Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour d'Innsbruck
5 participants
bonjour d'Innsbruck
Bonjour a tous les forumeurs !
Je participe au Sixieme colloque d'argotologie organise par la Sorbonne et l'Universite d'Innsbruck. Je vais presenter mon intervention sur le parler des agriculteurs francais.
Innsbruck est une tres belle ville. J'ai loue une chambre a l'hotel "Goldener Adler" : c'est l'hotel le plus ancien de l'Europe (1386). Les Alpes sont
superbes ! Je me regale avec des produits du terroir.
Je participe au Sixieme colloque d'argotologie organise par la Sorbonne et l'Universite d'Innsbruck. Je vais presenter mon intervention sur le parler des agriculteurs francais.
Innsbruck est une tres belle ville. J'ai loue une chambre a l'hotel "Goldener Adler" : c'est l'hotel le plus ancien de l'Europe (1386). Les Alpes sont
superbes ! Je me regale avec des produits du terroir.
scientia- + membre techno +
Russie
Re: bonjour d'Innsbruck
Coucou scientia, bonne chance pour ton intervention, tu nous feras un petit rapport sur le parler des agriculteurs pour savoir comment qu'on cause dans notre pays.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:Coucou scientia, bonne chance pour ton intervention, tu nous feras un petit rapport sur le parler des agriculteurs pour savoir comment qu'on cause dans notre pays.
oui oui et tu as le dictionnaire d'Anestel pour t'aider !!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Vindjiou d'vindjiou ça doit être kekchose un colloque d'argotologie, j'espère que tu vas nous ramener quelques expressions rigolotes !
Invité- Invité
Ravie de recevoir vos messages. C'est aujourdhui que je presente mon intervention. Je vais citer pas mal de mots du dictionnaire d'Anestel. J'ai pris beaucoup de photos : je vais poster quelques-unes.
Russie
salut scientia ici la pluie.bonne journee
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
En faisant le voyage en navette vers l'aeroport de Munich j'ai remarque que les champs (surtout ceux de mais) sont inondes en me rappelant plutot les champs de riz.
Je vais bientot poster des photos prises a Innsbruck.
Je vais bientot poster des photos prises a Innsbruck.
Russie
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56