Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
118 218 d'ACE
+6
tof
marco
gogotin 62
torpedo
tf76
007agribond
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
118 218 d'ACE
Il existe pas un post RENSEIGNEMENT pour les gars qui trouvent rin ?
Voilà ma question:
Existe t'il une technique fiable pour trouver la présentation d'un forumeur ?
J'ai beau cliquer sur son nom et matter ses posts,son premier post qui devrait
normalement être "SA"présentation est noyé dans la masse qui peut être
ENORME s'il est actif et vieux sur le forum.
Pourtant j'voudré bin en savoir un peu pu sur certain
Svouplé dite moi comment faut faire
Merci
Voilà ma question:
Merci
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: 118 218 d'ACE
a part allez voir dans le post présentation , tu va à la peche au petit bonheur la chance
Invité- Invité
Envoi leur un MP car certain peuvent être passé au travers d'une présentation, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ai pu retrouver des présentations en allant dans le post "les forumeurs", celui là a plus que 8 pages, sauf que j'ai jamais trouvé celui que je cherchais, je crois qu'il s'est pas présenté
Invité- Invité
dans le profil une simple présentation
pourrait se faire pas un truc de 2 pages
pourrait se faire pas un truc de 2 pages
torpedo- + membre techno +
oise
faut dénoncerAnestel a écrit:J'ai pu retrouver des présentations en allant dans le post "les forumeurs", celui là a plus que 8 pages, sauf que j'ai jamais trouvé celui que je cherchais, je crois qu'il s'est pas présenté
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
T'être pô quand même !!!
Au niveau discrétion,c'est pô terrible !tf76 a écrit:Envoi leur un MP .
Brrrrretagne
si tu veux les connaitre, il faudra bien discuter un peu avec eux007agribond a écrit:Au niveau discrétion,c'est pô terrible !tf76 a écrit:Envoi leur un MP .
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
?????????
Légitime plutôt non ?baba a écrit:curieux !
D'ailleur ... kitétoi ?
Brrrrretagne
C'est comme dans l'atelier ou le bureau, quand on est habitué à son bordel, on retrouve toujours en cherchant un peu où il faut!!!
Invité- Invité
007agribond a écrit:Il existe pas un post RENSEIGNEMENT pour les gars qui trouvent rin ?
Voilà ma question:
Pose leur la question par mp!
Merci
marco- + membre techno +
BELGIQUE
moi ?Anestel a écrit:Oui ben j'ai toujours pô trouvé !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
qui tu cherche ?Anestel a écrit:Nan pas toi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
dis nous sur qui tu veux des renseignements et on te le dira
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:dis nous sur qui tu veux des renseignements et on te le dira
Kamarad Séguim agent très discret du polit-buro , renseignements en gros et demi gros , technique de camouflage , tenues d'agents secrets ... (a été en charge de suivre DSK dans toutes ses virées : de là son côté vestimentaire un peu léger )
Invité- Invité
T'es pas inscrit depuis assez longtemps pour t'en rappeller !seguim a écrit:dis nous sur qui tu veux des renseignements et on te le dira
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:C'est comme dans l'atelier ou le bureau, quand on est habitué à son bordel, on retrouve toujours en cherchant un peu où il faut!!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
C'est pas des renseignements que je veux c'est juste pour voir s'il a fait une présentation parce qu'il les demande tout le temps
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est pas des renseignements que je veux c'est juste pour voir s'il a fait une présentation parce qu'il les demande tout le temps
ha ben c'est bzh !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:seguim a écrit:dis nous sur qui tu veux des renseignements et on te le dira
Kamarad Séguim agent très discret du polit-buro , renseignements en gros et demi gros , technique de camouflage , tenues d'agents secrets ... (a été en charge de suivre DSK dans toutes ses virées : de là son côté vestimentaire un peu léger )
Seguin t'es démasqué, tu peux te rhabiller
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:C'est pas des renseignements que je veux c'est juste pour voir s'il a fait une présentation parce qu'il les demande tout le temps
ha ben c'est bzh !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Dymo2 a écrit:Anestel a écrit:C'est pas des renseignements que je veux c'est juste pour voir s'il a fait une présentation parce qu'il les demande tout le temps
ha ben c'est bzh !
il a bon oeil, tu peux lui proposer ça sinon : https://www.agri-convivial.com/t22633-avis-aux-forumeurs
y va pas faire l'autruche quand même !
Invité- Invité
Il l'a faite mais il a squatté un autre post c'est pour ça que je la trouve pas mais il se rappelle plus lequel il a squatté
Invité- Invité
Anestel a écrit:Il l'a faite mais il a squatté un autre post c'est pour ça que je la trouve pas mais il se rappelle plus lequel il a squatté
ben il va la refaire ? faut bien donner l'exemple m'enfin
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je finirai bien par la trouver
on peut t'aider si tu veux
ça mériterait qu'il en refasse une , je n'est pas vu beaucoup de messages de bienvenue en réponse à son post !!
Invité- Invité
Tu l'as retrouvé ! Tu as fait comment? J'ai 24 pages de présentation ça s'arrête au 12 septembre !
N'oublions pas que tout ce petit monde se connaissait avant! Donc la prsentation me convient, pas besoin d'en refaire une ! Merci gb62 !
N'oublions pas que tout ce petit monde se connaissait avant! Donc la prsentation me convient, pas besoin d'en refaire une ! Merci gb62 !
Invité- Invité
007agribond a écrit:Au niveau discrétion,c'est pô terrible !tf76 a écrit:Envoi leur un MP .
tu veux cacher quelque chose?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
elle était là !!! , donc pas à sa place , il faut qu'il en refasse une !! et puis personne ne lui a souhaité la bienvenue , alors pour l'instant il se tape l'incrusteAnestel a écrit: Tu l'as retrouvé ! Tu as fait comment? J'ai 24 pages de présentation ça s'arrête au 12 septembre !
Invité- Invité
Il y en a d'autres dans celui là Allez pour moi c'est bon ! Il est suffisamment préocupé avec la pluie en ce moment et la préparation du repas, on va pas l'embêter plus ! Mais je risquais pas de trouver, 'est dans la carte des forumeurs et je cherchais dans les forumeurs....
Invité- Invité
mauvais tiroir
En effet,vu comme ça,pas de risque de trouvergb62 a écrit:elle était là !!! , donc pas à sa place
Chez moi,quand j'demande à ma pacsette où sont mes chaussettes ?
Et bé ,elle me dit :
sûrement pas avec tes slips ......
Bon alors,un peu d'ordre que diable
PS: j'porte pas de slips
Brrrrretagne
MOI NON PLUS007agribond a écrit:En effet,vu comme ça,pas de risque de trouvergb62 a écrit:elle était là !!! , donc pas à sa place
Chez moi,quand j'demande à ma pacsette où sont mes chaussettes ?
Et bé ,elle me dit :
sûrement pas avec tes slips ......
Bon alors,un peu d'ordre que diable
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
007agribond a écrit:
aaahhh
j'comprends mieux ton avatar avec la mouche maintenant !
Invité- Invité
Photo de madame cam's
Par contre,j'ai trouvé une photo de....VOUS cam's !!! J'dis vous car votre beauté mérite mieux qu'un tutoiementCam's a écrit:tu veux cacher quelque chose?007agribond a écrit:Au niveau discrétion,c'est pô terrible !tf76 a écrit:Envoi leur un MP .
Bon faut j'y aille moi...
Brrrrretagne
chacun ses goûts (), mais cela n'empêche que le tutoiement est plus sympathique je trouve
Cam's- + membre techno +
Alloooooooooooo....
je recherche l'endroit ou sont regroupées des photos prises lors des repas ACE pour mettre sur la vidéo...
Merci
je recherche l'endroit ou sont regroupées des photos prises lors des repas ACE pour mettre sur la vidéo...
Merci
Brrrrretagne
007agribond a écrit:Alloooooooooooo....
Merci
ici : https://www.agri-convivial.com/f60-reportages-en-photos
et ici : https://www.agri-convivial.com/t23791-photos-du-repas-du-14-01-2012?highlight=repas+lolo
https://www.agri-convivial.com/t17498-les-photos-du-repas-chez-lafouine?highlight=repas+Franky
https://www.agri-convivial.com/t20056-repas-du-11-09-chez-lolo-et-agnes?highlight=repas+lolo
https://www.agri-convivial.com/t13582-photos-volees-du-repas?highlight=repas+lolo
2 ici : https://www.agri-convivial.com/t13575-un-grand-merci-a-tous-sur-ce-superbe-repas-tres-convivial?highlight=repas+lolo
https://www.agri-convivial.com/t13574-photos-du-repas-chez-papou-89?highlight=repas+lolo
une vidéo : https://www.agri-convivial.com/t9429-hepp-video-du-repas-11sept?highlight=repas+lolo
https://www.agri-convivial.com/t6957-photos-du-repas-chez-david?highlight=repas+lolo
https://www.agri-convivial.com/t237-repas-du-20-juin-chez-francki?highlight=repas+lolo
Invité- Invité
Anestel a écrit:T'as oublié chez BZH?
en fait c'est dans le premier lien, je pensais qu'il y en avait plusieurs dans reportage photo, mais c'est bon tu viens de mettre le lien comme il faut
après je sais pas si j'en ai oublié d'autres ? en même temps je découvre
il y a aussi celui-ci : https://www.agri-convivial.com/t3407-photos-de-la-rencontre-forumeurs-chez-vhv-du-16-janvier-2010
Dernière édition par Dymo2 le Mar 5 Juin 2012 - 15:26, édité 1 fois
Invité- Invité
007agribond a écrit:Alloooooooooooo....
Merci
tu en as pour la semaine
Invité- Invité
Y a chez cerisalo aussi !
par contre si tu mets des photos de portrait demande l'autorisation aux personnes concernés quand même
par contre si tu mets des photos de portrait demande l'autorisation aux personnes concernés quand même
Cam's- + membre techno +
Stooooooooooooooooooop !!!
Merci les filles,n'en rajouté pluuuuuuuus j'ai keskimfo
Au cas où si quelqu'un avait une requête...j'modifie
Merci les filles,n'en rajouté pluuuuuuuus j'ai keskimfo
T'inquiète,pas de GROS plan seulement de groupe et de loin ....pi de toute façon une fois le montage fait bien difficile sera l'identification .Cam's a écrit: si tu mets des photos de portrait demande l'autorisation aux personnes concernés quand même
Au cas où si quelqu'un avait une requête...j'modifie
Brrrrretagne
Cam's- + membre techno +
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 2