Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Roulements pour semoirs
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Roulements pour semoirs
Bonjour à tous,
si cela interresse quelqu'un, je peux avoir des roulements de semoirs à 37.50 ht (delai 5/6 jours)
je sais qu'en rechange ils tournent autour de 59/60e
en dimensions diametre 40mm longueur totale 44mm alesage 16.2 mm
contactez moi sur ma bal directe mecakit.85@orange.fr
si cela interresse quelqu'un, je peux avoir des roulements de semoirs à 37.50 ht (delai 5/6 jours)
je sais qu'en rechange ils tournent autour de 59/60e
en dimensions diametre 40mm longueur totale 44mm alesage 16.2 mm
contactez moi sur ma bal directe mecakit.85@orange.fr
Invité- Invité
Re: Roulements pour semoirs
le genre de truc où il y a de la marge à faire
2 roulements à changer sur mon semoir à maïs, je les prend chez mon concess local, dans les 40€/pièce, je demande à mon frangin d'en prendre où il achète ses pièces en Roumanie, 6,8€/pièce
Je précise: même marque et même référence ! Cherchez l'erreur
2 roulements à changer sur mon semoir à maïs, je les prend chez mon concess local, dans les 40€/pièce, je demande à mon frangin d'en prendre où il achète ses pièces en Roumanie, 6,8€/pièce
Je précise: même marque et même référence ! Cherchez l'erreur
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Des roulements, il y a des milliers de références. Tu ne peux pas savoir de quel roulement il s'agit qu'avec les dimensions. tes roulements sont à billes, à aiguille. 1 ou 2 rangées...
Le plus simple, c'est de donner la référence exacte.
Mes derniers roulements, je les ai commandé chez oscaro.com. Pour 1 chez mon mécano, j'en ai eu 2 livré chez moi en 48h avec circlips et boulons en rab (ça correspondait à un roulement de roue arrière de BMW...)
Mes derniers roulements, je les ai commandé chez oscaro.com. Pour 1 chez mon mécano, j'en ai eu 2 livré chez moi en 48h avec circlips et boulons en rab (ça correspondait à un roulement de roue arrière de BMW...)
Invité- Invité
Je vais regarder sur mon catalogue, mais c'est les mêmes que sur mon strip till, roulement US, çà vaut 8 USD, donc vous pouvez me contacter sur mon adresse mail, je vous fait un prix par rapport à Alpha 30 €, çà vous va,
Invité- Invité
C'est pour cela qu'il y en a vendre sur le boncoin.
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/317150680.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/317149748.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/317150680.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/317149748.htm?ca=6_s
Invité- Invité
Ah ben wé Impossible de lutter contre les pays de l'EST ou la Chine!!!
dans un sens on comprend l'utilisateur final , mais c'est la mort du commerce en France...Par contre ca m'interresse si ce sont les meme dimensions de savoir ou il les prend :)
dans un sens on comprend l'utilisateur final , mais c'est la mort du commerce en France...Par contre ca m'interresse si ce sont les meme dimensions de savoir ou il les prend :)
Invité- Invité
La marque de tes rlts, c'est du Peer, non ?
Maintenant malheureusement même en SKF tu auras du mal à trouver du made in France, au mieux c'est Slovaquie au pire c'est Chine.
Maintenant malheureusement même en SKF tu auras du mal à trouver du made in France, au mieux c'est Slovaquie au pire c'est Chine.
Invité- Invité
il n y a plus de made in france
il y a 2 mois je change les roulements de turbine d un pn2 ,les roulements d origine sont russe et je demande au gars la provenance du SKF qu il me vend reponse Malesie
je lui demande si on fait encore des roulements en france il me repond oui des tout petits
en plus la qualité est en baisse roulement sans graisse etc....
il y a 2 mois je change les roulements de turbine d un pn2 ,les roulements d origine sont russe et je demande au gars la provenance du SKF qu il me vend reponse Malesie
je lui demande si on fait encore des roulements en france il me repond oui des tout petits
en plus la qualité est en baisse roulement sans graisse etc....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pareil de ce temps je change mes roul de turbines monosem
6206 et 6306 2EE
du SKF made in malaisy !!!
meme plus foutu de faire des roulements en france !
