Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ternoveo
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
Ternoveo
c'est le nouveau nom de la nouvelle société issue de la fusion de Houssin , Grainor et hubau , si j'en ai pas oublié
Invité- Invité
Re: Ternoveo
reçu hier un nouveau contrat de vente de blégb62 a écrit:c'est le nouveau nom de la nouvelle société issue de la fusion de Houssin , Grainor et hubau , si j'en ai pas oublié
alors que je l avais dejà signé avec houssin
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!
Invité- Invité
c es parce que t es un big clientgb62 a écrit:en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
gb62 a écrit:c'est le nouveau nom de la nouvelle société issue de la fusion de Houssin , Grainor et hubau , si j'en ai pas oublié
si je me trompe pas il y a aussi les moulins delsalle.
ja du 59- + Membre Accro +
de quoi j'me mel...
comme la maison méremoulinos a écrit:c es parce que t es un big clientgb62 a écrit:en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je préférais une reconnaissance en images qu'en papier à lettremoulinos a écrit:c es parce que t es un big clientgb62 a écrit:en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1