Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
decompacteur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
decompacteur
bonjour
qui utilise un decompacteur guilbart mono poutre 3m 6 dents votre avis
merci
qui utilise un decompacteur guilbart mono poutre 3m 6 dents votre avis
merci
gasgas- + membre techno +
CHER
Re: decompacteur
j'utilisais un durou (ancien guilbart) 3m 8 dent en v, en tcs depuis 10ans souci de bourrage (effet rateaux) sinon trés bon bouleau sans trop boulversé la surface.
depuis l'année derniere achat d'un guilbart 3m 8 dents bipoutre, plus de probleme de bourrage par contre un peu plus de boulversement en surface(cela reste trés raisonnable)
depuis l'année derniere achat d'un guilbart 3m 8 dents bipoutre, plus de probleme de bourrage par contre un peu plus de boulversement en surface(cela reste trés raisonnable)
Invité- Invité
Re: decompacteur
Si tu veux parler d'un decompacteur 3m monopoutre combinable en 6dents de 600, voilà le mien avec le rouleau composteur derrière.
Avant, j'avais un chassis en V avec des dents de 850 durou.
Je préfère les petites dents de 600, qui pertubre moins la surface du sol, par contre moins de dégagement et il aime pas beaucoup les résidus, du coup avec la maison guilbart ont a reculé deux dents grâce à des supports différents, sans pour autant augmenter le porte à faux en combinable.
Donc équipe le direct avec les dents en décalée, tu mets les dents intermédiaires comme sa tu auras du dégagement derrière les roues de tracteur!
Prend aussi les petits ailerons au dos des dents, il évite de laisser une zone non travailler au dos de la dents (défaut de tous les décompacteur à dents courbes!)
P.S: désolé sur la photo le matériel n'est pas lavé
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1