Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bizarre ...
+5
manu17
mccain
eleveur50
vulpin
indo 3.6.3
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Bizarre ...
Le lendemain des élections france3 passe un reportage sur notre président élu hier... Ils ont commencé à faire le montage vidéo quand ???? Hier soir? Balaise les gars.....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: Bizarre ...
C'est pas le jour où tu moissonnes que tu sèmes, y a que les blaireaux qui pensent comme ça. Rassures moi !!!
Ce que veut bien nous montrer la télé, de cette homme François Hollande, c'est l'orientation extrême droite de son père qui a construit et murit son orientation sociale démocratie. C'est plutôt rassurant pour l'avenir de la France, tu ne crois pas ???
Ce que veut bien nous montrer la télé, de cette homme François Hollande, c'est l'orientation extrême droite de son père qui a construit et murit son orientation sociale démocratie. C'est plutôt rassurant pour l'avenir de la France, tu ne crois pas ???
Invité- Invité
si le nain avait gagné ils auraient sorti le docu qu'ils ont aussi préparé pour l'occasion.....
Invité- Invité
isis a écrit:si le nain avait gagné ils auraient sorti le docu qu'ils ont aussi préparé pour l'occasion.....
je sais pas si vous avez vu les images de la cérémonie du 8 mai a paris , mais Sarko et hollande sont aussi grand .
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:isis a écrit:si le nain avait gagné ils auraient sorti le docu qu'ils ont aussi préparé pour l'occasion.....
je sais pas si vous avez vu les images de la cérémonie du 8 mai a paris , mais Sarko et hollande sont aussi grand .
et les semelles ?
1 m68
1 m74
Dernière édition par eleveur50 le Mar 08 Mai 2012, 19:52, édité 1 fois
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
vulpin a écrit:isis a écrit:si le nain avait gagné ils auraient sorti le docu qu'ils ont aussi préparé pour l'occasion.....
sauf que sarko a tjr ses tallonette
mccain- + membre techno +
marne
il a la mèche rebelle
vulpin- + membre techno +
oise
une coupe a la Giscard
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Il y en a un qui fait quand meme plus président que l'autre
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
il y en a un qui utilise une mauvais lessive il est déjà passé
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
manu17 a écrit:Il y en a un qui fait quand meme plus président que l'autre
question d habitude !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hollande a la cravate à droite dans le sens de marche , un signe de dieu
New-aquitaine
sarko ris jaune sur la photo, ça se vois!!
2 jours après ça me fais encore chier d'avoir ce guignol au pouvoir!!
je suis dans l'hésitation pour les législative entre ump et fn, j'ai reçu mon député ump il y a 3 semaines pour visite de ferme, quelqu'un de très abordable, sympathique et proche des problèmes locaux, mais j'aimerais exprimer mon mécontentement!
2 jours après ça me fais encore chier d'avoir ce guignol au pouvoir!!
je suis dans l'hésitation pour les législative entre ump et fn, j'ai reçu mon député ump il y a 3 semaines pour visite de ferme, quelqu'un de très abordable, sympathique et proche des problèmes locaux, mais j'aimerais exprimer mon mécontentement!
3 choses sont a revpoir et ca devrait rouler pourrepresenter la france a l'etranger !!!sur ce coup la ,c'etait en famille !!pas de consequence
donc a revoir !!la coupe de cheveux !!les lunettes (ca colle pas du tout)et le noeud de la cravatte !!!
donc a revoir !!la coupe de cheveux !!les lunettes (ca colle pas du tout)et le noeud de la cravatte !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:3 choses sont a revpoir et ca devrait rouler pourrepresenter la france a l'etranger !!!sur ce coup la ,c'etait en famille !!pas de consequence
y avait du vent!!
moi ce qui m'importe c'est le boulot qu'il aura fait dans 5 ans ,le reste ,le look et bling bling le nain l'emporte avec lui.....
Invité- Invité
c'est peut etre pas une mèche de vrais cheveux?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Ah oui bien vu !hermine 22 a écrit:3 choses sont a revpoir et ca devrait rouler pourrepresenter la france a l'etranger !!!sur ce coup la ,c'etait en famille !!pas de consequence
Invité- Invité
centkght a écrit:c'est peut etre pas une mèche de vrais cheveux?
des implants
New-aquitaine
ca me rappelle la pub ADIDAS T est pas - con mais tu sens bon
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1