Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Brésil, Iran, Mexique...
Brésil, Iran, Mexique...
Qu'est-ce qu'on attend pour leur fixer un ultimatum de libération de nos Français (3 touristes au Brésil, 1 journaliste en Iran, 1 fille soupçonnée de trafic de stupéfiants) ?
En cas de non respect du laps de temps accordé, on coupe tout contact avec eux, toutes les aides (s'il y en a) à la trappe, fini les partenariats militaires...
En cas de non respect du laps de temps accordé, on coupe tout contact avec eux, toutes les aides (s'il y en a) à la trappe, fini les partenariats militaires...
Invité- Invité
Re: Brésil, Iran, Mexique...
Sauf qu'ils ont moins à perdre que nous.....
En tous cas, moi pas de risque que je reste coincé là bas.... (sauf peut-être au brésil..... )
En tous cas, moi pas de risque que je reste coincé là bas.... (sauf peut-être au brésil..... )
Invité- Invité
leur ultimatum c'est juste pr faire plaisir aux familles, sarko à trop de €/$/£ en jeux !!!
Invité- Invité
Ben elle est où alors l'identité Nationale ! préférer les ronds à des compatriotes...
personnellement, je me moque de ce que peuvent dire les autres pays et l'ONU ! Ces personnes sont innocentes...
personnellement, je me moque de ce que peuvent dire les autres pays et l'ONU ! Ces personnes sont innocentes...
Invité- Invité
[quote="Chamb"]Sauf qu'ils ont moins à perdre que nous.....
En tous cas, moi pas de risque que je reste coincé là bas.... (sauf peut-être au brésil..... )[/quote
si tu va au bois et que tu rencontres une belle brésilienne,tu risques effectivement de rester coincé dans un cul de sac
En tous cas, moi pas de risque que je reste coincé là bas.... (sauf peut-être au brésil..... )[/quote
si tu va au bois et que tu rencontres une belle brésilienne,tu risques effectivement de rester coincé dans un cul de sac
Invité- Invité
Dans ce cas pour passer le temps, je jouerai du seul instrument de la famille des vents muni d'une corde...
Invité- Invité