Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle recrue
+16
carlo s
fusa 32
steff
dgé
tf76
Franki
ericycool
pistile19
gégé 81
alain
la cigogne
HL 51
williams 475
lolo13430
ancomex
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouvelle recrue
Rappel du premier message :
Salut, je suis hermione, instit' dans le Cantal.
Je me suis inscriteà cause grâce à ma maman (mercoeur) qui suis votre forum discrètement depuis quelque temps et qui est agricultrice. (Elle vient juste de s'inscrire aussi, merci à la magie de Noël!)
Au plaisir de vous croiser dans les autres discussions.
Salut, je suis hermione, instit' dans le Cantal.
Je me suis inscrite
Invité- Invité
Re: Nouvelle recrue
@Chamb : Oui, on est toutes les 2 auvergnates. Il y en a beaucoup d'autres sur le forum ??
J'enseigne dans le Nord Cantal.
@David24 : oui, je me suis inspirée d'Hermione Granger
@steff : oui, je suis fan de Tux aussi...
@Franki41 : les pingouins sont plus jolis que les aliens
@ tous : merci pour votre accueil !!
Invité- Invité
mille excuses pour mon post !!! il faut le prendre au second degré, c'est l'habitude de vivre avec une enseignante qui fait que certaines choses ne passent pas toujours inaperçues !hermione a écrit:@Chamb : Oui, on est toutes les 2 auvergnates. Il y en a beaucoup d'autres sur le forum ??
Invité- Invité
Sans doute , mais l'alien a les dents plus acéréeshermione a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Tant pisFranki 41 a écrit:Me souviens pôpinocio a écrit:
déjà expliqué le pourquoi de l'orthographe de ce pseudo sur un post dans une autre vie !!!
Petit rappel ?
meuh .............. non !!!Franki 41 a écrit:Tant pisFranki 41 a écrit:Me souviens pôpinocio a écrit:
déjà expliqué le pourquoi de l'orthographe de ce pseudo sur un post dans une autre vie !!!
Petit rappel ?
ce pseudo date de l'époque cibies, il y a une trentaine d'années (quand même !) j'avais le pseudo de pinocchio, mais quand il y eu la période où il était possible de faire imprimer son pseudo (qrz) sur les pare-soleils, ici la boite qui faisait cela mettait son sigle de chaque coté du pseudo , ce qui a eu pour conséquence de raccourcir mon pseudo afin de tout caler entre les deux sigles (castrol !!)
Invité- Invité
bienvenue hermione , moi c est arman et je suis l animateur de ce forum
Invité- Invité
Pin... où ça ???hermione a écrit:Bah oui, mais "Pinocio" ne se lit pas comme "Pinocchio"...
arman a écrit:bienvenue hermione , moi c est arman et je suis l animateur de ce forum
Hermione, on est pas beaucoup de l'auvergne, 6 ou 7 du 63, autant dans le 03, 3 dans le 43, et pareil dans le 15 je pense, moins d'une vingtaine donc.
C'est assez vague le "nord du cantal" ?
Invité- Invité
pine au chaudFranki 41 a écrit:Pin... où ça ???hermione a écrit:Bah oui, mais "Pinocio" ne se lit pas comme "Pinocchio"...
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Pin... où ça ???hermione a écrit:Bah oui, mais "Pinocio" ne se lit pas comme "Pinocchio"...
Invité- Invité
Amis de la poésie , bonsoir !le belge a écrit:pine au chaudFranki 41 a écrit:Pin... où ça ???hermione a écrit:Bah oui, mais "Pinocio" ne se lit pas comme "Pinocchio"...
Franki 41 a écrit:Amis de la poésie , bonsoir !le belge a écrit:pine au chaudFranki 41 a écrit:Pin... où ça ???hermione a écrit:Bah oui, mais "Pinocio" ne se lit pas comme "Pinocchio"...
