Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Renardo hospitalisé
+22
gingko
tekila
vhv
renardo
bobby
roidelabiquette
nico21
bzh centre
lolo13430
HL 51
Jes
carlo s
pistile19
ancomex
fusa 32
cereal.be
dgé
gégé 81
tf76
PatogaZ
moulinos
jejeonthenet
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Renardo hospitalisé
Rappel du premier message :
Mon petit doigt m'a dit que Renardo aurait été hospitalisé il y a une semaine suite à un accident de voiture, bobby pourrait-il nous en dire plus ?
Mon petit doigt m'a dit que Renardo aurait été hospitalisé il y a une semaine suite à un accident de voiture, bobby pourrait-il nous en dire plus ?
Invité- Invité
Re: Renardo hospitalisé
bon retablissement
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
"Les conneries a assumer" (je cite).....................la patience ça s'apprend surtout dans ton cas...........tu n'as pas le choix !!
Allez tous mes voeux, retapes toi bien !!
Allez tous mes voeux, retapes toi bien !!
Invité- Invité
Bon rétablissement Renardo!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
je vous remercie beaucoup encore et je souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde. Pour moi, l'année 2010 ne pourras pas être pire que 2009 ( mon ex étant partie cet été, et maintenant accident...)
Ah oui, au fait, ptite question: souscrivez vous une assurance privée pour des indemnitées journalières en cas d'accident ou maladie?
Moi , celà fait 3 ans que j'en ai une et celà fait 2 ans que celà me sert. (en 2008, je me suis fait coincer cette même jambe sous le timon du pose à terre puis opération...)
Mon petit contrat d'indemnitées journalière me donne droit à 30 euros par jours, mais je pense le changer car j'estime que le jour il n'y aura plus mon père pour travailler et s'il m'arrive quelque chose, celà ne suffirai pas.
Ah oui, au fait, ptite question: souscrivez vous une assurance privée pour des indemnitées journalières en cas d'accident ou maladie?
Moi , celà fait 3 ans que j'en ai une et celà fait 2 ans que celà me sert. (en 2008, je me suis fait coincer cette même jambe sous le timon du pose à terre puis opération...)
Mon petit contrat d'indemnitées journalière me donne droit à 30 euros par jours, mais je pense le changer car j'estime que le jour il n'y aura plus mon père pour travailler et s'il m'arrive quelque chose, celà ne suffirai pas.
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
j'en ai un depuis que je suis installé, c'est très utile pour des accidents comme le tient, j'ai passé 6 mois couché, ça m'a enlevé une épine du pied.pour le montant journalier il faut bien le calculer (par rapport au service de remplacement par exemple) mais bien avoir en tête que c'est un capital , donc lorsque le total des indemnités touchées représentent le montant de ce capital, tu n'as plus droit à rien !!! je ne suis pas sûr que tous les détenteurs de ce genre de garantie connaissent cette clause . Il y a aussi une indemnité journalière due par la msa , pas très élevée mais ça peut compléter .renardo a écrit:je vous remercie beaucoup encore et je souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde. Pour moi, l'année 2010 ne pourras pas être pire que 2009 ( mon ex étant partie cet été, et maintenant accident...)
Invité- Invité
Une bonne assurance remplacement c'est tres utile.on peut souscrire pour 4 heures ou 8 heures de travail/jour...
30 euros c'est pas bezef mais ça peut toujours te servir à soulager ton pere .
Y'a vraiment beaucoup de travail ou il arrive à faire le tour?
C'est deja un grand soulagement d'avoir ton pere qui est à la barre(bcp moins angoissant que si tu etais en individuel sans aides familiales).
Concentre toi quand meme sur ta santé!!y'a peut etre des choses qui resteront en attente mais ton pere va assurer le maintient de l'activité jusqu'à ton retour(faut surtout pas faire de betises en retravaillant et en hypothequant la guerrison)
30 euros c'est pas bezef mais ça peut toujours te servir à soulager ton pere .
