Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fauche ray grass
+6
hermine 22
bruce 17
petit tspark55
bendu45
chris19
MA 31
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
fauche ray grass
14 ha de ray grass coupé aujourd’hui pour l enrubanne lundi ou mardi
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: fauche ray grass
Ça a poussé un peu ou c'est juste pour faire avant moi
Sinon ici pluie pour 4 jours. On est vraiment en retard.
Tu prévoie quoi en rendement?
Sinon ici pluie pour 4 jours. On est vraiment en retard.
Tu prévoie quoi en rendement?
chris19- + membre techno +
corrèze
couper hier et récolté a l'autochargeuse cet apres midi
il aurait fallut attendre une journée de plus mais il annonce de la pluie donc c'est dans le silo
il aurait fallut attendre une journée de plus mais il annonce de la pluie donc c'est dans le silo
bendu45- + Membre +
loiret
moi c pas demain ,avec le gel il reste plus rien du ray gras trèfle mais ça repousse doucement.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
plus de rendement que 2011. je pense le ramasser lundi , pour semer le mais dans la foulee
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça fait loin.....pour chez moi c'est pas terrible la meteo se week endMA 31 a écrit:14 ha de ray grass coupé aujourd’hui pour l enrubanne lundi ou mardi
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
fauché mercredi et ficelé et enrubanné hier !!!et la pluie est bien au rdv actuellement !!
les fenetres de beau temps sont courte ,un peu trop ,mais ca se conservera tres bien pour autant !!
les fenetres de beau temps sont courte ,un peu trop ,mais ca se conservera tres bien pour autant !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
chez moi ration hivers ...
terrains trempés ,après 251 mm d eau en avril , 3 jours de beau temps et today flotte !!!!
d un coté heureusement que j avais coupé début avril , il n y avait pas lourd en quantité mais actuellement une belle repousse qu on ne peut pas aller chercher ...
terrains trempés ,après 251 mm d eau en avril , 3 jours de beau temps et today flotte !!!!
d un coté heureusement que j avais coupé début avril , il n y avait pas lourd en quantité mais actuellement une belle repousse qu on ne peut pas aller chercher ...
gan 29- + membre techno +
finistère
je compte faire week end prochain l' ensilage sur 3 ha pour faire le mais et les 10 ha pour l enrubannage pas encore pret , le ray grass n est pas debut épiaison
tiltou12- + membre techno +
le principal le faire a 60% de ms .s il se mouille tan pis pour lui pour la dernière année pas grave en ce moment il fait orage .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
hermine 22 combien de m s ton enrubanné
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai que 6ha de brome tv qui attendent d'etre fauchés, il commence a etre temps, tout le reste a été paturé
fon- + membre techno +
Finistère
MA 31 a écrit:hermine 22 combien de m s ton enrubanné
en bzh ,c'est la meteo qui commande la plupart du temps !!j'en ai fait par le passé sous la pluie et les vl n'en ont pas laissé une feuille !!i
hier apres midi on a commencé le lisier et ce matin fumier !6 ha vont etre retourné ce soir !!il en restera 5 !!encore une semaine de pluie d'annoncée !!le temps que ca se ressuie ,on sera a la mi mai !!ce ne sera plus le moment de rigoler !!
ce qui me chiffonne c'est qu'en mai 81 ,la meteo etait egalement pourrie !!c'est pas bon signe
bretagne
un orage est passé en 1 heure 50 mm sont tombé
tiltou12- + membre techno +
hermine 22 a écrit:MA 31 a écrit:hermine 22 combien de m s ton enrubanné
en bzh ,c'est la meteo qui commande la plupart du temps !!j'en ai fait par le passé sous la pluie et les vl n'en ont pas laissé une feuille !!i
hier apres midi on a commencé le lisier et ce matin fumier !6 ha vont etre retourné ce soir !!il en restera 5 !!encore une semaine de pluie d'annoncée !!le temps que ca se ressuie ,on sera a la mi mai !!ce ne sera plus le moment de rigoler !!
ce qui me chiffonne c'est qu'en mai 81 ,la meteo etait egalement pourrie !!c'est pas bon signe
beau temps annoncé a partir du 10 mai comme en 1981
PV 53- + membre techno +
SO 53
une semaine au top lundi je vais andainner le ray grass il prendras l air.pour le pressage lundi soir et mardi mercredi faire les cartons pour la viande .le fils vas labouré le ray grass et semis fin de semaine . il faudrait avoir la grenouille
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu viens lundi as tu vu la volante en rentrant de bossos la malle pleine de ricard. pour samedi tu te portes une bouteille
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:tu viens lundi as tu vu la volante en rentrant de bossos la malle pleine de ricard. pour samedi tu te portes une bouteille
ben ,ca semble bien arrosé chez vous!!!chez nous c'est de l'eau qu'il pleut !!!pas du ricard:D
bretagne
non pas de volante autrement serais pas la lundi pour le weeck end prevu un carton faut pas oublier chris19hermine 22 a écrit:MA 31 a écrit:tu viens lundi as tu vu la volante en rentrant de bossos la malle pleine de ricard. pour samedi tu te portes une bouteille
ben ,ca semble bien arrosé chez vous!!!chez nous c'est de l'eau qu'il pleut !!!pas du ricard:D
Invité- Invité
donc fauché mercredi dernier et et enrubanné jeudi soir avec les deux enrubanneuses a fab !!!
!il etait temps !la pluie est au rdv depuis et pour au moins jusqu'a jeudi !!! et bonne nouvelle, aucune balle ne suinte !!(j'en ai vu couler )
!il etait temps !la pluie est au rdv depuis et pour au moins jusqu'a jeudi !!! et bonne nouvelle, aucune balle ne suinte !!(j'en ai vu couler )
bretagne
ben ,ca semble bien arrosé chez vous!!!chez nous c'est de l'eau qu'il pleut !!!pas du ricard:D[/quote]
non pas de volante autrement serais pas la lundi pour le weeck end prevu un carton faut pas oublier chris19 [/quote]
Je vois qu'on pense à moi ici!! En ce moment c'est régime whisky
Je fauche la luzerne vendredi pour faire les bottes lundi. Donc on peut semer chez toi samedi
corrèze
une semaine rude et le pire est la fin de la semaine avec les portes ouvertes .
je vais être oblige de me mettre a l eau .le problème un verre plein je le vide .
je vais être oblige de me mettre a l eau .le problème un verre plein je le vide .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pour faire partir la poussière l apéro avec ma femme .le raygrass est en conserve 14ha 225 balles en dia 140.
la charrue ne plante pas de sec pour moi bon travail 15 cm
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je trouve c'est un bon rendement vu le poids des bottes que tu fais.
corrèze
ouai et les esclaves qui ont bosser sous la pluie sen fou le ma31 lui il fourni , les autres bossentMA 31 a écrit:pour faire partir la poussière l apéro avec ma femme .le raygrass est en conserve 14ha 225 balles en dia 140.
incorrigible!!!!!!! y au ra assi du wisky chris19 , coca ou nature?????
Invité- Invité
Whisky! Ça fait 2semaine que je suis sous perfusion
Ma m'a dit que vous avez bien bosser!!
À samedi
Ma m'a dit que vous avez bien bosser!!
À samedi
corrèze
j ai envie de semer de l avoine diploïde quand pensez vous. ,,,
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
manque un mot sur le ray grass
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
voisin qui fai avoine et vesce , ce plain pas du rendement, faut le temps qui accompagne pour la recolte.
sec ou enrub
sec ou enrub
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1