Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170380 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hysun
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
hysun
comme bidou l aime bien ce blé voici son papa et sa maman
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Re: hysun
Est ce que tu connais le nom du père et de la mère (variétés cultivées ?)
Y a t'il des des défaults dans l'un des parents (sensibilité aux maladies) pour le cas ou on essaierai de resemer le grain récolté
merci
Y a t'il des des défaults dans l'un des parents (sensibilité aux maladies) pour le cas ou on essaierai de resemer le grain récolté
merci
TRAN27- + Membre Accro +
eure
Moi j'en fais tous les ans depuis 2006, toujours content, et mieux qu'HYSTAR en comparatif.
C'est seulement sensible à le rouille jaune (une année) et soit disant au piétin verse je crois mais jamais rien vu. Pas mal en septo et bien en fusa.
Jamais versé non plus, sans régul.
Entendu quand même de gros problèmes en 2007 avec le déluge de fin de cycle : de beaux épis mais vides.
C'est seulement sensible à le rouille jaune (une année) et soit disant au piétin verse je crois mais jamais rien vu. Pas mal en septo et bien en fusa.
Jamais versé non plus, sans régul.
Entendu quand même de gros problèmes en 2007 avec le déluge de fin de cycle : de beaux épis mais vides.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
j'ai 2 parcelles agri avec une gueule d'enfer dedans, la longueur d'épi est impressionnante ! On va bien voir ce que c'est capable de cracher
PS : etonnemment, pas de larves de cecidomyies jaunes dedans... pourtant épiaison dans les 1ers, et juste à coté du "Trapez" que j'ai pris en photo dans le topic cecidomyies... y'aurait il des variétés ou des stades +/- attractifs ???!!!
PS : etonnemment, pas de larves de cecidomyies jaunes dedans... pourtant épiaison dans les 1ers, et juste à coté du "Trapez" que j'ai pris en photo dans le topic cecidomyies... y'aurait il des variétés ou des stades +/- attractifs ???!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
la maman est un blé barbu ont dirai?non
bibi43- + membre techno +
haute loire
@bibi 43 bien vu la maman a de la barbe puisque c est isengrain...
le papa par contre n en a pas son nom un blé allemand je crois avec un super tallage mais des épis courts donc un potentiel très moyen en multiplication 75 qx environ de plus pmg faible (nos semences de base tournent a 38 de pmg) sur la photos semis a 230 gr au 15/10
voila donc une culture bien passionnante......
le papa par contre n en a pas son nom un blé allemand je crois avec un super tallage mais des épis courts donc un potentiel très moyen en multiplication 75 qx environ de plus pmg faible (nos semences de base tournent a 38 de pmg) sur la photos semis a 230 gr au 15/10
voila donc une culture bien passionnante......
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1