Y'a vraiment beaucoup de travail ou il arrive à faire le tour?
C'est deja un grand soulagement d'avoir ton pere qui est à la barre(bcp moins angoissant que si tu etais en individuel sans aides familiales).
Concentre toi quand meme sur ta santé!!y'a peut etre des choses qui resteront en attente mais ton pere va assurer le maintient de l'activité jusqu'à ton retour(faut surtout pas faire de betises en retravaillant et en hypothequant la guerrison)
Invité- Invité
courage renardo !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Courage Renardo,ce sera long,pratiques étape par étape,à bientôt.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Pour moi, ces indemnités journalières de mon assurance privée, représente de l'argent de poche, car le boulot sur l'exploit est fait quand même . Avec mon père, nous allons faire une année spéciale, ou nous allons simplifier beaucoup de choses, afin qu'il puisse travailler un maximum tout seul.
sud est toulouse (25km)
Bon courage, j'ai aussi connu étant ado des mois d'hosto, pas de net rien, c'était long et chiant !!!!
Perso j'ai demandé 40 puis une simul' à 60€/j a groupama ... vue la différence ... un doigt dans le cul en + par le medecin conseil de groupama et le contrat fut signé !
60€/j, c'est peu si il faut embaucher quelqu'un ... surtout quand on a des betes, qu'on roule pas mal, pas mal de voyage il faut bien se couvrir !!!
Perso j'ai demandé 40 puis une simul' à 60€/j a groupama ... vue la différence ... un doigt dans le cul en + par le medecin conseil de groupama et le contrat fut signé !
60€/j, c'est peu si il faut embaucher quelqu'un ... surtout quand on a des betes, qu'on roule pas mal, pas mal de voyage il faut bien se couvrir !!!
Invité- Invité
bon je vois que tu es rentré!!! tu aurais pu me prévenir... j'ai pas eu le temps de passer a l'hosto, alors je passerais chez toi, et laiisse moi ton fixe!!! a bientot
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bon rétablissement
pistile19- + membre techno +
Corrèze
je fais 190 ha de céréales sur une 40 aine de parcelles, distantes de 17 km. 40 ha d'irrigué et 7 cultures differentes. Heureuse que j'ai mon père, sinon pour mettre un salarié au travail immediatement celà serait galère.pinocio a écrit:tu as quoi comme productions ?
sud est toulouse (25km)
bon retablissement et reste passiant, je sais plus facile à dire qu'à faire......
un coup d'ACE et ça repart!!!!!!!!!!!!
un coup d'ACE et ça repart!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pas de nouvelles , qui en a ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi, j'en ai des nouvelles.
et bien, je suis sorti de mon centre de rééducation le 27 juin, pour monter sur la moiss batt le 28. Mon genou et ma jambe vont mieux, je boite de moins en moins, mais ce n'est pas demain que je fais un marathon. J'ai revu mon chirurgien qui est content pour mon évolution et qui ne cesse de me répéter que je suis passé près de l'amputation. A priori, il va me falloir encore quelques mois, avant que je retrouve une marche normale et que je puisse courir.
Pour ce qui est de la moisson, elle est terminée. Elle fut correcte est très laborieuse en raison de notre maudite machine qui nous en fait voir depuis qu'on l'a. Chez moi la moisson rime avec caissse à outil. Quand je vois ces grosses machines qui pèlent, je ne sais combien d'hectare par jour, j'hallucine....nous , avec 4.20 m de coupe, 10 à 15 ha jours nous suffirait amplement. Mais non, ya pas moyen!!!! c'est des emmerdes quasi tous les jours pour des pannes abérantes (petit à petit, tout ce déglingue!!! il faut sans cesse y être dérrière et la surveiller!). Est ce la marque (Deutz) , ou le modèle (ectron 5530H) en tout cas, ce n'est pas quon ne l'entretien pas!
Sinon les rendements:
- 68 qx/ha en blé dur sur 55 ha
- 37qx/ha en colza sur 20ha
- 65 qx/ha en orge de brasserie
de plus, il me reste du blé dur et du blé tendre de l'année derniere que je n'est pas vendu car prix trop faible et marchandise de super bonne qualitée. ya que dans notre métier qu'il est légal de vendre a perte?
Pour ce qui est des cultures d'été, cela s'annonce bien , le tournesol, le sorgho et le soja sont magnifiques.
Je vous remercie d'avoir pensé à moi, je vous lis régulièrement (enfin, un peu moins ces temps si car d'autres occupation que de rester dedans devant le pc), mais ne poste pas.
Voilà, ciao et encore merci les amis!
et bien, je suis sorti de mon centre de rééducation le 27 juin, pour monter sur la moiss batt le 28. Mon genou et ma jambe vont mieux, je boite de moins en moins, mais ce n'est pas demain que je fais un marathon. J'ai revu mon chirurgien qui est content pour mon évolution et qui ne cesse de me répéter que je suis passé près de l'amputation. A priori, il va me falloir encore quelques mois, avant que je retrouve une marche normale et que je puisse courir.
Pour ce qui est de la moisson, elle est terminée. Elle fut correcte est très laborieuse en raison de notre maudite machine qui nous en fait voir depuis qu'on l'a. Chez moi la moisson rime avec caissse à outil. Quand je vois ces grosses machines qui pèlent, je ne sais combien d'hectare par jour, j'hallucine....nous , avec 4.20 m de coupe, 10 à 15 ha jours nous suffirait amplement. Mais non, ya pas moyen!!!! c'est des emmerdes quasi tous les jours pour des pannes abérantes (petit à petit, tout ce déglingue!!! il faut sans cesse y être dérrière et la surveiller!). Est ce la marque (Deutz) , ou le modèle (ectron 5530H) en tout cas, ce n'est pas quon ne l'entretien pas!
Sinon les rendements:
- 68 qx/ha en blé dur sur 55 ha
- 37qx/ha en colza sur 20ha
- 65 qx/ha en orge de brasserie
de plus, il me reste du blé dur et du blé tendre de l'année derniere que je n'est pas vendu car prix trop faible et marchandise de super bonne qualitée. ya que dans notre métier qu'il est légal de vendre a perte?
Pour ce qui est des cultures d'été, cela s'annonce bien , le tournesol, le sorgho et le soja sont magnifiques.
Je vous remercie d'avoir pensé à moi, je vous lis régulièrement (enfin, un peu moins ces temps si car d'autres occupation que de rester dedans devant le pc), mais ne poste pas.
Voilà, ciao et encore merci les amis!
sud est toulouse (25km)
et bien nikel fait gaffe a ta jambe fait pas le con
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ah ben voila! content pour toi et tres bien si tu as pu reprendre le boulot.
faut surement faire un peu gaffe en montant descendant du materiel à pas se tordre la guibole mais ça semble bien reparti.
content pour toi
faut surement faire un peu gaffe en montant descendant du materiel à pas se tordre la guibole mais ça semble bien reparti.
content pour toi
Invité- Invité
content pour toi renardo et pas d'imprudence
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
repose toi bien et pas d' imprudence !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
content que ça aille mieux
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Heureux de savoir que tu peut remarché et conduire ...
Pardon pour ne pas avoir pris le temps de passé te voir a coté de chez moi pendant ton séjour !!!!
Je vois que toi aussi les rendements sont meilleur que l'année dernière, ça fait du bien avec les prix remonte
A bientôt j'espère, d'ailleurs si tu peut pas trop bosser, tu peut passer quand tu veut, pour voir la CR a l'œuvre , il me reste une 20 Ha !!!!
Pardon pour ne pas avoir pris le temps de passé te voir a coté de chez moi pendant ton séjour !!!!
Je vois que toi aussi les rendements sont meilleur que l'année dernière, ça fait du bien avec les prix remonte
A bientôt j'espère, d'ailleurs si tu peut pas trop bosser, tu peut passer quand tu veut, pour voir la CR a l'œuvre , il me reste une 20 Ha !!!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2