Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends camion 6*4 polybenne
+3
carlo s
JM
tf76
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Vends camion 6*4 polybenne
voila, si je réalise mon projet d'acheter un camion neuf avec ce système, je vais vendre un camion. https://www.agri-convivial.com/t22032-equipement-multiple-sur-different-chassis
Le camion que je vend est un daf 6*4 de 400 ch modèle ATI de 1997, grosse boite à vitesse ZF (sincro refait), retarder hydraulique, crochet MG, un distributeur doublé effet et un simple effet a l’arrière pour bénage remorque ou autres.
Il a 450000 km, le bras poly-benne est un BL16P Guima de 1997. Mine ok, très bon état, pneu à définir. Libre quand j’aurais le camion neuf si je signe bientôt, ....
Le camion que je vend est un daf 6*4 de 400 ch modèle ATI de 1997, grosse boite à vitesse ZF (sincro refait), retarder hydraulique, crochet MG, un distributeur doublé effet et un simple effet a l’arrière pour bénage remorque ou autres.
Il a 450000 km, le bras poly-benne est un BL16P Guima de 1997. Mine ok, très bon état, pneu à définir. Libre quand j’aurais le camion neuf si je signe bientôt, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: Vends camion 6*4 polybenne
y a la clim ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
ben non, pour pas que tu tombe maladeJM a écrit:y a la clim ?
Il avait la clim on la lui enlevé, ... il doit y avoir tout pour la remonter, mais je garanti pas quelle marche, enfin si il faut vraiment la clim on doit pouvoir la remonter et la faire marcher, ...
On la lui a retiré car le système qui récupère l'eau coulait sur les radiateurs ce qui les encrassait avec la poussière. Pas de clim pas de chauffeur malade, 4 à 6 litres d'eau ça coute vraiment moins cher à la sécurité sociale, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
les courants d air c est pas bon non plus !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pas obligé d’ouvrir les vitres surtout l'étécarlo s a écrit:les courants d air c est pas bon non plus !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
vous parlez comme dans les livres , quand tu attends de vider a la coopé y pas trop de courant d'air a part la poussiere du blé qui se vide devant toi
en plus c'est pas un chauffeur qui conduit c'est bibi ou mon cousin , j'ai pas d'ouvrier moi
alors clim obligé
en plus c'est pas un chauffeur qui conduit c'est bibi ou mon cousin , j'ai pas d'ouvrier moi
alors clim obligé
JM- + membre techno +
sud toulouse
tout est une histoire de prix, la clim était monté donc elle peut ce remonter, ....JM a écrit:vous parlez comme dans les livres , quand tu attends de vider a la coopé y pas trop de courant d'air a part la poussiere du blé qui se vide devant toi
alors clim obligé
même avec la clim, un camion a une grande cabine, donc ça a du mal a refroidir sauf les nouveaux camions et encore,...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf 76,tu as de la chance avec ta boite ZF, chez nous que soit sur Ivéco ou Renault,les boites ne tiennent pas, avant ont avait des boite Fuller sans synchro ,c'était bien plus fiable
éric 27- + membre techno +
eure
voici d'autres photos de mon camion
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu n'est pas au lit a écouter la pluie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Tu as fait affaire avec le camion neuf ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
basto a écrit:tu n'est pas au lit a écouter la pluie
Je viens de préparer les camions pour demain, ce matin tu n'était pas présent dans la liste des utilisateurs en ligne ?
Mr fait la gras mat
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ta femme ne t'a pas vu faire le ménage dans le camion j'espère
chris19- + membre techno +
corrèze
tf76 a écrit:basto a écrit:tu n'est pas au lit a écouter la pluie
Je viens de préparer les camions pour demain, ce matin tu n'était pas présent dans la liste des utilisateurs en ligne ?
Mr fait la gras mat
ce matin changement du robinet de la cuisine j'en ai des courbatures partout
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
non, Veolia me donne pas de nouvelle pour le transport de boue donc j’attends pour investir, je crois que je vais réduire l'activité, ....Il parait qu'il faut en laisser pour les autres, .........JM a écrit:Tu as fait affaire avec le camion neuf ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ça s'appelle aussi la sagesse...je sais que c'est pas ce que tu a envie. Moi aussi je passe par là en ce moment ,donc j'essaie de réorienter mes motivations. Pas toujours evident Bon courage
chris19- + membre techno +
corrèze
chris tu changes d orientation??
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tf76 a écrit:non, Veolia me donne pas de nouvelle pour le transport de boue donc j’attends pour investir, je crois que je vais réduire l'activité, ....Il parait qu'il faut en laisser pour les autres, .........JM a écrit:Tu as fait affaire avec le camion neuf ?
bah si tu le vends et que tu n'en achetes pas d' autre tu auras pas assez de camion cet été ,
vends le apres ....
JM- + membre techno +
sud toulouse
manque de chauffeur, ........JM a écrit:tf76 a écrit:non, Veolia me donne pas de nouvelle pour le transport de boue donc j’attends pour investir, je crois que je vais réduire l'activité, ....Il parait qu'il faut en laisser pour les autres, .........JM a écrit:Tu as fait affaire avec le camion neuf ?
bah si tu le vends et que tu n'en achetes pas d' autre tu auras pas assez de camion cet été ,
vends le après ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C'est inctoyable cette histoire de chauffeur !
Et tes voisins ?
Et tes voisins ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:C'est inctoyable cette histoire de chauffeur !
Et tes voisins ?
Mes voisins sont toujours la, mais avoir 3 camions dont un qui roule que 10000 km par an que pour faire des caisses chez les autres parce que je trouve pas de chauffeur à l'année, je pense qu'il vaut mieux que j’emmerde moins mes voisins et que les autres ce débrouillent, .... Certain ont cas passer la licence, ...
J'en ais marre de voir des gars défiler, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1