Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170519 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
convoyeur NH
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
convoyeur NH
je dois être complétement bigleux parce que sur le bouquin de ma tf 78, il est indiqué que l'on peut atteler le convoyeur sur un cul de tracteur, mais je ne trouve pas la chape pour fixer le 3° point. Pouvez vous m'indiquer où il se trouve.
scarabe- + Membre +
- département : 17
charente maritime
Re: convoyeur NH
dans le carter du convoyeur,tu as 2 petites equerres boulonnées derriere la couroie
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
elle a du être enlevé (par ex pour atteler un ceuilleur a maïs autre qu'un NH), pas compliqué d'en faire une que tu fixe au niveau de l'articulation du convoyeur
Invité- Invité
david24 a écrit:elle a du être enlevé (par ex pour atteler un ceuilleur a maïs autre qu'un NH), pas compliqué d'en faire une que tu fixe au niveau de l'articulation du convoyeur
bon je cherche une dernière fois ce matin, et si je ne trouve pas j'en fabrique une.
scarabe- + Membre +
charente maritime
a propos de convoyeur nh....on viens de changer les chaines sur la 68 mon concess me dit de changer les roulements en haut du convoyeur (3) vous en dites quoi les pros..... merci d avance
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
pas besoin c'est des roulements qui se graissent
Papy 26- + membre techno +
26120
merci david le seul rlt qui puisse poser probleme est celui du centre les deux autres etant graissés regulierement.....après je ne suis pas pro merci aussi papy 26
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:a propos de convoyeur nh....on viens de changer les chaines sur la 68 mon concess me dit de changer les roulements en haut du convoyeur (3) vous en dites quoi les pros..... merci d avance
si tu as sorti le convoyeur il est facile de contrôler l'état des roulement, en même temps ils subissent peu de contraintes.
scarabe- + Membre +
charente maritime
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1