Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Yes, it's ACE
3 participants
Re: Yes, it's ACE
Ouais... à la seule différence, que moi je suis capable de couper la corde qui traine à côté de moi
Invité- Invité
c'est bien des ricains, bosser avec du husky, y sont fout, y savent pas ce qui est bon !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ouais... à la seule différence, que moi je suis capable de couper la corde qui traine à côté de moi
Ou le nez!
1- PS: pourquoi je n'arrive pas à mettre la video en affichage plutôt que ce lien?
2- PS : bien le bonjour Mr Pinoc'
3- PS : un avant gout des 5 ans à venir!
fred03 a écrit:pinocio a écrit:Ouais... à la seule différence, que moi je suis capable de couper la corde qui traine à côté de moi
Ou le nez!
1- PS: pourquoi je n'arrive pas à mettre la video en affichage plutôt que ce lien?
Arrête un peu avec le PS...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
J'suis pas informaticien moi !fred03 a écrit:pinocio a écrit:Ouais... à la seule différence, que moi je suis capable de couper la corde qui traine à côté de moi
Ou le nez!
Pour les 5 ans à venir, si il y en a un seul qui veut couper du bois par ici, il a intérêt à avoir un bon passe-partout (ça va et ça vient )
Invité- Invité
fred03 a écrit:Merci Baba!
Chantou- + membre techno +
Tarn
fred03 a écrit:Et merci Chantal
Tarn
je suppose que c'est toi qui a viré les [youtube] que je laisse systématiquement ?Chantounette a écrit:fred03 a écrit:Merci Baba!
Invité- Invité
baba a écrit:je suppose que c'est toi qui a viré les [youtube] que je laisse systématiquement ?Chantounette a écrit:fred03 a écrit:Merci Baba!
Tarn