Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170023 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est quand il veut!!!
4 participants
c'est quand il veut!!!
qu'il arrive papa noel, car je commence a avoir mal a la tete et j'aurais aimé lui faire une bise avant d'aller me coucher!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Re: c'est quand il veut!!!
bobby apres 4 a 5 verres d armagnac il va arriver
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
et bien moi il est passé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Il vient de passer ici ! Je vous dirai ce qu'il m'a apporté bientôt !
Invité- Invité
et ben j'en ai bu que 2 et me suis endormi dessuite!!! et quand j'ai ,ouvert un oeil il venait de partir mais il m'a pas oublié!!!! un super n-h 8060 avec frontale+roundballer class+charrue lemken+j-d 7930 avec joskin 3essieux+dessileuse, pour le moment c'est tout et je m'amuse comme un fou avec le fistonFUSA 32 a écrit:bobby apres 4 a 5 verres d armagnac il va arriver
bobby- + membre techno +
pauvre gamin, ses jouets sont à peine arrivés sous le sapin que le père joue déja avec !!! les échelles 1 te suffisent + bobby, ou si tu les laisses pr ton fils !!!bobby a écrit:[et ben j'en ai bu que 2 et me suis endormi dessuite!!! et quand j'ai ,ouvert un oeil il venait de partir mais il m'a pas oublié!!!! un super n-h 8060 avec frontale+roundballer class+charrue lemken+j-d 7930 avec joskin 3essieux+dessileuse, pour le moment c'est tout et je m'amuse comme un fou avec le fiston
Invité- Invité
IL ne t as pas rapatrié karine?bobby a écrit:qu'il arrive papa noel, car je commence a avoir mal a la tete et j'aurais aimé lui faire une bise avant d'aller me coucher!!!!
Invité- Invité
ou que non!!!!elle est trop bien sur paris et ne voudras jamais plus revenir a la campagne!!et je crois qu'elle s'est trouvé un fiancé sur place....le belge a écrit:IL ne t as pas rapatrié karine?bobby a écrit:qu'il arrive papa noel, car je commence a avoir mal a la tete et j'aurais aimé lui faire une bise avant d'aller me coucher!!!!
bobby- + membre techno +