Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170049 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
journée a la con
+7
BV-Fan
lafouine
carlo s
malice79
Alan.fr
PatogaZ
indo 3.6.3
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
journée a la con
hier soir, bonne soirée entre amis chez nous a la maison, vraiment nickel, ce matin au réveil, un veau avait cassé une patte, bref, veto, plâtre, ça va. retour a la maison pour manger, bon repas, puis envie de regarder les infos, et là, a ma grande surprise, les adorables monstres ont littérallement ravager de rayures mon écran plat, 23 rayures bien profondes au total, bref, plus regardable, 1900€ dans le c.l, vais devoir renvoyer une lettre en express au père noël!!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: journée a la con
responsabilité civilfrançois57 a écrit:hier soir, bonne soirée entre amis chez nous a la maison, vraiment nickel, ce matin au réveil, un veau avait cassé une patte, bref, veto, plâtre, ça va. retour a la maison pour manger, bon repas, puis envie de regarder les infos, et là, a ma grande surprise, les adorables monstres ont littérallement ravager de rayures mon écran plat, 23 rayures bien profondes au total, bref, plus regardable, 1900€ dans le c.l, vais devoir renvoyer une lettre en express au père noël!!!!
Invité- Invité
oui on va voir si ça marche, j'espère en tous cas.....
le belge a écrit:J avais oublié + une paire de baffes aux monstres
bah on sais a peu pres lequel des 3 c'était mais bon, on va pas faire un procès des gosses, si ça marche avec la responsabilité civile c'est cool sinon bah tant pis pour ma gueule, vais pas exploser la tirelire du gamin ni celle des parents.
mais bon, ça fait chier!!
pas leur faire un proces mais leur expliquer afin qu ils ne recommencent pas leur montrer ou commence l interditfrançois57 a écrit:le belge a écrit:J avais oublié + une paire de baffes aux monstres
bah on sais a peu pres lequel des 3 c'était mais bon, on va pas faire un procès des gosses, si ça marche avec la responsabilité civile c'est cool sinon bah tant pis pour ma gueule, vais pas exploser la tirelire du gamin ni celle des parents.
mais bon, ça fait chier!!
Invité- Invité
oui , il faut quand même leur faire comprendre que ça ne se fait pas !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai un copain dont le fils a joué a lui laver la bmw avec un caillou en guise d'éponge. pas content le vieux
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
les miens savent (enfin pas la ptite elle a 14 mois), ceux des autres c'est pas a moi de faire leur éducation.... sinon je commencerai pas éduquer les parents avant....
quel est le c.o.n. qui a dit : on choisi ses copains pas sa famille certaines fois on voudrait bien se fâcher avec la terre entière !françois57 a écrit:les miens savent (enfin pas la ptite elle a 14 mois), ceux des autres c'est pas a moi de faire leur éducation.... sinon je commencerai pas éduquer les parents avant....
Invité- Invité
ne fait pas marcher ta responsabilité civile ca marchera pas
au pire tu t'arrange avec quelqu'un pour qu'il tombe
j'ai rien dit
j'ai rien dit
Invité- Invité
moi !!! j'ai rien vumarmotte a écrit:ne fait pas marcher ta responsabilité civile ca marchera pas
j'ai rien dit
Invité- Invité
marmotte a écrit:ne fait pas marcher ta responsabilité civile ca marchera pas
j'ai rien dit
non c'est bon, un des couples qui étaient là font marcher leur responsabilité civile, mais on n'a pas envie que ça leur coûte quoi que ce soit, je sais pas si il y a une franchise dans ces cas là ou autre chose
Alan.fr a écrit:j'ai un copain dont le fils a joué a lui laver la bmw avec un caillou en guise d'éponge. pas content le vieux
c' est vrai que ça donne parfois envie de jouer au basket avec eux (dans le rôle du ballon)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je vois que tu prends tout cela du bon côté...parfait. Qui n'a pas fait de bêtise étant jeune....et même plus vieux!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
la franchise c'est suivant comment tu t'assure
perso je viens d'avoir un gros clash au niveau éléctrécité et j'en ai pour 120 euro de ma poche
j'ai pas trop a me plaindre
perso je viens d'avoir un gros clash au niveau éléctrécité et j'en ai pour 120 euro de ma poche
j'ai pas trop a me plaindre
Invité- Invité
ils aimaient pas celui qui passait à la tele ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
comme journée a la con y a encore pire pour des jeunes parents : ce matin je viens d' aprendre que le fils de mon voisin et client agricuteur, agé de 2 ans, a un cancer de la lymphe; aussi jeune, pauvre petit... alors qu' il y a pas 2 mois il etais avec nous dans la cabine de la batteuse au maïs
je souhaite beauoup de courage a Evan et leur parents ( si gentils ) et que le traitement menne a bien sa mission
et dire que demain c' est noel
je souhaite beauoup de courage a Evan et leur parents ( si gentils ) et que le traitement menne a bien sa mission
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
J'ai le bourdon avec des nouvelles pareilles. Courage aux parents et au petit garçon!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
lafouine a écrit:comme journée a la con y a encore pire pour des jeunes parents : ce matin je viens d' aprendre que le fils de mon voisin et client agricuteur, agé de 2 ans, a un cancer de la lymphe; aussi jeune, pauvre petit... alors qu' il y a pas 2 mois il etais avec nous dans la cabine de la batteuse au maïs
oui je sais bien que c'est pas la fin du monde loin de là, les dégats ne sont que matériels, mais c'est râlant quand même.
