Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
anglo nubienne
3 participants
Page 1 sur 1
anglo nubienne
bonjour
j'aurais aimer savoir qui élève des anglo nubiennes afin de savoir ce qu ils ou elles pensent de la race ?
Je suis aussi à la recherche d'un jeune bouc anglo
on m a aussi parlé de la race syrienne mais je n ai pas beaucoup trouvé d'info à ce sujet; je me demande si les gens ne parlent pas en fait de la même race.
j'aurais aimer savoir qui élève des anglo nubiennes afin de savoir ce qu ils ou elles pensent de la race ?
Je suis aussi à la recherche d'un jeune bouc anglo
on m a aussi parlé de la race syrienne mais je n ai pas beaucoup trouvé d'info à ce sujet; je me demande si les gens ne parlent pas en fait de la même race.
Invité- Invité
Re: anglo nubienne
Oui, j'en ai! Il doit y avoir plusieurs sujets qui en parlent sur le forum. Que voudrais-tu savoir?
je suis tombé amoureux de cette race et voudrais savoir ce que plusieurs éleveurs en pensent on lit un peu tout et n'importe quoi sur le net.
Des éleveurs me disent que ce ne sont pas de bonnes laitieres d'autres disent le contraire enfin je suis un peu perdu. D'autres me parlent de syriennes.
j ai trouvé quelques infos sur les sites allemands (suis germanophone) mais j aurais aimé savoir ce qu en pensent des éleveurs français en production fromagère
Des éleveurs me disent que ce ne sont pas de bonnes laitieres d'autres disent le contraire enfin je suis un peu perdu. D'autres me parlent de syriennes.
j ai trouvé quelques infos sur les sites allemands (suis germanophone) mais j aurais aimé savoir ce qu en pensent des éleveurs français en production fromagère
Invité- Invité
En race pure, il y a un élevage pas très loin de chez toi, mais il les vend une fortune sans référence laitière. Au niveau lactation, les anglo ont autant de lait que les alpines avec des taux plus élevés, donc un meilleur rendement fromager. Elles sont calmes, elles supportent bien la chaleur et mangent très bien n'importe où. Je ne connais pas les syriennes. Nous n'aurons pas de boucs en race pure mais en 7/8. J'ai des adresses si tu veux, mais les élevages sont loin!
nous devons penser au même élevage mais je ne suis pas Crésus de plus à ces prix là il vaut mieux aller en chercher en Allemagne avec le voyage celà reviendrait au même
Les autres éleveurs sont beaucoup trop loin.
je serais éventuellemnt intéressé par un bouc car je n en ai plus pour les prochaines saillies en août ou septembre.
Les autres éleveurs sont beaucoup trop loin.
je serais éventuellemnt intéressé par un bouc car je n en ai plus pour les prochaines saillies en août ou septembre.
Invité- Invité
quel est le prix pour c'est chevres,j'en ai vu a 350 euros dans le 22,c'est pres de chez moi,mais trop chère.
céline,tu n'aurais pas d'autres adresses?
céline,tu n'aurais pas d'autres adresses?
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Gallier, il y a un élevage près de Toulouse, mais je ne sais pas si ils ont encore des boucs. Je te donne leurs coordonnées par MP.
Danarbraz, il y a plein d'annonces sur le bon coin, notamment un dans le Loiret, les boucs sont beaucoup moins chers.
Danarbraz, il y a plein d'annonces sur le bon coin, notamment un dans le Loiret, les boucs sont beaucoup moins chers.
difficile de faire du lait avec un bouc(lol)
j'ai vu sur le boncoin,mais ,ils ont l'air de les avoir comme tondeuse,plus que pour faire du lait.je vais etudier la question
j'ai vu sur le boncoin,mais ,ils ont l'air de les avoir comme tondeuse,plus que pour faire du lait.je vais etudier la question
porte des monts d'arrée
Essaie là : http://www.leboncoin.fr/animaux/319863538.htm?ca=22_s
ou là je le connais l'élevage de nom : http://www.leboncoin.fr/animaux/318895589.htm?ca=22_s
ou là je le connais l'élevage de nom : http://www.leboncoin.fr/animaux/318895589.htm?ca=22_s
et que dis la règlementation pour le transport?
porte des monts d'arrée
S'il n'y a qu'un seul animal et si ce n'est pas très loin, une 100aine de km, il me semble, il n'y a besoin de rien, il me semble aussi qu'il y a quelques chose du genre : si c'est à but non lucratif, il n'y a besoin de rien. Mais je ne suis pas sûre!! Tu peux chercher des infos sur le CAPTAV.
je suis obligé de passer par un transporteur,ça va me couter chère?
il y aurai 500km environ,je ne suis pas sur que ça vaille le cout..
il y aurai 500km environ,je ne suis pas sur que ça vaille le cout..
porte des monts d'arrée
anglo nubienne en danger
En langage clair la loi interdira les mâles reproducteurs dans les fermes et autorisera seulement les semences sélectionnées par les industriels
pour voir le sujet rendez vous sur :
cyberaction N° 514 : Certification des éleveurs
pour voir le sujet rendez vous sur :
cyberaction N° 514 : Certification des éleveurs
Page 1 sur 1