Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche pièces pour refaire mat manitou MB 26
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
recherche pièces pour refaire mat manitou MB 26
Mon vieux manitou est malade, les galets de mon mat sont usés jusque l'axe, le kit complet de chaînes triple + galets + axe vaut une petite fortune en origine.
les chaînes et les axes,je pense trouver facilement en adaptable, les galets si vous avez un bon plan a me proposer, je suis preneur ! Je suis convaincu que c'est pas de la fabrication manitou ces galets, il y a bien un fabriquant qui aura ça pour moins cher
les chaînes et les axes,je pense trouver facilement en adaptable, les galets si vous avez un bon plan a me proposer, je suis preneur ! Je suis convaincu que c'est pas de la fabrication manitou ces galets, il y a bien un fabriquant qui aura ça pour moins cher
Mout- + membre techno +
Oise
Re: recherche pièces pour refaire mat manitou MB 26
Voir combien ça te reviendrais de l'ai faire faire par un tourneur
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: recherche pièces pour refaire mat manitou MB 26
Sans doutes moins cher ! lol
Après faut savoir quel roulement mettre là dedans, ils doivent etre quand même assez costaud !
Après faut savoir quel roulement mettre là dedans, ils doivent etre quand même assez costaud !
Mout- + membre techno +
Oise