6206 et 6306 2EE
du SKF made in malaisy !!!
meme plus foutu de faire des roulements en france !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ben en ce qui concerne les rlts SKF, jpeux en parler puiske j'y ai bossé 27 ans au sce achats d'une unité en vendée.
fermeture pour delocalisation Inde et Bulgarie, ca c'est les actionnaires
plus ils gagnent de la tune, plus ils en veulent. Jpeux te dire kon bossait entre-autre pour PSA, et on avait une prod de 750.00 roults/jours.
Cout moyen d'un roult toutes charges comprises (payes-impots ect... ) 0.21 euros, 6205-6204-6303 ect... tu les trouve dans le commerce a 15/16 euros ht, en inde le salaire moyen SKF est de 120/170 euros, ici c'etait 2000 minimum... mais c'est pas pour ca ke tu vas les payer moins cher en provenance de l'etranger....
--
Ouvrez les frontieres messieurs les politiciens !!!!!!!!!!!!!
.
blague a part consultez moi pour vos roulements et paliers.... reclassement oblige, j'ai monté ma propre boite de distribution ttes marques
fermeture pour delocalisation Inde et Bulgarie, ca c'est les actionnaires
plus ils gagnent de la tune, plus ils en veulent. Jpeux te dire kon bossait entre-autre pour PSA, et on avait une prod de 750.00 roults/jours.
Cout moyen d'un roult toutes charges comprises (payes-impots ect... ) 0.21 euros, 6205-6204-6303 ect... tu les trouve dans le commerce a 15/16 euros ht, en inde le salaire moyen SKF est de 120/170 euros, ici c'etait 2000 minimum... mais c'est pas pour ca ke tu vas les payer moins cher en provenance de l'etranger....
--
Ouvrez les frontieres messieurs les politiciens !!!!!!!!!!!!!
.
blague a part consultez moi pour vos roulements et paliers.... reclassement oblige, j'ai monté ma propre boite de distribution ttes marques
Invité- Invité
Tu as 26 ans et tu a bossais chez SKF 27 ans ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
agritof a écrit:Des roulements, il y a des milliers de références. Tu ne peux pas savoir de quel roulement il s'agit qu'avec les dimensions. tes roulements sont à billes, à aiguille. 1 ou 2 rangées...
les roulements dont je parlais sont des skf made in usa (c'est en tout cas ce qui était écrit sur la boite) et bien évidemment c'était exactement les mêmes (réf et dimension) dans le cas contraire la comparaison n'aurait pas lieu d'être
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:agritof a écrit:Des roulements, il y a des milliers de références. Tu ne peux pas savoir de quel roulement il s'agit qu'avec les dimensions. tes roulements sont à billes, à aiguille. 1 ou 2 rangées...
les roulements dont je parlais sont des skf made in usa (c'est en tout cas ce qui était écrit sur la boite) et bien évidemment c'était exactement les mêmes (réf et dimension) dans le cas contraire la comparaison n'aurait pas lieu d'être
Je parlais à Alfa car il donne les dimensions. Très bien mais c'est un peu léger pour décrire ce qu'il vend...
Invité- Invité
Alfa164 a écrit:nop jsuis le pere d'Alfa164
Ah ok, si il fallait te trouver un pseudo Alfa Roméo correspondant a ton époque il y a Alfetta
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
agritof a écrit:erwin a écrit:agritof a écrit:Des roulements, il y a des milliers de références. Tu ne peux pas savoir de quel roulement il s'agit qu'avec les dimensions. tes roulements sont à billes, à aiguille. 1 ou 2 rangées...
Je parlais à Alfa car il donne les dimensions. Très bien mais c'est un peu léger pour décrire ce qu'il vend...
ok
erwin- + membre techno +
south Belgium