Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Clé à chocs HITACHI WR 16SA
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Clé à chocs HITACHI WR 16SA
Bonsoir,
Pour monter les pivots, j'ai acheté une clef à chocs HITACHI WR 16SA, autour de 450 euros.
Au bout de deux semaines d'utilisation, le carré de sortie casse ; je vais chez mon vendeur pour demander une garantie, qui est acceptée mais il faut envoyer la clé à chocs chez HITACHI services, mais délai de 6 à 10 jours (ce qui est normal) ; donc j'achète une seconde clef à chocs pour finir le montage des pivots.
Depuis, nous utilisons une seule clef mais en alternance, car nous cassons toujours les embouts au même rythme.
Mon vendeur me fournissait des embouts en garantie (5 en tout) depuis 18 mois, car nous ne montons pas des pivots tous les jours, malheureusement.
Je lui en commande deux pour les avoir d'avance et pouvoir faire nos montages
et là surprise le carré coûte la modique somme de 103 euros (soit le quart de la clé à chocs)
dans cette histoire deux morales :
toujours demander le prix avant de commander (je l'ai déjà vu dans un autre post)
faire attention à demander une extension de garantie de 3 ans à l'achat (avec un supplément de 135 euros)
Pour monter les pivots, j'ai acheté une clef à chocs HITACHI WR 16SA, autour de 450 euros.
Au bout de deux semaines d'utilisation, le carré de sortie casse ; je vais chez mon vendeur pour demander une garantie, qui est acceptée mais il faut envoyer la clé à chocs chez HITACHI services, mais délai de 6 à 10 jours (ce qui est normal) ; donc j'achète une seconde clef à chocs pour finir le montage des pivots.
Depuis, nous utilisons une seule clef mais en alternance, car nous cassons toujours les embouts au même rythme.
Mon vendeur me fournissait des embouts en garantie (5 en tout) depuis 18 mois, car nous ne montons pas des pivots tous les jours, malheureusement.
Je lui en commande deux pour les avoir d'avance et pouvoir faire nos montages
et là surprise le carré coûte la modique somme de 103 euros (soit le quart de la clé à chocs)
dans cette histoire deux morales :
toujours demander le prix avant de commander (je l'ai déjà vu dans un autre post)
faire attention à demander une extension de garantie de 3 ans à l'achat (avec un supplément de 135 euros)
Re: Clé à chocs HITACHI WR 16SA
Ne prenez pas d'extension de garantie, c'est de l'arnaque!!minibritains a écrit:faire attention à demander une extension de garantie de 3 ans à l'achat (avec un supplément de 135 euros)
Payez votre achat avec votre carte de crédit, il y a toujours une assurance rattachée à celle-ci (idem pour ceux qui voyagent avec le risque d'annulation). C'est moins rapide qu'une extension, mais ça ne coûte rien
Invité- Invité
Re: Clé à chocs HITACHI WR 16SA
ca, je l'ai appris la semaine dernière !!!mais il faut une carte de credi je ne sait plus comment !!pinocio a écrit:Ne prenez pas d'extension de garantie, c'est de l'arnaque!!minibritains a écrit:faire attention à demander une extension de garantie de 3 ans à l'achat (avec un supplément de 135 euros)
Payez votre achat avec votre carte de crédit, il y a toujours une assurance rattachée à celle-ci (idem pour ceux qui voyagent avec le risque d'annulation). C'est moins rapide qu'une extension, mais ça ne coûte rien
cette personne me citait le cas personne qu'une agence de voyage avait largué (3000e par personne)seul ceux qui avait reglé avec cette carte de credit ont été rembousé par l'assurance !!
je ne le croyais qu'a moitié!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne