Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Week-end de l'Ascension dans la vallée de la Roanne (Drôme)
5 participants
Page 1 sur 1
Week-end de l'Ascension dans la vallée de la Roanne (Drôme)
L'office de tourisme de la Vallée de la Roanne ( www.vallee-roanne.com ) organise plusieurs manifestations durant le week-end de l'Ascension :
- jeudi 17 mai : portes ouvertes sur 1 ferme à Volvent (HE lavande, bouquets, alambic.....) et 2 fermes à Brette ( visite de chèvrerie et dégustation-vente de fromages pour une et visite de chèvrerie et dégustation vente de charcuterie et fromages et restauration pour l'autre). Possibilité de faire des randonnées.
- vendredi 18 mai : marché de producteurs et artisanal ( fromages, HE, jus de fruits, miel, safran, vin, clairette, pépiniériste, bijoux, vêtements, vannerie, cuir.........) de 9h à 17h à St Nazaire le Désert, possibilité de restauration sur place, randonnées ...
- samedi 19 mai : à Pennes le Sec : initiation à l'escalade, randonnées, visites de chèvrerie, restauration sur place.
Si vous avez envie de découvrir la région, n'hésitez pas!
- jeudi 17 mai : portes ouvertes sur 1 ferme à Volvent (HE lavande, bouquets, alambic.....) et 2 fermes à Brette ( visite de chèvrerie et dégustation-vente de fromages pour une et visite de chèvrerie et dégustation vente de charcuterie et fromages et restauration pour l'autre). Possibilité de faire des randonnées.
- vendredi 18 mai : marché de producteurs et artisanal ( fromages, HE, jus de fruits, miel, safran, vin, clairette, pépiniériste, bijoux, vêtements, vannerie, cuir.........) de 9h à 17h à St Nazaire le Désert, possibilité de restauration sur place, randonnées ...
- samedi 19 mai : à Pennes le Sec : initiation à l'escalade, randonnées, visites de chèvrerie, restauration sur place.
Si vous avez envie de découvrir la région, n'hésitez pas!
Re: Week-end de l'Ascension dans la vallée de la Roanne (Drôme)
c'est de beaux coins par la dans le temps c'était un peu isolé! ca n'en est que plus beau!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J'ai oublié de préciser que nous organisons des portes ouvertes demain et que je serais présente sur le marché vendredi, enfin en espérant qu'il ne pleuve pas car mon parasol ne me protégera pas longtemps!
Centkght, pourquoi c'était un peu isolé? Les montagnes n'ont pas changé de place, nous sommes toujours au même endroit!
Centkght, pourquoi c'était un peu isolé? Les montagnes n'ont pas changé de place, nous sommes toujours au même endroit!
dommage que ce n'est pas 8 jours plus tard !
Invité- Invité
Céline26 a écrit:J'ai oublié de préciser que nous organisons des portes ouvertes demain et que je serais présente sur le marché vendredi, enfin en espérant qu'il ne pleuve pas car mon parasol ne me protégera pas longtemps!
il y a 16 ans que j'ai quitté la drome a coté de montmeyran et lors d'une descente dans le midi pour des vacances je suis passé a montmeyran eh bien il y a qq maisons en plus!! alors si ca a fait pareil chez toi ca a peut etre rompu le charme!
39 région des lacs
centkght a écrit:il y a 16 ans que j'ai quitté la drome a coté de montmeyran et lors d'une descente dans le midi pour des vacances je suis passé a montmeyran eh bien il y a qq maisons en plus!! alors si ca a fait pareil chez toi ca a peut etre rompu le charme!
tu connais Montmeyran !!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
guy37 a écrit:dommage que ce n'est pas 8 jours plus tard !
Tu peux quand même passer dans 8 jours!
centkght a écrit:Céline26 a écrit:J'ai oublié de préciser que nous organisons des portes ouvertes demain et que je serais présente sur le marché vendredi, enfin en espérant qu'il ne pleuve pas car mon parasol ne me protégera pas longtemps!
il y a 16 ans que j'ai quitté la drome a coté de montmeyran et lors d'une descente dans le midi pour des vacances je suis passé a montmeyran eh bien il y a qq maisons en plus!! alors si ca a fait pareil chez toi ca a peut etre rompu le charme!
Ça c'est beaucoup moins construit ici que dans la vallée du Rhône! Et heureusement!
j'ai conduit des laverda pas loin je te dis pas chez qui c'est trop facile pour qq'un de chabeuil!!!Papy 26 a écrit:centkght a écrit:il y a 16 ans que j'ai quitté la drome a coté de montmeyran et lors d'une descente dans le midi pour des vacances je suis passé a montmeyran eh bien il y a qq maisons en plus!! alors si ca a fait pareil chez toi ca a peut etre rompu le charme!
39 région des lacs
ma mère est de chabeuil et elle a grandit a combovincentkght a écrit:j'ai conduit des laverda pas loin je te dis pas chez qui c'est trop facile pour qq'un de chabeuil!!!Papy 26 a écrit:centkght a écrit:il y a 16 ans que j'ai quitté la drome a coté de montmeyran et lors d'une descente dans le midi pour des vacances je suis passé a montmeyran eh bien il y a qq maisons en plus!! alors si ca a fait pareil chez toi ca a peut etre rompu le charme!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le monde est petit !!!! chabeuil 6 km et montmeyran 4
Papy 26- + membre techno +
26120
Pour l'instant c'est pas une réussite : 2 voitures! J'attends depuis 10h! Moi qui voulais faire des visites à heures fixes pour ne pas attendre pour rien, l'année prochaine on fera autrement! J'espère juste qu'il fera beau demain pour le marché! Là je sais au moins qu'il y aura du monde le matin puisque c'est le marché hebdomadaire!
Salut Céline! Dommage qu'on est pas eut le temps, on serait bien venu visiter votre exploitation! En plus ma copine connait un peu ton coin!
Tallou- + membre techno +
26
de quel village?Papy 26 a écrit:le monde est petit !!!! chabeuil 6 km et montmeyran 4
39 région des lacs
centkght a écrit:j'ai conduit des laverda pas loin je te dis pas chez qui c'est trop facile pour qq'un de chabeuil!!!Papy 26 a écrit:centkght a écrit:il y a 16 ans que j'ai quitté la drome a coté de montmeyran et lors d'une descente dans le midi pour des vacances je suis passé a montmeyran eh bien il y a qq maisons en plus!! alors si ca a fait pareil chez toi ca a peut etre rompu le charme!
Des Laverda Y'en a pas beaucoup par chez nous on devrait arriver a trouver! Dans quel coin?
26
je ne sais pas quelles bécanes ils ont maintenat (s'ils en ont encore) a l'époque laverda 3790 et 3550AL qui a mal terminé basée le long de la 538 commune baume cornillaneTallou a écrit:centkght a écrit:j'ai conduit des laverda pas loin je te dis pas chez qui c'est trop facile pour qq'un de chabeuil!!!Papy 26 a écrit:centkght a écrit:il y a 16 ans que j'ai quitté la drome a coté de montmeyran et lors d'une descente dans le midi pour des vacances je suis passé a montmeyran eh bien il y a qq maisons en plus!! alors si ca a fait pareil chez toi ca a peut etre rompu le charme!
Des Laverda Y'en a pas beaucoup par chez nous on devrait arriver a trouver! Dans quel coin?
39 région des lacs
Ok j'ai trouvé! Pas très loin de chez papy 26, et de chez moi aussi alors! C'était y'a un peu de temps alors!
26
j'en suis parti en aout 95 apres avoir eu le soucis avec la 3550al:versée!!
tu es d'ou a valence?entrepreneur?
tu es d'ou a valence?entrepreneur?
39 région des lacs