Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journée Amazone
+2
nonord
ced62
6 participants
Page 1 sur 1
Journée Amazone
Ce jeudi 7 juin, on fait une journée Amazone avec la présentation du Pantera et il y aura aussi un UX et un UF Twin.
En espérant de rencontrer des forumeurs
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Journée Amazone
rien à wormhout? les uf toujours limités à 28m?ced62 a écrit:Ce jeudi 7 juin, on fait une journée Amazone avec la présentation du Pantera et il y aura aussi un UX et un UF Twin.
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Horaire et lieu exact?
michael62- + membre techno +
wissant
nonord a écrit:rien à wormhout? les uf toujours limités à 28m?ced62 a écrit:Ce jeudi 7 juin, on fait une journée Amazone avec la présentation du Pantera et il y aura aussi un UX et un UF Twin.
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
Justement j'espèrerai avoir un message de ta pars
Non rien à Wormhout, et pour les UF, c'est l'occasion de leur demander demain, peut-être que...
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
michael62 a écrit:Horaire et lieu exact?
Le parcours va être flêcher Mickael, c'est à St Inglevert Dans une pâture à Guillaume H...e
Ca commence à 10h
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
j'attends un devis beyne pour un 1800l 30m repliage ar (marre du trainé) j'vais mettre le t 7040 dessus en 20.8.42 ça va le faireced62 a écrit:nonord a écrit:rien à wormhout? les uf toujours limités à 28m?ced62 a écrit:Ce jeudi 7 juin, on fait une journée Amazone avec la présentation du Pantera et il y aura aussi un UX et un UF Twin.
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
Non rien à Wormhout, et pour les UF, c'est l'occasion de leur demander demain, peut-être que...
dunkerque est
je vais venir faire un tour demain matin. Ced, tu y es toute la journée?
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Charlylaterreur a écrit:je vais venir faire un tour demain matin. Ced, tu y es toute la journée?
Oui, j'y serai toute la journée car c'est moi qui s'occupe des pulvé sur la base. A demain alors Charly
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
nonord a écrit:j'attends un devis beyne pour un 1800l 30m repliage ar (marre du trainé) j'vais mettre le t 7040 dessus en 20.8.42 ça va le faireced62 a écrit:nonord a écrit:rien à wormhout? les uf toujours limités à 28m?ced62 a écrit:Ce jeudi 7 juin, on fait une journée Amazone avec la présentation du Pantera et il y aura aussi un UX et un UF Twin.
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
Je trouve ça malheureux de mettre un T7000 sur un pulvé porté Nonord, conso, poids du tracteur pour le tassement. On va mettre un UF Twin sur un Puma130 tu devrais venir voir.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
le pb c'est que j'en ai ras le bol des changements de roues........ced62 a écrit:nonord a écrit:j'attends un devis beyne pour un 1800l 30m repliage ar (marre du trainé) j'vais mettre le t 7040 dessus en 20.8.42 ça va le faireced62 a écrit:nonord a écrit:rien à wormhout? les uf toujours limités à 28m?ced62 a écrit:Ce jeudi 7 juin, on fait une journée Amazone avec la présentation du Pantera et il y aura aussi un UX et un UF Twin.
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
Je trouve ça malheureux de mettre un T7000 sur un pulvé porté Nonord, conso, poids du tracteur pour le tassement. On va mettre un UF Twin sur un Puma130 tu devrais venir voir.
j'ai un 8360 sur lequel j'ai monté une t15,un t7/170 en xéo 710/42 et le t 7040
le poids ne me fait pas peur(800-1000kg de + qu'un autre) par contre je peux le bloquer tout le printemps au pulvé(argile=labour d'hiver) et il a le gabarit pour un gros pulvé(tu connais la différence entre les petits puma et les 165-180...ça n'a rien à voir)mon seul regret ne pas l'avoir en vario(ça aurait fait un bel automoteur de pulvé )
désolé pour demain pas possible pour moi,ça aurait été un plaisir de faire ta connaissance
tu t'occupes aussi des pulvés à wormhout?on ne sait jamais
dunkerque est
nonord a écrit:le pb c'est que j'en ai ras le bol des changements de roues........ced62 a écrit:nonord a écrit:j'attends un devis beyne pour un 1800l 30m repliage ar (marre du trainé) j'vais mettre le t 7040 dessus en 20.8.42 ça va le faireced62 a écrit:nonord a écrit:rien à wormhout? les uf toujours limités à 28m?ced62 a écrit:Ce jeudi 7 juin, on fait une journée Amazone avec la présentation du Pantera et il y aura aussi un UX et un UF Twin.
C'est à St Inglevert.
A demain peut-être
j'ai un 8360 sur lequel j'ai monté une t15,un t7/170 en xéo 710/42 et le t 7040
le poids ne me fait pas peur(800-1000kg de + qu'un autre) par contre je peux le bloquer tout le printemps au pulvé(argile=labour d'hiver) et il a le gabarit pour un gros pulvé(tu connais la différence entre les petits puma et les 165-180...ça n'a rien à voir)mon seul regret ne pas l'avoir en vario(ça aurait fait un bel automoteur de pulvé )
désolé pour demain pas possible pour moi,ça aurait été un plaisir de faire ta connaissance
tu t'occupes aussi des pulvés à wormhout?on ne sait jamais
Non, mais ça pourrai arriver. A une autre porte ouverte alors Nonord
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
présent mais pas au méme lieu...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:présent mais pas au méme lieu...
C'était où?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Un T7000, en conso, je ne sais pas, mais un T6050 au pulvé, c'est 7l/heure...
Bon, je viens à ta démo avec mon pulvé Ced???? C'est un nordpulvé...
Bon, je viens à ta démo avec mon pulvé Ced???? C'est un nordpulvé...
Invité- Invité
ced62 a écrit:BV-Fan a écrit:présent mais pas au méme lieu...
C'était où?
Novagri, c'était pas sur Cambrai???
Invité- Invité
entre St pol et hesdin
BV-Fan- + membre techno +
En haut
salut ced, désolé je n'ai pu passer aujourd'hui. Mon frère y est allé, il y a vu Gerry, mais n'a pas voulu te déranger..... une autre fois peut etre.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
pour moi c etait mardi avec novagri j etait scotshé par l efficacité de la rampe stabilité et reactivité de la regulation de hauteur de rampe
je tiens a felecité le demonstrateur qui connait son sujet et aussi pour ça disponibilité
je tiens a felecité le demonstrateur qui connait son sujet et aussi pour ça disponibilité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 1 sur 1