Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qu est ce !!!!!!!!!
+3
farmer6060
PatogaZ
etaisere
7 participants
qu est ce !!!!!!!!!
quel est le branquigniole qui a osé changer mon avatar !!!!!! ça ne va pas se passer comme ça !!!!! il y a de l abus de pouvoir mrs les admins !!!!
Invité- Invité
Re: qu est ce !!!!!!!!!
et gringo,tu as viré de couleur??
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
sépamoajeuljur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en tout cas , cela ne peut venir que de patogaz ou de pinochio ....... j avais des doutes concernant david ..... mais il n est pas connecté ....
Invité- Invité
j'ai bien une petite idée : un petit génie qui aurait de nouveau sévi
en tous cas MDR
çà te va super bien el domino
en tous cas MDR
çà te va super bien el domino
Dernière édition par jack77 le Dim 10 Juin 2012, 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
ils ont méme enlevé mon doryphore !!! domino est censuré !!!! comme disait georges : c est un scannnnnndale !
Invité- Invité
el domino a écrit:en tout cas , cela ne peut venir que de patogaz ou de pinochio ....... j avais des doutes concernant david ..... mais il n est pas connecté ....
ben non , tu n' y est pas du tout , j' ai pas le temps de faire de farces en ce moment , et souvent si j' en fais , c' est la signature du mogwy qui dérouille !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
La c'est encore mieux... Ils t'ont marabouté!!!!
farmer6060- + membre techno +
FR27140
entre les admins il y a une grande solidarité parfois donc l'origine du delit n'est pas facile a identifierPatogaZ a écrit:el domino a écrit:en tout cas , cela ne peut venir que de patogaz ou de pinochio ....... j avais des doutes concernant david ..... mais il n est pas connecté ....
ben non , tu n' y est pas du tout , j' ai pas le temps de faire de farces en ce moment , et souvent si j' en fais , c' est la signature du mogwy qui dérouille !!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Hein !! mais j'étais à la messe ...et ...el domino a écrit:l etau se ressere donc sur l homme de bois !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Hein !! mais j'étais à la messe ...et ...el domino a écrit:l etau se ressere donc sur l homme de bois !
chouette la messe chez toi pinocio
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
il t'on donner le bon dieu sans confessions aussipinocio a écrit:Hein !! mais j'étais à la messe ...et ...el domino a écrit:l etau se ressere donc sur l homme de bois !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Casse lui la gueule !
mrsame- + membre techno +
54
ton nez s'allonge.......pinocio a écrit:Hein !! mais j'étais à la messe ...et ...el domino a écrit:l etau se ressere donc sur l homme de bois !
Invité- Invité
tu peux y retourner pour aller confesser ton péchépinocio a écrit:Hein !! mais j'étais à la messe ...et ...el domino a écrit:l etau se ressere donc sur l homme de bois !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Depuis le temps que je n'ai pas mis un pied là dedans, je ne suis pas certain qu'on voudra bien de moi, je ne suis plus une brebis égarée, mais un loup perdutine2 a écrit:tu peux y retourner pour aller confesser ton péchépinocio a écrit:Hein !! mais j'étais à la messe ...et ...el domino a écrit:l etau se ressere donc sur l homme de bois !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Depuis le temps que je n'ai pas mis un pied là dedans, je ne suis pas certain qu'on voudra bien de moi, je ne suis plus une brebis égarée, mais un loup perdutine2 a écrit:tu peux y retourner pour aller confesser ton péchépinocio a écrit:Hein !! mais j'étais à la messe ...et ...el domino a écrit:l etau se ressere donc sur l homme de bois !
pareil pour moi , quand je rentre dans une église , le bénitier fait de la vapeur aussitôt (j'y suis trop allé quand j' étais petit , j' ai bouffé tout le crédit )
PatogaZ- + Admin +