Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau JA
+37
F844
k110
steph 15
sevi
Mickaël-Kaël55
CRICRI80
govaltra
tiltou12
918spyder
PatogaZ
Seb 77
nico
Céline26
tine2
philaubers
antoine
Tif Taf Tof
bastien
le ligérien
alain
le chouan
pig
chris19
poun47
catar
minel pascal
münchen
NRJ
fusa 32
pistile19
tof
hexa
tf76
Chantou
zarouf
carlo s
anthony45
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveau JA
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Déjà depuis plus d'un an je parcours le forum sans vraiment m'y attarder mais en me disant que y'en a qui s'y connaissent ici !!!
Je sui Anthony, du Loiret, je m'installe sur 100 ha grande culture à la fin de cette année et je continue mon travail double actif en tant que formateur en agronomie. J'ai une expérience en expérimentation agronomique phyto et semences pendant 3 ans en tant que responsable sur une SARL en drainant sur 3 régions (bourgogne, pays de la loire et centre).
J'aimerai à l'avenir m'orienter vers les TCS et la pulvé bas volume. A ce titre, quand je lis certaines intervention, je n'y comprends encore pas tout mais je ne doute pas de votre sincérité pour aider un JA qui ne demande qu'à progresser dans un métier fort passionnant.
Bonne continuation à tous
Anthony45
Bonjour à tous,
Déjà depuis plus d'un an je parcours le forum sans vraiment m'y attarder mais en me disant que y'en a qui s'y connaissent ici !!!
Je sui Anthony, du Loiret, je m'installe sur 100 ha grande culture à la fin de cette année et je continue mon travail double actif en tant que formateur en agronomie. J'ai une expérience en expérimentation agronomique phyto et semences pendant 3 ans en tant que responsable sur une SARL en drainant sur 3 régions (bourgogne, pays de la loire et centre).
J'aimerai à l'avenir m'orienter vers les TCS et la pulvé bas volume. A ce titre, quand je lis certaines intervention, je n'y comprends encore pas tout mais je ne doute pas de votre sincérité pour aider un JA qui ne demande qu'à progresser dans un métier fort passionnant.
Bonne continuation à tous
Anthony45
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Re: Nouveau JA
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: Nouveau JA
bienvenue
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2