bon courage pour le gamin et sa famille
De tout coeur avec vous pour lui souhaiter un rapide et bon rétablissement !
Invité- Invité
Sacré journée ! J'ai fourré le chapon avec des cèpes et du foie gras, et après je l'ai recousu !
Invité- Invité
ben moi j'ai fourré .......................................... !!!! non je ne le dirai pasSUPERPEPETTE a écrit:Sacré journée ! J'ai fourré le chapon avec des cèpes et du foie gras, et après je l'ai recousu !
Invité- Invité
j' ai eu arman , il m' a dit que c' était sa fête , il m' a aussi parlé de fourrer quelque chose , mais c' était pas un chapon !!!!!!
PatogaZ- + Admin +
Ah et puis j'étais encore coupé du monde, j'ai ENCORE bilouiller mais ce coup ci je n'ai pas appeler orange, en fait c'est le pare foudre de la box qui avait rendu l'âme !
Invité- Invité
j'espère seulement qu'arman n'y met pas des cèpes et referme aprés !!
Invité- Invité
t'as vu SPP fait diversion dans son dernier message, elle fait style de pas avoir entendu!!!PatogaZ a écrit:j' ai eu arman , il m' a dit que c' était sa fête , il m' a aussi parlé de fourrer quelque chose , mais c' était pas un chapon !!!!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
PatogaZ a écrit:j' ai eu arman , il m' a dit que c' était sa fête , il m' a aussi parlé de fourrer quelque chose , mais c' était pas un chapon !!!!!!
Non,c'était une .....DINDE !!!!
(Te vexes pas SPP )
zarouf- + membre techno +
Yonne
ouaaaaaaaaaaaaah la gueule de la dinde !!!zarouf a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai eu arman , il m' a dit que c' était sa fête , il m' a aussi parlé de fourrer quelque chose , mais c' était pas un chapon !!!!!!
Non,c'était une .....DINDE !!!!
(Te vexes pas SPP )
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Faut que ça respire !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Benagri a écrit:t'as vu SPP fait diversion dans son dernier message, elle fait style de pas avoir entendu!!!PatogaZ a écrit:j' ai eu arman , il m' a dit que c' était sa fête , il m' a aussi parlé de fourrer quelque chose , mais c' était pas un chapon !!!!!!
oui c' était de la poularde fourrée délicatement sur canapé avec marrons !!!!! je me souviens !!! ah je veillis , la mémoire flanche !!!!!
PatogaZ- + Admin +
c est bientot que le petit jesus entre dans la creche
une foi par an spp
une foi par an spp
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Faut que ça respire !
Ben ouais quoi ? Sinon ça ..........
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Bande de tarrés !
Spp on ne la fourre pas, on la déguste !
appelle ça comme tu veux...........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
faut pas jouer sur les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPERPEPETTE a écrit:Bande de tarrés !
Invité- Invité
pinocio a écrit:faut pas jouer sur les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPERPEPETTE a écrit:Bande de tarrés !
SPP ne joue pas avec les mots, elle se nourrie des mots .... oups il faut que j'arrête d'écouter Fabrice ? !
Invité- Invité
carlo s a écrit:c est bientot que le petit jesus entre dans la creche
une foi par an spp
si c'est une fois par an, faut attaquer au brh sinon oublie lol
alors écoute Gl !!SUPERPEPETTE a écrit:pinocio a écrit:faut pas jouer sur les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPERPEPETTE a écrit:Bande de tarrés !
SPP ne joue pas avec les mots, elle se nourrie des mots .... oups il faut que j'arrête d'écouter Fabrice ? !
Invité- Invité
pinocio a écrit:alors écoute Gl !!SUPERPEPETTE a écrit:pinocio a écrit:faut pas jouer sur les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPERPEPETTE a écrit:Bande de tarrés !
Invité- Invité
ouais c' est comme la crême babette , je la lie , je la fouette , et de temps en temps elle passe à la casserole !!!!
PatogaZ- + Admin +
ancomex a écrit:Yes !
salut, je t'ai laissé un post pour ton projet de bâtiment rapport au puit canadien, tu l'as lu?
Page 1 sur 2 • 1, 2