Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
difference entre 4 et 2 herissons verticaux
+6
erwin
L'Aveyronnais
sevi
MA 31
christop
etaisere
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
difference entre 4 et 2 herissons verticaux
bonjour,quelle difference y a t il entre le 4 et 2 herissons verticaux?qualitées d épandage,largeur de travail,bourrage?en fumier bovins et un peu de compost
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: difference entre 4 et 2 herissons verticaux
2 * 2
Non je sais pas, quelles marques qui les font à 4 hérissons
Non je sais pas, quelles marques qui les font à 4 hérissons
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
je pense pas que le 4 hérissons épand + large qu un 2+ fin oui mais 4 boitiers a entretenir. toute les marques font des 4 hérissons verticaux.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Il faut peut être la table d' épandage encore en plus pour les grandes largeurs
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
plus large non,plus fin oui !MA 31 a écrit:je pense pas que le 4 hérissons épand + large qu un 2+ fin oui mais 4 boitiers a entretenir. toute les marques font des 4 hérissons verticaux.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Salut!
J'ai eu ouïe dire de soucis defiabilité sur les 4 hérissons, je ne te saurais préciser plus!
J'ai eu ouïe dire de soucis defiabilité sur les 4 hérissons, je ne te saurais préciser plus!
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
4 hérissons épandent moin large que 2 (6 à 8m contre 4 à 6 ) niveau finesse ou qualiter d'épandage : le 2 hérisson est supérieur si bon couteaux et des chx devant ,toutes ses qualités aux 2 hérissons sont du au diamétre supérieur et deux gos boitiers d'un seul bloc vieillissent mieux que 4 petits séparés ,mais le 4 hérissons demande la moitié de puissance ,ce que peut étre interressant quand on est limiter en puissance ,
Invité- Invité
pareil que ma31 et tophe, la différence elle est là : 2 boitiers au lieu de 4 et un épandage plus large, les hérissons sont plus costaud, et au fond de la spirale, tu as deux marteaux au lieu d'un disque mince
Invité- Invité
tophe a écrit: 4 hérissons épandent moin large que 2 (6 à 8m contre 4 à 6 ) niveau finesse ou qualiter d'épandage : le 2 hérisson est supérieur si bon couteaux et des chx devant ,toutes ses qualités aux 2 hérissons sont du au diamétre supérieur et deux gos boitiers d'un seul bloc vieillissent mieux que 4 petits séparés ,mais le 4 hérissons demande la moitié de puissance ,ce que peut étre interressant quand on est limiter en puissance ,
+1 ta tous dit "tophe" j'ai un 4 hérisson.
Invité- Invité
tophe a écrit: 4 hérissons épandent moin large que 2 (6 à 8m contre 4 à 6 ) niveau finesse ou qualiter d'épandage : le 2 hérisson est supérieur si bon couteaux et des chx devant ,toutes ses qualités aux 2 hérissons sont du au diamétre supérieur et deux gos boitiers d'un seul bloc vieillissent mieux que 4 petits séparés ,mais le 4 hérissons demande la moitié de puissance ,ce que peut étre interressant quand on est limiter en puissance ,
t'es certain que 4 hérissons demandent moins de puissance? Moi j'ai l'impression du contraire
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
4 hérissons,plus gros risque avec des corps étrangers,moins de places entre les spires,et 4 boitiers + petit,+ fragile
Invité- Invité
En général 2 sur caisse surbaissé et 4 caisse normale
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:En général 2 sur caisse surbaissé et 4 caisse normale
Non pas spécialement,justement en grand volume c'est caisse normal avec 2hérisson ou table d'épandage.
Invité- Invité
agrible a écrit:bastien a écrit:En général 2 sur caisse surbaissé et 4 caisse normale
Non pas spécialement,justement en grand volume c'est caisse normal avec 2hérisson ou table d'épandage.
j"ai essayé un evolupro 17m3 hérissons hrizontaux mais table épandage: p.t.n 24m de large mais faut de la viande devant
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
connaissaient vous, ou on peut trouvé des spires a soudé pour refair les herissons?
merci d avance
merci d avance
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Je ne sais pas si ils font pour les hérissons, mais c'est chez eux que j'ai fait fabriquer mes vis de reprise de cellules .manu76 a écrit:connaissaient vous, ou on peut trouvé des spires a soudé pour refair les herissons?
merci d avance
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiF1s6o5fPOAhWPDRoKHbYhBZAQFggkMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.acm-vis-archimede.com%2F&usg=AFQjCNGQBMqgyuVvzEZJKmyxK_7SUswtBA&sig2=YliihZ6g99Dg_KidtduWbA
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je ne sais pas si ils font pour les hérissons, mais c'est chez eux que j'ai fait fabriquer mes vis de reprise de cellules .manu76 a écrit:connaissaient vous, ou on peut trouvé des spires a soudé pour refair les herissons?
merci d avance
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiF1s6o5fPOAhWPDRoKHbYhBZAQFggkMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.acm-vis-archimede.com%2F&usg=AFQjCNGQBMqgyuVvzEZJKmyxK_7SUswtBA&sig2=YliihZ6g99Dg_KidtduWbA
merc j essayerai lundi
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Acm très bonne boite
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'arrive peux etre un peu tard , sinon il y a Eurovis a Coulonvillers dans la somme , c'est un de mes anciens prof , qui ma refait la vis de mon ancien godet dessileur .
http://www.e-picardie.net/detail_organisme.php?id=50828
http://www.e-picardie.net/detail_organisme.php?id=50828
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme