Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quoi comme petit pulvé ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
quoi comme petit pulvé ?
les deux derniers portait mille litre le suivant sera du meme tonneau
18 m de rampe ,peut etre 21 ce coup ci !!il faut que ca puisse demarrer sur 15 m entre deux lotissements!!dans des pointes de parcelles en triangle(parcelle de 50 ares )
c'est pas facile d'etre agro en bzh n'est ce pas !!
pour l'instant on a un rau de 4 ans qui va bien !!mais il ya peut etre mieux pour moins chere
18 m de rampe ,peut etre 21 ce coup ci !!il faut que ca puisse demarrer sur 15 m entre deux lotissements!!dans des pointes de parcelles en triangle(parcelle de 50 ares )
c'est pas facile d'etre agro en bzh n'est ce pas !!
pour l'instant on a un rau de 4 ans qui va bien !!mais il ya peut etre mieux pour moins chere
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: quoi comme petit pulvé ?
j'aurai du m'en douter je dois debarquer d'une autre planète
bretagne
J'ai eu pendant trois ans un john-deere porté de 21m (avant d'acheter notre météor trainé avec Philaubers),
je ne te le conseille pas (malgré mes signatures), bien que très bon en pulvérisation, en filtration et en stabilité de rampe au top, mais lourd, pas de rampes replié sur l'arrière et ça barloque en avant et en arrière sans arrêt sur la route!!! et surtout, rampe avec retour permanent
je ne te le conseille pas (malgré mes signatures), bien que très bon en pulvérisation, en filtration et en stabilité de rampe au top, mais lourd, pas de rampes replié sur l'arrière et ça barloque en avant et en arrière sans arrêt sur la route!!! et surtout, rampe avec retour permanent
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:j'aurai du m'en douter je dois debarquer d'une autre planète
non , je te comprends aussi , parcelle de 30 et 40 ares avec la même fourrière pour faire une grande de 70 ares
gan 29- + membre techno +
finistère
gyrland
Pylone- + membre techno +
Sarthe
le repliage des bouts de rampe me plaise bien !!david24 a écrit:un aguirre
sinon ,je croyais que gyrland ne faissait que des trainés!!
bretagne
tu as aussi pulvé2000 qui te fait a la demande
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
porte aussi tres bon rapport qualite prix fabrique dans les 2 sevres si tu veux un contact par mphermine 22 a écrit:le repliage des bouts de rampe me plaise bien !!david24 a écrit:un aguirre
Pylone- + membre techno +
Sarthe
ils sont venu !!ils font beynes ,mais ca tu le sait ce sont tes voisins !!bzh centre a écrit:tu as aussi pulvé2000 qui te fait a la demande
on va essayer de voir ca au boulot !!et surtout le depliage et la solidité des rampes !!
bretagne
avant il nous faut voir qui revend dans le secteur !!!Pylone a écrit:porte aussi tres bon rapport qualite prix fabrique dans les 2 sevres si tu veux un contact par mphermine 22 a écrit:le repliage des bouts de rampe me plaise bien !!david24 a écrit:un aguirre
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1