Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pipotron
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
pipotron
http://www.pipotron.free.fr/ Il s'agit d'un outil formidable qui fournit la solution à toutes les personnes en manque d'inspiration
vulpin- + membre techno +
oise
Re: pipotron
Les yeux fermés... "Eu égard à l'inertie conjoncturelle, on se doit d'anticiper les principales décisions déclinables, pour le futur." et bé j'suis vachement savante, je comprends rien à ce que j'écris...
Invité- Invité
nos politiques l'utilise beaucoup
oise
Pour réagir face à la difficulté contextuelle, il est très important de façonner la simultanéité des décisions envisageables, en prenant toutes les précautions qui s'imposent.
mrsame- + membre techno +
54
Où que nous mène la morosité induite, on ne peut se passer d'expérimenter la globalité des problématiques évidentes, même si ce n'est pas facile.
oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1