Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ecologisme imbecile
+4
sevi
logo55
PatogaZ
gingko
8 participants
ecologisme imbecile
hier la nouvelle est tombe,la personne qui a ete deboute de son recours au ta ,fait appel de la decision du ta .c est donc reparti pour un tour et la ca va lui couter tres cher en terme financier .il a ete condanne a des dommages et interets deja,en persistant il va se retrouver sur la paille au sens propre.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: ecologisme imbecile
gingko a écrit:hier la nouvelle est tombe,la personne qui a ete deboute de son recours au ta ,fait appel de la decision du ta .c est donc reparti pour un tour et la ca va lui couter tres cher en terme financier .il a ete condanne a des dommages et interets deja,en persistant il va se retrouver sur la paille au sens propre.
explique un peu , on a du mal à suivre !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gingko a écrit:hier la nouvelle est tombe,la personne qui a ete deboute de son recours au ta ,fait appel de la decision du ta .c est donc reparti pour un tour et la ca va lui couter tres cher en terme financier .il a ete condanne a des dommages et interets deja,en persistant il va se retrouver sur la paille au sens propre.
????????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
je suppose que c'est au sujet du parc eolien ,ton loustic ce n'est un ecolo mais un ANTITOUT
Invité- Invité
tgv55 a écrit:je suppose que c'est au sujet du parc eolien ,ton loustic ce n'est un ecolo mais un ANTITOUT
oui , je devine un truc comme ça , mais philippe devrait recadrer parce qu'on est paumés , lui sait de quoi il parle , mais pas nous !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est comme cela les lendemains de fetes !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
de toute façon la quasi totalité des "écolos" le sont pas par intérêt de la cause, mais pr être ds la tendance, histoire de faire bien !!!
Invité- Invité
non il existe des écolos qui le sont par conviction, ils ne sont ni de droite ni de gauche !!, ils ne sont pas contre la vie actuelle, ils essayent de trouver des solutions pour faire évoluer les choses actuelles vers plus de respect de tout, ce sont de doux rêveurs qui ne critiquent pas mais qui agissent à leur niveau, ils ne sont pas contre le monde paysans actuel, ils essayent de trouver d'autres voies pour produire et nourrir la planète mais en aucun cas ils ne cautionnent les verts actuels ce sont eux qui les ont appelés : les kmers verts !jujufendt74230 a écrit:de toute façon la quasi totalité des "écolos" le sont pas par intérêt de la cause, mais pr être ds la tendance, histoire de faire bien !!!
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:de toute façon la quasi totalité des "écolos" le sont pas par intérêt de la cause, mais pr être ds la tendance, histoire de faire bien !!!
+1 "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
ou alors pondre des lois qui ne les touches pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je reexolique ,il y a 2.5 ans on a un pc eolien pour 9 fois 2 megawatts .un e personne physique non resident fait un recours au ta d amiens.contre le pc .l instruction dure 2 ans env et le 15 10 09 le ta nous donne raison et confirme le pc .la personne physique a 2 mois pour faire appel du jugement ,donc le 23 12 09 elle fait appel du jugement et c est reparti pour un tour .le ta la condanne a nous verser des dommages interets.ce monsieur se dit par presse interposee ecolo et favorable aux enr et a l eolien !!! comprenne qui pourra!
Nord du 02
ben non , c' est un vrai écolo : l' essentiel , c' est d' empêcher la valeur ajoutée !!!!!
PatogaZ- + Admin +
pour info c est l asso :vie et paysage qui aide la personne sur ce dossier
Nord du 02
gingko a écrit:pour info c est l asso :vie et paysage qui aide la personne sur ce dossier
Vie et partage Paris - Association catholique de Paris qui
vous propose des activit?s chr?tiennes : des retraites Paris,
p?lerinages, partage de la Parole ...
ça m' a pas l' air bien catholique , ton truc , c' est une asso de calotins !!!!! rien à voir avec les écolos !!!!
PatogaZ- + Admin +
http://www.sudaisne.com/associations/chateau%20thierry/Vie%20et%20Paysages/vie%20et%20paysages.html as tu bien lu eric?
Nord du 02
Heu chef, ajuste tes lunettes, il a dit Vie et Paysage et pas Vie et Partage
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
gingko a écrit:http://www.sudaisne.com/associations/chateau%20thierry/Vie%20et%20Paysages/vie%20et%20paysages.html as tu bien lu eric?
ah yesss , j' avos pas mes bésicles !!!!! ça m' étonnait de vie et partage !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:gingko a écrit:http://www.sudaisne.com/associations/chateau%20thierry/Vie%20et%20Paysages/vie%20et%20paysages.html as tu bien lu eric?
ah yesss , j' avos pas mes bésicles !!!!! ça m' étonnait de vie et partage !!!!
c'est du pareil au meme.... des gars qui sont persuader qu'eux seul connaissent les bonnes choses pour la societe, et qui veulent te prendre la main pour te guider .....
haddock- + membre techno +
Belgique
Il y a même qui arrive à faire reculer la folie éthanol de blé.
GL- + membre techno +
Assis