AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    difference entre 4 et 2 herissons verticaux Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

difference entre 4 et 2 herissons verticaux

+6
    erwin
    L'Aveyronnais
    sevi
    MA 31
    christop
    etaisere
    10 participants

difference entre 4 et 2 herissons verticaux Empty difference entre 4 et 2 herissons verticaux

Message par etaisere Mer 23 Mai - 7:02

bonjour,quelle difference y a t il entre le 4 et 2 herissons verticaux?qualitées d épandage,largeur de travail,bourrage?en fumier bovins et un peu de compost
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

département : 38
    Localisation isere

Revenir en haut Aller en bas

difference entre 4 et 2 herissons verticaux Empty Re: difference entre 4 et 2 herissons verticaux

Message par christop Mer 23 Mai - 7:09

2 * 2 : rr

Non je sais pas, quelles marques qui les font à 4 hérissons :réfléchi
    christop
    christop
    + membre techno +

département : 71
    Localisation ciry

difference entre 4 et 2 herissons verticaux Empty Re: difference entre 4 et 2 herissons verticaux

Message par MA 31 Mer 23 Mai - 7:16

je pense pas que le 4 hérissons épand + large qu un 2+ fin oui mais 4 boitiers a entretenir. toute les marques font des 4 hérissons verticaux.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Localisation midi pyrenees

Message par christop Mer 23 Mai - 7:18

Il faut peut être la table d' épandage encore en plus pour les grandes largeurs
    christop
    christop
    + membre techno +

département : 71
    Localisation ciry

Message par sevi Mer 23 Mai - 8:38

MA 31 a écrit:je pense pas que le 4 hérissons épand + large qu un 2+ fin oui mais 4 boitiers a entretenir. toute les marques font des 4 hérissons verticaux.
    plus large non,plus fin oui !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par L'Aveyronnais Mer 23 Mai - 10:01

Salut!

J'ai eu ouïe dire de soucis defiabilité sur les 4 hérissons, je ne te saurais préciser plus!
    L'Aveyronnais
    L'Aveyronnais
    + Membre Accro +

Localisation Aveyron 12

Message par Invité Mer 23 Mai - 10:13

4 hérissons épandent moin large que 2 (6 à 8m contre 4 à 6 ) niveau finesse ou qualiter d'épandage : le 2 hérisson est supérieur si bon couteaux et des chx devant ,toutes ses qualités aux 2 hérissons sont du au diamétre supérieur et deux gos boitiers d'un seul bloc vieillissent mieux que 4 petits séparés ,mais le 4 hérissons demande la moitié de puissance ,ce que peut étre interressant quand on est limiter en puissance , Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 13:52

pareil que ma31 et tophe, la différence elle est là : 2 boitiers au lieu de 4 et un épandage plus large, les hérissons sont plus costaud, et au fond de la spirale, tu as deux marteaux au lieu d'un disque mince

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 14:22

tophe a écrit: 4 hérissons épandent moin large que 2 (6 à 8m contre 4 à 6 ) niveau finesse ou qualiter d'épandage : le 2 hérisson est supérieur si bon couteaux et des chx devant ,toutes ses qualités aux 2 hérissons sont du au diamétre supérieur et deux gos boitiers d'un seul bloc vieillissent mieux que 4 petits séparés ,mais le 4 hérissons demande la moitié de puissance ,ce que peut étre interressant quand on est limiter en puissance , Very Happy

+1 ta tous dit "tophe" j'ai un 4 hérisson.

Invité
    Invité

Message par erwin Mer 23 Mai - 15:10

tophe a écrit: 4 hérissons épandent moin large que 2 (6 à 8m contre 4 à 6 ) niveau finesse ou qualiter d'épandage : le 2 hérisson est supérieur si bon couteaux et des chx devant ,toutes ses qualités aux 2 hérissons sont du au diamétre supérieur et deux gos boitiers d'un seul bloc vieillissent mieux que 4 petits séparés ,mais le 4 hérissons demande la moitié de puissance ,ce que peut étre interressant quand on est limiter en puissance , Very Happy

t'es certain que 4 hérissons demandent moins de puissance? Moi j'ai l'impression du contraire :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Invité Mer 23 Mai - 15:15

4 hérissons,plus gros risque avec des corps étrangers,moins de places entre les spires,et 4 boitiers + petit,+ fragile

Invité
    Invité

Message par bastien Mer 23 Mai - 17:29

En général 2 sur caisse surbaissé et 4 caisse normale
    bastien
    bastien
    + membre techno +

Localisation Entre plaine et vignoble du 39

Message par Invité Mer 23 Mai - 18:40

bastien a écrit:En général 2 sur caisse surbaissé et 4 caisse normale

Non pas spécialement,justement en grand volume c'est caisse normal avec 2hérisson ou table d'épandage.

Invité
    Invité

Message par bastien Mer 23 Mai - 20:49

agrible a écrit:
    bastien a écrit:En général 2 sur caisse surbaissé et 4 caisse normale

Non pas spécialement,justement en grand volume c'est caisse normal avec 2hérisson ou table d'épandage.

j"ai essayé un evolupro 17m3 hérissons hrizontaux mais table épandage: p.t.n 24m de large mais faut de la viande devant
    bastien
    bastien
    + membre techno +

Localisation Entre plaine et vignoble du 39

Message par manu76 Sam 3 Sep - 20:05

connaissaient vous, ou on peut trouvé des spires a soudé pour refair les herissons?

merci d avance

manu76
    + membre techno +

département : haute normandie
    Localisation seine maritime

Message par Invité Sam 3 Sep - 20:09

manu76 a écrit:connaissaient vous, ou on peut trouvé des spires a soudé pour refair les herissons?

merci d avance
    Je ne sais pas si ils font pour les hérissons, mais c'est chez eux que j'ai fait fabriquer mes vis de reprise de cellules .
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiF1s6o5fPOAhWPDRoKHbYhBZAQFggkMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.acm-vis-archimede.com%2F&usg=AFQjCNGQBMqgyuVvzEZJKmyxK_7SUswtBA&sig2=YliihZ6g99Dg_KidtduWbA

Invité
    Invité

Message par manu76 Sam 3 Sep - 20:15

pinocio a écrit:
    manu76 a écrit:connaissaient vous, ou on peut trouvé des spires a soudé pour refair les herissons?

merci d avance
    Je ne sais pas si ils font pour les hérissons, mais c'est chez eux que j'ai fait fabriquer mes vis de reprise de cellules .
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiF1s6o5fPOAhWPDRoKHbYhBZAQFggkMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.acm-vis-archimede.com%2F&usg=AFQjCNGQBMqgyuVvzEZJKmyxK_7SUswtBA&sig2=YliihZ6g99Dg_KidtduWbA

merc j essayerai lundi

manu76
    + membre techno +

département : haute normandie
    Localisation seine maritime

Message par fergie62 Sam 3 Sep - 22:44

Acm très bonne boite
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Matthieu O Dim 18 Sep - 19:31

J'arrive peux etre un peu tard , sinon il y a Eurovis a Coulonvillers dans la somme , c'est un de mes anciens prof , qui ma refait la vis de mon ancien godet dessileur . Very Happy

http://www.e-picardie.net/detail_organisme.php?id=50828
    Matthieu O
    Matthieu O
    + membre techno +

département : 80
    Localisation Somme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé