Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ecureuil grillé au bois de chène
5 participants
Ecureuil grillé au bois de chène
Encore un gros problème de ligne téléphonique depuis dimanche !
Le gars est venu réparer et à souligné que j'étais absolument fautif parceque j'avais laissé poussé un chène près du poteau et qu'une branche avait abimée le cable .
Je lui ai dit que j'en était désolé , mais que j'étais persuadé que c'étais encore l'écureuil qui avait grignoté le cable comme les autres fois et que je n'étais pas allé vérifier . Là dessus il m'a rétorqué que j'étais également responsable des dégats causés par l'écureuil , vu qu'il passe sur le fil pour aller manger les gland de mes chènes !Il faut quand mème ètre gonflé parcequ'ils m'ont fait enterrer 150m de cable pour me mettre un poteau contre la route et me faire un raccordement en aérien entre mes chènes et la forèt , la vrais autoroute à rongeur .
Alors maintenant tan pis pour les écolos : je vais couper les chènes et plomber l'écureuil parceque c'est 150€ l'intervention
Je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais comme il y a très longtemp que j'en ai plus mangé je me demande qu'elle sauce irait bien avec la bestiole ??
Le gars est venu réparer et à souligné que j'étais absolument fautif parceque j'avais laissé poussé un chène près du poteau et qu'une branche avait abimée le cable .
Je lui ai dit que j'en était désolé , mais que j'étais persuadé que c'étais encore l'écureuil qui avait grignoté le cable comme les autres fois et que je n'étais pas allé vérifier . Là dessus il m'a rétorqué que j'étais également responsable des dégats causés par l'écureuil , vu qu'il passe sur le fil pour aller manger les gland de mes chènes !Il faut quand mème ètre gonflé parcequ'ils m'ont fait enterrer 150m de cable pour me mettre un poteau contre la route et me faire un raccordement en aérien entre mes chènes et la forèt , la vrais autoroute à rongeur .
Alors maintenant tan pis pour les écolos : je vais couper les chènes et plomber l'écureuil parceque c'est 150€ l'intervention
Je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais comme il y a très longtemp que j'en ai plus mangé je me demande qu'elle sauce irait bien avec la bestiole ??
Invité- Invité
Re: Ecureuil grillé au bois de chène
une sauce chasseur ou grand veneur
vulpin- + membre techno +
oise
ah les idiots sont pas tous enfermé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Accompagner avec un bon petit vin, :
marco- + membre techno +
BELGIQUE
si t'as qu'un écureuil a bouffer n'invite pas trop de monde et rajoute des patates
Invité- Invité
il y a du pognon a se faire pêche le et comme animal de compagnie ! bon c'est plein de puce mais il y a un débouché !
L'autre jour on a voulu un lapin nain !!! il est resté ou il est car a 35 roros pour un lapin il le garde
L'autre jour on a voulu un lapin nain !!! il est resté ou il est car a 35 roros pour un lapin il le garde
Invité- Invité
guy37 a écrit:il y a du pognon a se faire pêche le et comme animal de compagnie ! bon c'est plein de puce mais il y a un débouché !
hee, tu crois quand même pas qu'ils vont te faire cadeau du raccoursisseur non? Même en SBV c'est pas donné.
bucheron- + membre techno +
EST
Attends encore un peu, ils vont faire les petits!!!!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Ils sont pas bien chez toi ! ta ka dire que le chène il a poussé tout seul ! c'est france télécon???? Même EDF vient couper les branches gratuitement ici, bon ils massacrent et ne ramassent rien, mais c'est fait et on n'st pas responsabe des écureuils !
Invité- Invité
Je leur ai dit ! C'est pas la peine de m'obliger à enterrer 150m de cable pour ensuite sortir en aérien . La réponse : "chez france télécon on ne creuse pas"Anestel a écrit: Ils sont pas bien chez toi ! ta ka dire que le chène il a poussé tout seul ! c'est france télécon???? Même EDF vient couper les branches gratuitement ici, bon ils massacrent et ne ramassent rien, mais c'est fait et on n'st pas responsabe des écureuils !
Invité- Invité
qui était la le 1er le chêne ou le fil de France Télécom
Invité- Invité