Invité- Invité
on voit bien les mâles se dechainer des qu'il y a une jeune fille autour
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pinocio a écrit:meuh .............. non !!!Franki 41 a écrit:Tant pisFranki 41 a écrit:Me souviens pôpinocio a écrit:
Petit rappel ?
ce pseudo date de l'époque cibies, il y a une trentaine d'années (quand même !) j'avais le pseudo de pinocchio, mais quand il y eu la période où il était possible de faire imprimer son pseudo (qrz) sur les pare-soleils, ici la boite qui faisait cela mettait son sigle de chaque coté du pseudo , ce qui a eu pour conséquence de raccourcir mon pseudo afin de tout caler entre les deux sigles (castrol !!)
à l'époque de la R 12 rouge avec une bande blanche à la starsky et hutch !!!!
bienvenue hermione !!
Invité- Invité
non !!!! ma première voiture en rentrant du service militaire fut une simca 1100 ti !achille a écrit:pinocio a écrit:meuh .............. non !!!Franki 41 a écrit:Tant pisFranki 41 a écrit:Me souviens pôpinocio a écrit:
Petit rappel ?
à l'époque de la R 12 rouge avec une bande blanche à la starsky et hutch !!!!
bienvenue hermione !!
Invité- Invité
haha ha , un gouffre à essence !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'était un peu ça !! merci sppSUPERPEPETTE a écrit:Pinoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Au moins, je vois que mon arrivée parmi vous évoque de bons (ou mauvais ? ) souvenirs !
Invité- Invité
arman a écrit:bienvenue hermione , moi c est arman et je suis l animateur de ce forum
oui , c' est un professionnel des seins animés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenu a toi
un max pour parler de .................. ............................
avec comme resultat
un max pour parler de .................. ............................
avec comme resultat
Invité- Invité
c'est marrant, mais dès qu'il y a une inscription fémine tout de suite y'a au moins 3 pages..............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
oui mais y'a pas mal de messages pour parler de simca 1100...donc c'est pas tout pour moi
Encore merci pour votre accueil
Encore merci pour votre accueil
Invité- Invité
Bienvenue hermione sur ce forum avec lequel on peux s'évader du journalier.
C'est vachement d'avoir des forumeurs de métiers différents.Vous êtes nombreux c'est vrai de ta région ça n'est pas comme moi qui me sent un peu seul,mais c'est vraiment bien toutes ces discussions.
C'est vachement d'avoir des forumeurs de métiers différents.Vous êtes nombreux c'est vrai de ta région ça n'est pas comme moi qui me sent un peu seul,mais c'est vraiment bien toutes ces discussions.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
et celles là !!!
https://www.dailymotion.com/video/x3cdr4_1976-agence-pour-les-economies-dene_ads
https://www.dailymotion.com/video/x3cdr4_1976-agence-pour-les-economies-dene_ads
Invité- Invité
En plus avec des 1100 et moi aussi j'ais eu une 1100 mais pas TI ,j'étais déja pauvre (poule crevée)
la suivante c'était le top (surtout coté conso ) une ritmo abarth 130 tc : une fusée pour l'époque, ensuite .... il y a fallu se calmer car madame avait sa moto il fallait serrer les budgets !poun47 a écrit:En plus avec des 1100 et moi aussi j'ais eu une 1100 mais pas TI ,j'étais déja pauvre (poule crevée)
Invité- Invité
En fait après le mariage nous avons pris une BX 16TRS car je commençais a avoir mal au dos (finit la vie de célibat) mais ça allait pas trop mal la BX,ensuite une R 21 et à présent une MEGANE coupée et oui on n'est plus que tous les deux .
bienvenue a toi hermione avec un pitit peu de retard
laurent- + membre techno +
Cantal
hermione a écrit:Salut, je suis hermione, instit' dans le Cantal.
Je me suis inscriteà causegrâce à ma maman (mercoeur) qui suis votre forum discrètement depuis quelque temps et qui est agricultrice. (Elle vient juste de s'inscrire aussi, merci à la magie de Noël!)
et ta mémé elle fait la gueule ,elle veut pas venir sur ACE
nan je deconne
bienvenue ici
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
salut a toi mam'selle hermione! et tu pourrais dire a ta maman qu'elle peut participer aux discutions aussi et puisque vous parlez de simca, j'aime bien la version des chevaliers du fiel" je te prendrais nu dans la simca 1000 "
et hermione ne fais pas attention a tous ses machos!!!!!!
et hermione ne fais pas attention a tous ses machos!!!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2