Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Repas en wallonie le 15 septembre
+30
bzh centre
cycyne
MICHMUCH
Cam's
logo55
Tif Taf Tof
tine2
roidelabiquette
la cigogne
erwin
Le Mecreant
d.d.
sambott
copains comme cochons
tekila
ancomex
lolo13430
chris19
philaubers
tf76
indo 3.6.3
HL 51
MA 31
salicapi
Chantou
marco
eugene
fou furieux
carlo s
jeff 0000
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Repas en wallonie le 15 septembre
Rappel du premier message :
Le dixième c'est mon tour , je vais essayer de faire soft ,cette fois c'est pour vous les kms
et le stress pour moi
Aéroport :Liege airport 7 km
TGV:Liege Guillemins 15 km
Echangeur autoroutier toutes directions 3 km
Hotel : Etap Hotel et Première Classe 5 km ,Campanille 12km
Beaucoup de place pour matelas de camping dans le garage(13°)( sauf ronfleur)
Le dixième c'est mon tour , je vais essayer de faire soft ,cette fois c'est pour vous les kms
et le stress pour moi
Aéroport :Liege airport 7 km
TGV:Liege Guillemins 15 km
Echangeur autoroutier toutes directions 3 km
Hotel : Etap Hotel et Première Classe 5 km ,Campanille 12km
Beaucoup de place pour matelas de camping dans le garage(13°)( sauf ronfleur)
Dernière édition par le butté le Jeu 07 Juin 2012, 21:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Repas en wallonie le 15 septembre
Anestel a écrit:Manque le mari de Tine Voilà le futur convoi en route pour la wallonie
ca c'est du "convoi de l'extreme"
Invité- Invité
bon pour être honnête , et avant que ça fasse du " raffu "
il y a une tête qui ne va pas apprécier d' être dans la section publique voilà
il y a une tête qui ne va pas apprécier d' être dans la section publique voilà
Invité- Invité
Ah mince j'y pensais plus... Je vais voir si je peux faire autre chose de plus "flou"
Invité- Invité
ah bon le 1,le 8 ? tu invites ou quoi?copains comme cochons a écrit:complementaire le 22 et 29marco a écrit:Ces dates, le 1, le 8 et le 15roidelabiquette a écrit: on va bloquer cette date dans mon agenda.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
non !!pour qu'il soit heureux il faut emmener ses vaches et laisser sa femme ... ça c'est des vraies vacances !!!tine2 a écrit:si tu prends des vaches prends les nôtres comme ça on monte aussi dans le jumpervashkyri a écrit:Anestel a écrit: C'est pas 8h qu'il faudra pour y aller c'est le double !
sinon on peut mettre une 30aine de vaches a tirer devant comme ca je les amene avec moi, et on aura du lait tout frais pour le ptit dej'
mon homme sera heureux :sa femme et ses vaches
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
je sais pas trop pour nous, ce sera en fonction du boulot et de dame de nesle, le petit ne sera pas très vieux, accouchement prévu deuxième quinzaine d'aout, mais elle m'a dit que rien que pour les chocolats, elle irait bien!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
je pense que c est mieux par lille valenciennes mons charleroi namur liege tu evites bruxelles et beaucoup plus roulantgb62 a écrit:pour moi c'est bon 291km tout de même !!
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Il y a aussi Lille Tournai Mons.
En tout éviter Bxl à certaines heures.
En tout éviter Bxl à certaines heures.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
nico21 a écrit:je sais pas trop pour nous, ce sera en fonction du boulot et de dame de nesle, le petit ne sera pas très vieux, accouchement prévu deuxième quinzaine d'aout, mais elle m'a dit que rien que pour les chocolats, elle irait bien!
Je la comprends tout-à-fait après l'effort (l'accouchement), le réconfort (les chocolats)
M'sieur ici ne semble pas certain de pouvoir venir .... je vais essayer de le travailler au corps car si je viens seule .... ça va faire jaser !
Invité- Invité
hé ben moi si mon homme me dit :vas y seule !je fonce et rien a foutre de ceux qui jasentdame-rdomroy a écrit:nico21 a écrit:je sais pas trop pour nous, ce sera en fonction du boulot et de dame de nesle, le petit ne sera pas très vieux, accouchement prévu deuxième quinzaine d'aout, mais elle m'a dit que rien que pour les chocolats, elle irait bien!
Je la comprends tout-à-fait après l'effort (l'accouchement), le réconfort (les chocolats)
M'sieur ici ne semble pas certain de pouvoir venir .... je vais essayer de le travailler au corps car si je viens seule .... ça va faire jaser !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Vous pouvez venir, en belgique on ne jase pas!!tine2 a écrit:hé ben moi si mon homme me dit :vas y seule !je fonce et rien a foutre de ceux qui jasentdame-rdomroy a écrit:nico21 a écrit:je sais pas trop pour nous, ce sera en fonction du boulot et de dame de nesle, le petit ne sera pas très vieux, accouchement prévu deuxième quinzaine d'aout, mais elle m'a dit que rien que pour les chocolats, elle irait bien!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Vous pouvez venir, en belgique on ne jase pas!!tine2 a écrit:hé ben moi si mon homme me dit :vas y seule !je fonce et rien a foutre de ceux qui jasentdame-rdomroy a écrit:nico21 a écrit:je sais pas trop pour nous, ce sera en fonction du boulot et de dame de nesle, le petit ne sera pas très vieux, accouchement prévu deuxième quinzaine d'aout, mais elle m'a dit que rien que pour les chocolats, elle irait bien!
