Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fabius
+10
troll
speedy1
fergie62
PatogaZ
escrito17
salicapi
herve56
hermine 22
vulpin
jp097
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
fabius
personne n'a relever l'aberration d'avoir fabius aux affaires étrangères alors que c'est lui qui apres avoir découvert le sang contaminé a décidé de le vendre en afrique
ca va pas etre triste avec ses pays là
Invité- Invité
Re: fabius
tu y est pas , marmotte , il avaient dit :responsable mais pas coupable
jp097- + membre techno +
49
en plus c'est un farouche opposant a l’Europe, en 2005 il avait appelé a voter non au référendum européen.
vulpin- + membre techno +
oise
et qui de surcroit avait considéré hollande comme une catastrophe naturelle ,quand il avait appris sa candidature !!!bizarre ce fabius !!
je ne connais pas les raisons qui ont motivés sa nomination
c'est pour moi avec dufflot ,les ministre qui n'avait pas leurs place dans ce gouvernement ,les autres ,il faudra les juger au boulot
je ne connais pas les raisons qui ont motivés sa nomination
c'est pour moi avec dufflot ,les ministre qui n'avait pas leurs place dans ce gouvernement ,les autres ,il faudra les juger au boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est une aberration de l'avoir tout court !! et ce peut importe ou !
.
.
Re: Bayrou succombe au charme de Hollande
par herve56 le 03.05.12 20:43
.oh nonnnn pitié !!! pas fabius
herve56- + membre techno +
56 sud
c'etait uniquement ,je pense de la pure contestation politicarde!!!pas du tout finaud comme position !!il devait y en avoir d'autres dans la bande ,alors que le gouvernement actuel est considéré tres pro européen !!!vulpin a écrit:en plus c'est un farouche opposant a l’Europe, en 2005 il avait appelé a voter non au référendum européen.
bretagne
Fabius ministre de Hollande ?
mais je rêve
mais je rêve
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
pour moi, y'a erreur de casting...on voit fabius depuis trop longtemps,ça en devient monotone...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
salicapi a écrit:Fabius ministre de Hollande ?
mais je rêve
ils ressortent les éléphants , pas sûr que ce soit bon pour les législatives
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
marmotte a écrit:personne n'a relever l'aberration d'avoir fabius aux affaires étrangères alors que c'est lui qui apres avoir découvert le sang contaminé a décidé de le vendre en afrique
C'est le gouvernement irréprochable façon Hollande, et Fabius n'est pas le seul à avoir une casserole, le premier d'entre eux aussi....
Invité- Invité
il y a aussi une autre aberation c est qu il soit aux affaires etrangeres et que voila maintenant 2mois il a fait un voyage en Chine pour rencontrer le gouvernement et ils ont refusé la rencontre
ah on va etre bien représenté par un guss pareil
ah on va etre bien représenté par un guss pareil
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il a appelé une journaliste de radio en plein direct ,pour lui faire connaitre son mecontentement concernant un avis sur sa nomination !!
ils s'en permettent des choses les amis de gauche !!!
ils s'en permettent des choses les amis de gauche !!!
bretagne
pas rancunier hollande après que fabius l'es "traité" de fraise des bois !!
speedy1- + membre techno +
37
Je ne comprends toujours pas comment humainement, ce type peut encore se regarder dans la glace et au nom de quoi il est encore un personnage "public"...
Invité- Invité
le retour de fabius m'a surpris au vu des casseroles qu'il traine
ce n'est peut etre qu'un gouvernement de transition?
ce n'est peut etre qu'un gouvernement de transition?
Invité- Invité
ben,si la droite passe aux législatives...c'est retour à la maison pour les nouveaux ministres...le président de la république nomme un 1er ministre de droite qui détermine les futurs ministres en fonction des tendances éléctorales émises par les français...imaginons que comme au 1er tour,le FN fasse 18% des voix et qu'ils aient un groupe à l'assemblée...le gouvernement serait obligé d'avoir des ministres FN...j'vous dis pas le schmilblick...la rose n'est pas encore éclose...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:ben,si la droite passe aux législatives...c'est retour à la maison pour les nouveaux ministres...le président de la république nomme un 1er ministre de droite qui détermine les futurs ministres en fonction des tendances éléctorales émises par les français...imaginons que comme au 1er tour,le FN fasse 18% des voix et qu'ils aient un groupe à l'assemblée...le gouvernement serait obligé d'avoir des ministres FN...j'vous dis pas le schmilblick...la rose n'est pas encore éclose...
Cest clair, mais reve pas trop quand meme, le présidentielle donne toujours une vague pour la suite.. C'est vrai qu'il y a un gros hic: pas d'accord PS Mélanchon, accords difficiles avec les verts... ça va etre sport!!!
Invité- Invité
https://www.youtube.com/embed/c3N7gDs1Hsc fais dodo lolo mon p'tit frère ..........
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:https://www.youtube.com/embed/c3N7gDs1Hsc fais dodo lolo mon p'tit frère ..........
déjà dans un autre sujet et cette video a au moins 2 mois c 'est toi troll qui doit faire dodo, demain ça ira mieux
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:troll a écrit:https://www.youtube.com/embed/c3N7gDs1Hsc fais dodo lolo mon p'tit frère ..........
déjà dans un autre sujet et cette video a au moins 2 mois c 'est toi troll qui doit faire dodo, demain ça ira mieux
désolé ,je savais qu'elle était de juin ,mais je ne l'ai pas vue sur le forum.
si vous loupé une journée ou deux ,il est difficile de rattraper ce qu'il c'est écrit ,et si j'ouvre ace et que je suis dérangé je perds les derniers messages ,il y a des messages qui passent à la trappe .
c’était plus pratique sur agriavis .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
On s'en fou, çà nous fait toujours marrer de revoir les guignoles du gouvernement en pleines l'actions.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Les kurdes sont pas si con il font des collectes de sang eu même de peur que Fabius leur refile des vieux stock français
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
il a critiqué les décideurs en vacances .....
il est mort ....
il est mort ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
electron a écrit:Les kurdes sont pas si con il font des collectes de sang eu même de peur que Fabius leur refile des vieux stock français
switch- + Membre Accro +
17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1