Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Re: .
Dernière visite de munchy sur le forum : 19 avril 2012
zarouf- + membre techno +
Yonne
Avec son nouveau taf il est pas mal occupé, son tel a changé aussi, et il avait du taf aussi dans sa nouvelle barraque.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
il répond + au mail
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ce qui explique celabidou02 a écrit:Avec son nouveau taf il est pas mal occupé, son tel a changé aussi, et il avait du taf aussi dans sa nouvelle barraque.....
Invité- Invité
désolé pour cette petite écartade, comme a précisé bidou, bcp de taf, nouvelle maison, nouveau boulot, plein de choses plus ou moins joyeuses, la vie quoi, mais aussi un vide, plus d'Ace car de gros Co.. de branl.urs de FT n'ont toujours pas dégainer le fils dans le fourreau pour alimenter notre demeure courant téléphonique. Ca manque c'est certains. Mais j'ai toujours une pensée pour les proches du secteur, chez qui je passe tout près, et ne peut m'arrêter, jeudi c'était devant les bureaux de notre metteuse en fête du côté de vitry
a bientôt
a bientôt
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1