Si je viens tout seule, hé ben, j'lui donnerai pas un seul chocolat .... Et ses préférés (les blancs) j'les mangerai devant lui na !
Mais si je viens, à dire vrai, ce n'est pas que pour le chocolat
mais je continue à militer pour le repas en Belgique
Invité- Invité
Finalement c'est bien le 15? C'est pour s'organiser.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Finalement c'est bien le 15? C'est pour s'organiser.
Ptèt bin qwi ( c'est pour repérer les cimetières)
Invité- Invité
mais je continue à militer pour le repas en Belgique [/quote]
si tu veux je passe te chercher c'est sur la route
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si tu veux je passe te chercher c'est sur la route [/quote]bzh centre a écrit:
elle est bizarre ta route pour allez chez les belges une fois
Invité- Invité
dame romdroy fait des petits gateaux delicieux qui meritent le détour
56
Ça ne fait mal qu'aux hanchesjack77 a écrit:un petit tous les soirs (des fois deux) c'est du bon çà doit pas faire de mal
n'est-ce pas Benoit
Invité- Invité
Benoitbutte a écrit:Ça ne fait mal qu'aux hanchesjack77 a écrit:un petit tous les soirs (des fois deux) c'est du bon çà doit pas faire de mal
n'est-ce pas Benoit
ah bon pourquoi ????
mon frigo est à bonne hauteur, je ne me déhanche pas pour aller piocher dedans
Invité- Invité
marmotte a écrit:si tu veux je passe te chercher c'est sur la routebzh centre a écrit:
elle est bizarre ta route pour allez chez les belges une fois [/quote]
Je ne suis pas certaine que ce soit sur la route la plus directe. Mais, c'est connu toutes les routes menent au rhum
En parlant de petits gâteaux.... dans les moments où Rdom dit on ira, il ajoute, on partira le vendredi pour faire la route cool. Dans le cas, ce macaron reste un met facile à transporter
Invité- Invité
la décision est prise de puis un moment et ont discute sur d'autre poste pr savoir ou
bibi43- + membre techno +
haute loire
si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
namur-belgique
tu risques de faire l'avant repas avec beaucoup de mondecopains comme cochons a écrit:si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
56
A NE PAS METTRE SUR FESSEDEBOUC lolcopains comme cochons a écrit:si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
namur-belgique
VU TA PHOTO toutes les dames vont obliger leurs maris a faire une halte chez toicopains comme cochons a écrit:si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
2215 kms d'HATTA
dans la limite du possible mais deux chambres dispo.bzh centre a écrit:tu risques de faire l'avant repas avec beaucoup de mondecopains comme cochons a écrit:si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
namur-belgique
je te comprends mais ma moitie un peu moins...tine2 a écrit:VU TA PHOTO toutes les dames vont obliger leurs maris a faire une halte chez toicopains comme cochons a écrit:si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
namur-belgique
Michel, il faut te libérer ou alors on change la date, le 8!Agrimarne a écrit:Absent le 15/09
marco- + membre techno +
BELGIQUE
[quote="tine2"]
VU TA PHOTO toutes les dames vont obliger leurs maris a faire une halte chez toi [/quote]celle la c est mieuxcopains comme cochons a écrit:si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
namur-belgique
[quote="copains comme cochons"]
ce sera plutot détour que halte
ça va marcher beaucoup moins bientine2 a écrit:VU TA PHOTO toutes les dames vont obliger leurs maris a faire une halte chez toi [/quote]celle la c est mieuxcopains comme cochons a écrit:si quelqun veux faire une etape le vendredi soir autour d une bonne table c est avec plaisir que nous offrirons le gite et le couvert.nous sommes a +- 80 bornes de le butte mais rapide car autoroute.a bon entendeur...
ce sera plutot détour que halte
2215 kms d'HATTA
marco a écrit:Michel, il faut te libérer ou alors on change la date, le 8!Agrimarne a écrit:Absent le 15/09
çà c'est vrai que çà serait plus mieux super le 8
Invité- Invité
tu as peur du bocal de pruneauAgrimarne a écrit:Absent le 15/09
56
Faut voir avec le butté si possible...Je sais pas si la date est bloquée.jack77 a écrit:marco a écrit:Michel, il faut te libérer ou alors on change la date, le 8!Agrimarne a écrit:Absent le 15/09
çà c'est vrai que çà serait plus mieux super le 8
marco- + membre techno +
BELGIQUE
La date n'est fixée que sur le post et si un admin peut faire un sondage pour le 8 ou le 15 ,pour moi pas de problème
Invité- Invité
de toute façon quelle que soit la date il y aura des déçus et des heureux ...
le sondage vous permettra peut-être de faire le maximum d'heureux
Invité- Invité
De toute façon je trouve normal que ce soit toi qui décide.le butté a écrit:La date n'est fixée que sur le post et si un admin peut faire un sondage pour le 8 ou le 15 ,pour moi pas de problème
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le butté a écrit:La date n'est fixée que sur le post et si un admin peut faire un sondage pour le 8 ou le 15 ,pour moi pas de problème
Chantou a pris ça en main https://www.agri-convivial.com/t29142-sondage-date-du-repas-en-wallonie
Invité- Invité
jack77 a écrit:de toute façon quelle que soit la date il y aura des déçus et des heureux ...
+1 une modification de date va poser des problèmes à d'autres .
Éventuellement obtenir une large majorité sur un sondage
Invité- Invité
bzh centre a écrit:tu as peur du bocal de pruneauAgrimarne a écrit:Absent le 15/09
Non il a peur qu'il n'y en ait pas en belgique ....
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4