Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
toujours pour moi, les bonnes affaires !!
+19
tof
Le Mecreant
algi
le chouan
manu17
kopov
escrito17
gan 29
PatogaZ
light83
etaisere
lagaff3
marco
porsche 133
seguim
snif
centkght
alain
Peccadille
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
toujours pour moi, les bonnes affaires !!
Rappel du premier message :
quand je me suis un peu enervé , l autre jour ; c est vrai que certain(e)s m avaient un peu g........... !!! mais y a pas que ça ! : toutes les co......ies , c est toujours pour moi !!!! un copain me fait vendre mon pulve a un breton : on se met d accord sur le prix et je devais étre reglé par virement avant que le transporteur vienne le chercher . l acheteur devait me prevenir 48 heures a l avance ;le temps que je demonte les rampes du pulve ( car trop large ) et donner ordre a sa banque de me virer l argent ...... sauf que le transporteur (de mayenne) est arrivé chez moi sans me prevenir ..... trop sympa,une fois de plus je fais le necessaire pour demonter les rampes rapidement , je telephone a l acheteur qui s excuse ; il me dit que le virement a etait fait , je regarde sur mon compte :rien ..... j appelle ma banque et là , on me dit que c est normal ;il faut un delai de 48 heures pour que ça arrive sur mon compte ...... donc je charge l appareil ........ 18 jours aprés ; toujours rien ;j ai contacté la banque de l acheteur ; le type serait dans la merde ! mais d aprés son banquier , rien n est perdu pour moi ..... j ai dit a son banquier que j acceptais de lui faire des facilités de paiement ( jusqu a 10 fois !!!!! ) j ai appelé l acheteur peut étre 100 fois sur son portable , je lui laisse des messages ...... il ne repond jamais ! il se fout vraiment de ma tronche !!! un forumeur qui le connait est prét a me rendre service ( merci encore !! ) mais si je n arrive pas a joindre ce client ..... quoi faire ?
quand je me suis un peu enervé , l autre jour ; c est vrai que certain(e)s m avaient un peu g........... !!! mais y a pas que ça ! : toutes les co......ies , c est toujours pour moi !!!! un copain me fait vendre mon pulve a un breton : on se met d accord sur le prix et je devais étre reglé par virement avant que le transporteur vienne le chercher . l acheteur devait me prevenir 48 heures a l avance ;le temps que je demonte les rampes du pulve ( car trop large ) et donner ordre a sa banque de me virer l argent ...... sauf que le transporteur (de mayenne) est arrivé chez moi sans me prevenir ..... trop sympa,une fois de plus je fais le necessaire pour demonter les rampes rapidement , je telephone a l acheteur qui s excuse ; il me dit que le virement a etait fait , je regarde sur mon compte :rien ..... j appelle ma banque et là , on me dit que c est normal ;il faut un delai de 48 heures pour que ça arrive sur mon compte ...... donc je charge l appareil ........ 18 jours aprés ; toujours rien ;j ai contacté la banque de l acheteur ; le type serait dans la merde ! mais d aprés son banquier , rien n est perdu pour moi ..... j ai dit a son banquier que j acceptais de lui faire des facilités de paiement ( jusqu a 10 fois !!!!! ) j ai appelé l acheteur peut étre 100 fois sur son portable , je lui laisse des messages ...... il ne repond jamais ! il se fout vraiment de ma tronche !!! un forumeur qui le connait est prét a me rendre service ( merci encore !! ) mais si je n arrive pas a joindre ce client ..... quoi faire ?
Invité- Invité
Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!
En fin de compte tu n'as pas vraiment de preuve que tu lui as vendu ce pulvé,sauf la feuille de route du transporteur.Encore qu' il pourrait toujours dire qu'il n'a jamais reçu l'engin.Aller le sortir de chez lui avec le tracteur d'un forumeur du coin,pourquoi pas?Mais c'est peut être toi qui sera embêter par la suite.A mon avis faire très attention que tu ne te retrouve pas au tribunal à sa place.Bon courage
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
si , j ai quand méme eu son conseiller de credit agricole au telephone ; car c est lui qui devait me faire le virement ! au debut , il devait le faire le jour de l enlévement (méme avant ) mais vu que l enlévement s est fait plus tot que prevu ...... puis le conseiller m a ecrit par mail: je vous ferai le virt le 10 mai ..... (dans 15 jours) car il y a un probléme ..... puis le 10 , pas de virement .... donc j ai laissé un mail au banquier qui m a rappelé pour me dire qu il y avait un gros probléme avec son client .... je lui ai dit que j etais prét a faire des facilités de paiement mais si le type ne me repond pas au tel ......... j ai peut étre appelé 150 fois ........ il se fout vraiment de moi ...
