Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tonutti
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Tonutti
Quelqu'un utilise t'il les andaineurs Tonutti après avoir utilisé les andaineurs double rotor?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Tonutti
j ai tonutti 14 soleils chacun ses gouts jamais utilise un double rotors. il fait 6e campagne
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Déja 6 campagnes...je croyais que c'était sorti depuis 2/3 ans!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
il n y a pas de grosse différence de prix a largeur équivalente avec un double rotor
gan 29- + membre techno +
finistère
le gros avantage ,pas de cardans ni de pignons par contre un peu emcombrant et quand tu as andainer ca doit etre difficile de refaner derriere si besoin etait
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ça c'est bizarre,beaucoup plus simple de conception pour arriver au même prix de ventegan 29 a écrit:il n y a pas de grosse différence de prix a largeur équivalente avec un double rotor
Invité- Invité
didi 58 a écrit:ça c'est bizarre,beaucoup plus simple de conception pour arriver au même prix de ventegan 29 a écrit:il n y a pas de grosse différence de prix a largeur équivalente avec un double rotor
j avais un devis l année dernière pour un dominator avec 14 soleils 14 500 euro
avec le double andaineur je roule entre 10 et 15 km h , ça me va .....
de plus dans le petit parcellaire le tonutti n est pas le mieux pour faire les coins de champs , ramasser du fourrage un peu vert j ai un doute et si il pleut sur les andains je ne voudrais pas fanner derrière ....
conception simple mais matériel fragile d après les utilisateurs
gan 29- + membre techno +
finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1