Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la denturologie
5 participants
Page 1 sur 1
la denturologie
[bonjour,
]aprés avoit lu quelques courriels sur les agriculteurs qui renoncent a une prothése dentaire,je me suis inscrit chez vous afin de vous donner des informations que vous trouverez sur notre site :
registre des denturologistes de france.
un exemple,dans ma commune,un éleveur s'est pris un coup de tête d'un bélier dans la figure..... résultat des courses .... son dentier cassé....normalement cet éleveur.... rentre vite chez lui.... se lave ....se change ..... fait 20 kilométres pour se rendre chez le dentiste..là il attend une heure..... puis le dentiste lui prend la prothése et lui donne rendez vous dans 3 ou 4 jours......
4 jours aprés .... même voyage....même temps perdu chez le dentiste pour récupérer sa prothése..... et une facture de 2 à 300 euros !!!!
nous les denturologistes éxécutons la réparation en une heure pour 50 ou 70 euros.... gain de temps.... gain d'argent.... c'est pareil pour une prothése neuve.... nous faisons sauter un intermédiaire parasitaire !!!!
]aprés avoit lu quelques courriels sur les agriculteurs qui renoncent a une prothése dentaire,je me suis inscrit chez vous afin de vous donner des informations que vous trouverez sur notre site :
registre des denturologistes de france.
un exemple,dans ma commune,un éleveur s'est pris un coup de tête d'un bélier dans la figure..... résultat des courses .... son dentier cassé....normalement cet éleveur.... rentre vite chez lui.... se lave ....se change ..... fait 20 kilométres pour se rendre chez le dentiste..là il attend une heure..... puis le dentiste lui prend la prothése et lui donne rendez vous dans 3 ou 4 jours......
4 jours aprés .... même voyage....même temps perdu chez le dentiste pour récupérer sa prothése..... et une facture de 2 à 300 euros !!!!
nous les denturologistes éxécutons la réparation en une heure pour 50 ou 70 euros.... gain de temps.... gain d'argent.... c'est pareil pour une prothése neuve.... nous faisons sauter un intermédiaire parasitaire !!!!
Invité- Invité
Re: la denturologie
bienvenue !!et en meme temps les aceistes sauront ou reparé leurs dentiers !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu est du 05
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Denturologistes, et prothésiste c'est la même chose, non?
Puis d’après ton profile tu à 69 ans, c'est pour arrondir ta retraite?
En tous cas si tu était prés de chez moi, çà m’intéresserais.
Je suis en train de me faire faire un bridge, 4000€, sont gourmand les intermédiaires.
"Nous faisons sauter un intermédiaire parasitaire !!!!"
Si on pouvais faire la même chose avec nos produits.
Puis d’après ton profile tu à 69 ans, c'est pour arrondir ta retraite?
En tous cas si tu était prés de chez moi, çà m’intéresserais.
Je suis en train de me faire faire un bridge, 4000€, sont gourmand les intermédiaires.
"Nous faisons sauter un intermédiaire parasitaire !!!!"
Si on pouvais faire la même chose avec nos produits.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue!
philaubers- + membre techno +
59
: mais que voila un site de gens bien élevé!!!
merci de ma souhaiter ainsi la bienvenuE ![b]
oui,je suis dans le 05,et j'ai dezs confréres en savoie au cas ou !!!
c'est vrai que si vous aviez la marge bénéficiaire du dentistes qui revends la prothése de de 6 à 20 fois plus cher que son prix d'achat ..... vos affaires iraient bien mieux !!!
4000 suros le bridge .... combien de dents ?
résine,porcelaine ?
alain si tu peux faire baisser le prix de ton bridge de moitié !!!!si cela t'intérresse .... je te dis comment !!!!
merci de ma souhaiter ainsi la bienvenuE ![b]
oui,je suis dans le 05,et j'ai dezs confréres en savoie au cas ou !!!
c'est vrai que si vous aviez la marge bénéficiaire du dentistes qui revends la prothése de de 6 à 20 fois plus cher que son prix d'achat ..... vos affaires iraient bien mieux !!!
4000 suros le bridge .... combien de dents ?
résine,porcelaine ?
alain si tu peux faire baisser le prix de ton bridge de moitié !!!!si cela t'intérresse .... je te dis comment !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1