Invité- Invité
le mieux est sans doute de debouler chez lui et de regler le problème a l'amiable, cad qu'il donne son accord pour la reprise du matos.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c est vrai , mais je suis a 4 heures de route , et il ne veut pas repondre au telephone !!! je lui ai laissé des messages sympas ( d autres un peu moins ! ) je lui ai méme proposé de me faire 10 chéques ou virement aux dates qu il choisirait : aucune reponse !Le Mecreant a écrit:le mieux est sans doute de debouler chez lui et de regler le problème a l'amiable, cad qu'il donne son accord pour la reprise du matos.
Invité- Invité
As tu essayé d'appeler avec un autre tél pour pas qu'il devine que c'est toi ?el domino a écrit:j ai appelé le type sans cesse ce week end plus messages , ce matin , idem : il n a pas repondu une seule fois !
j ai juste son numero de portable ; il ne doit pas avoir de fixe .....
Sinon a ta place je ne laisserais pas trainer pour pas qu'il le revende
Vas-y !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+10000tof a écrit:As tu essayé d'appeler avec un autre tél pour pas qu'il devine que c'est toi ?el domino a écrit:j ai appelé le type sans cesse ce week end plus messages , ce matin , idem : il n a pas repondu une seule fois !
j ai juste son numero de portable ; il ne doit pas avoir de fixe .....
Sinon a ta place je ne laisserais pas trainer pour pas qu'il le revende
Vas-y !
meme s'il te reponds au tel il se debinera toujours
essaye de trouver un forumeur pas loin qui le connait et qui puisse repérer les lieux
bonne chance
Invité- Invité
j'ai peût-pas tout lu,mais le prix de vente est de quel montant?
Invité- Invité
#31#le numero ...... ça marche aussi pour cacher son numero , mais notre homme ne repond pas !!!
patience domino , patience
patience domino , patience
Invité- Invité
il paie peut être pas sont tel pour moi c'est un voleur " un loustic " car moi si j'avais un souci financier j'aurai prévenu le vendeur et trouver un arrangement !!! le transporteur a était payé ??
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
j ai telephoné au transporteur ; il a ete payé ...... par virement ...........
je suis vraiment en colére aprés ce sale con !!!!!! je lui laisse des messages sympas , je lui demande de me rappeler : rien !!!!!
je suis vraiment en colére aprés ce sale con !!!!!! je lui laisse des messages sympas , je lui demande de me rappeler : rien !!!!!
Invité- Invité
essaie de voire avec son conseillé banque , avec lui au moins il y a du dialogue .
wild- + membre techno +
80
j ai discuté avec son conseiller banque ..... qui m a laissé peu d espoir ! je lui ai proposé de ramener gentiment le pulve chez le forumeur qui n est pas loin de chez lui ainsi que la paire de roues supplementaire .... et je lui ferai un avoir annulant la facture ; tout cela pour lui eviter tout frais .... je lui ai laissé un message ecrit plus un oral et demain, je lui envoie un courrier recomandé ...... pour l instant, il ne m a toujours pas repondu !!!! vraiment un drole de mec !
Invité- Invité
el domino a écrit:j ai discuté avec son conseiller banque ..... qui m a laissé peu d espoir ! je lui ai proposé de ramener gentiment le pulve chez le forumeur qui n est pas loin de chez lui ainsi que la paire de roues supplementaire .... et je lui ferai un avoir annulant la facture ; tout cela pour lui eviter tout frais .... je lui ai laissé un message ecrit plus un oral et demain, je lui envoie un courrier recomandé ...... pour l instant, il ne m a toujours pas repondu !!!! vraiment un drole de mec !
la banque est encore capable de le prendre en garantie pour se couvrir ton pulvé ...
la banque fera main basse sur le pulvé pour SE payer si ça tourne au vinaigre ...
Invité- Invité
La banque ne peut pas faire main basse .
