Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le salaire de nos politiques
+3
Poluxomatose
tekila
Bounty
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le salaire de nos politiques
Salut,
j'ai reçu ce lien dans une suite de mail. Je n'ai pas vérifié les chiffres mais je vous laisse juger :
Salaire
j'ai reçu ce lien dans une suite de mail. Je n'ai pas vérifié les chiffres mais je vous laisse juger :
Salaire
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Re: Le salaire de nos politiques
c etait deja sur ace ...
le plus gros , c est quand meme les cumuls de mandats et les superpositions d elus etc...
pour donner l exemple au non remplacement d un fonctionnaire sur deux ,je propose le non remplacement d un elu sur deux !(enfin d un salaire sur deux !)
http://www.newsring.fr/politique/235-faut-il-payer-plus-les-deputes-pour-eviter-le-cumul-des-mandats/4889-petite-comparaison-entre-deux-democraties-concernant-senateur-et-deputes-etats-unis-france
le plus gros , c est quand meme les cumuls de mandats et les superpositions d elus etc...
pour donner l exemple au non remplacement d un fonctionnaire sur deux ,je propose le non remplacement d un elu sur deux !(enfin d un salaire sur deux !)
http://www.newsring.fr/politique/235-faut-il-payer-plus-les-deputes-pour-eviter-le-cumul-des-mandats/4889-petite-comparaison-entre-deux-democraties-concernant-senateur-et-deputes-etats-unis-france
C'est clair que c'est hallucinant ce que les cumulards peuvent se mettrent dans les poches !!!
Je pense en plus que c'est un domaine ou ils s'entendent tous tout les partis confondus
Je pense en plus que c'est un domaine ou ils s'entendent tous tout les partis confondus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
dans le meme registre (cumuls et politique "agricole" )
http://www.leparisien.fr/economie/950-000-eur-de-jetons-de-presence-au-credit-agricole-19-05-2009-517774.php
en 2012,c est 1050000euros ...
mais z encore ....
http://www.leparisien.fr/economie/950-000-eur-de-jetons-de-presence-au-credit-agricole-19-05-2009-517774.php
en 2012,c est 1050000euros ...
mais z encore ....
tu comprends pourquoi "ils" s'accrochent à leur mandat
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
tekila a écrit:c etait deja sur ace ...
Désolé pour le doublon j'ai pas fait de recherche sur le site avant
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Les membres de ace devraient se faire élire.
Au moins, nous serions bien représentés !
Vive les paysans et le monde rural!!!
Au moins, nous serions bien représentés !
Vive les paysans et le monde rural!!!
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
Bonsoir à tous. Du coup, vous continuez à voter, vous??? quel est le seuil d'abstention pour invalider une élection??
Invité- Invité
il est de bon ton de se presenter en arrivant sur ce forum
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
JYF a écrit:Bonsoir à tous. Du coup, vous continuez à voter, vous??? quel est le seuil d'abstention pour invalider une élection??
Oui ils nous manquent ta profession de foi
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
oups! désolé! à vouloir partir trop vite... JYF, 41 balais, installé en 2006 sur 150 ha de prés maigres au centre du lot et garonne (coteaux). blondes d'aquitaine bio. avant ça, 12 ans dans l'agroéquip'. Me connecte souvent et apprécie l'esprit... tellement content d'ouvrir (enfin) ma (grande) gueule que j'en oublie ma présentation...
Invité- Invité
BienvenueJYF a écrit:oups! désolé! à vouloir partir trop vite... JYF, 41 balais, installé en 2006 sur 150 ha de prés maigres au centre du lot et garonne (coteaux). blondes d'aquitaine bio. avant ça, 12 ans dans l'agroéquip'. Me connecte souvent et apprécie l'esprit... tellement content d'ouvrir (enfin) ma (grande) gueule que j'en oublie ma présentation...
mais il y en a pas mal qui vont la rater ta présentation du devrait la refaire clicla et tu fais nouveau !
Invité- Invité
bonjour,
ils sont plus préoccupés par leurs indemnités que par nos revenus
ce qui m'inquiète, c'est qu'ils sont tous alzheimer, et personne ne veut les soigner, ils ont tendance à oublier leurs promesses
ils sont plus préoccupés par leurs indemnités que par nos revenus
ce qui m'inquiète, c'est qu'ils sont tous alzheimer, et personne ne veut les soigner, ils ont tendance à oublier leurs promesses
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1