Domino est toujours propriétaire tant qu'il n'a pas reçu le paiement intégral du pulvé .
Pour avancer , la moins mauvaise solution est surement de débouler a l’improviste a plusieurs et récupérer le matos sur le champ .
Mais attention ,ne pas lui toucher physiquement un seul cheveux .
Bon courage pour la suite .
Domino est toujours propriétaire tant qu'il n'a pas reçu le paiement intégral du pulvé .
Pour avancer , la moins mauvaise solution est surement de débouler a l’improviste a plusieurs et récupérer le matos sur le champ .
Mais attention ,ne pas lui toucher physiquement un seul cheveux .
Bon courage pour la suite .
lagaff3- + membre techno +
Allier
+1
domino tu n'as guere le choix face a ce genre de personnage
et n'attends pas trop longtemps il peut etre revendu dans l'intervalle
alors fonce bon dieu!!!!!!
domino tu n'as guere le choix face a ce genre de personnage
et n'attends pas trop longtemps il peut etre revendu dans l'intervalle
alors fonce bon dieu!!!!!!
Invité- Invité
bizarre peut-être une coïncidence?
il y a une 15ène d'année un individu de bretagne est venu acheter un tracteur qui me servait aux traitements et engrais que j'avais monté avec des roues de moiss batt avec entretoise , le jour de la vente il me donne 3000 f d'acompte et embarque les roues dans une remorque , le tracteur serais pris par un copain transporteur dans la semaine avec le chèque
jamais revu un mois plus tard je suis allé rechercher mes roues j'ai donne un chèque de 2000 f donc gardé 1000 f pour frais pas à lui directement mais à sa fille , il n’était pas chez lui ,je ne l'ai jamais revu
il habitait entre vannes et lorient le lieu exact je ne m'en souviens plus
il y a une 15ène d'année un individu de bretagne est venu acheter un tracteur qui me servait aux traitements et engrais que j'avais monté avec des roues de moiss batt avec entretoise , le jour de la vente il me donne 3000 f d'acompte et embarque les roues dans une remorque , le tracteur serais pris par un copain transporteur dans la semaine avec le chèque
jamais revu un mois plus tard je suis allé rechercher mes roues j'ai donne un chèque de 2000 f donc gardé 1000 f pour frais pas à lui directement mais à sa fille , il n’était pas chez lui ,je ne l'ai jamais revu
il habitait entre vannes et lorient le lieu exact je ne m'en souviens plus
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Domino, tu es trop gentil ou trop laxiste : 4 heures de route, ce n'est rien. Et tu arrives par surprise, le matin à 7 heures !
Dix chèques de paiement pour faciliter la vente est du suicide.
Il te faut récupérer le paiement intégral ou l'outil, et très, très vite désormais, avant qu'il ne te l'abime.
De l'action, et moins de discours sur ACE, sinon, tu finiras par mettre une croix sur ton engin.
Il te faut récupérer le paiement intégral ou l'outil, et très, très vite désormais, avant qu'il ne te l'abime.
De l'action, et moins de discours sur ACE, sinon, tu finiras par mettre une croix sur ton engin.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
+1, en prime un coup de boots et coup de genou dans sa gueulesnif a écrit:Domino, tu es trop gentil ou trop laxiste : 4 heures de route, ce n'est rien. Et tu arrives par surprise, le matin à 7 heures !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c est pas l envie qui manque ....... mais a eviter....... j essaie de faire ça dans les régles !
Invité- Invité
oui oui pas trop mauvaises les nouvelles on en a eu la primeur chez bzhgrabouille a écrit:pas de nouvelles bonnes nouvelles?
mais l’intéressé vous en dira +
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
voila l affaire , surement un peu trop gentil , el domino ....... j ai donné sa chance a un gars qui est dans la m...e j espere qu il en est conscient :j ai ramené 5 chéques qui sont en bois pour le moment! a déposer dés que ce sera possible j ai dit au gars que je l appelerai reguliérement pour avoir des nouvelles et qu il avait interet a me repondre , sinon , ça ne me dérange pas de retourner dans ce beau pays !
merci a BZH qui etait prét a venir avec son tracteur !
merci a BZH qui etait prét a venir avec son tracteur !
Invité- Invité
non , du tout !! pas fier ; le domino .....grabouille a écrit:
tu es sur de ton coup?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2