Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche John Deere 60 à 70 cv
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche John Deere 60 à 70 cv
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre du sujet, je recherche un tracteur john deere de 60 à 70cv maxi avec si possible un chargeur pour tracter une remorque de 6/7 tonnes de PTAC maxi, faire un peu de girobroyeur, faucher, faner, andainer, charger les roundballer sur plateau, ...
de préférence un tracteur des années fin 1980 et/ou début 1990
Merci de vos conseils et réponses
Comme indiqué dans le titre du sujet, je recherche un tracteur john deere de 60 à 70cv maxi avec si possible un chargeur pour tracter une remorque de 6/7 tonnes de PTAC maxi, faire un peu de girobroyeur, faucher, faner, andainer, charger les roundballer sur plateau, ...
de préférence un tracteur des années fin 1980 et/ou début 1990
Merci de vos conseils et réponses
Invité- Invité
Re: Recherche John Deere 60 à 70 cv
je suis en train de finir de préparer un 2140, mais pas de chargeur....
Invité- Invité
Tu as plus d'info sur ton 2140..
Ratus- + membre techno +
Moselle
[quote="david24"]je suis en train de finir de préparer un 2140, mais pas de chargeur....[/quote
Pas grave, on pourrait continuer la conversation en mp peut être
Pas grave, on pourrait continuer la conversation en mp peut être
Invité- Invité
7500 hrs, peinture, éclairage, radiateur neufs, pneus 15 % d'usure, il me reste l’intérieur de la cabine a refaire encore et la peinture des jantes
un chargeur, j'en ai un, mais il faudrait modifier l'adaptation car c'est pour un 745 IH
un chargeur, j'en ai un, mais il faudrait modifier l'adaptation car c'est pour un 745 IH
Invité- Invité
david24 a écrit:7500 hrs, peinture, éclairage, radiateur neufs, pneus 15 % d'usure, il me reste l’intérieur de la cabine a refaire encore et la peinture des jantes
Combien, en euros ? mp si tu veux.
Invité- Invité
cabine SG2 ou PPI ?
éric 27- + membre techno +
eure
sg2, pour les photos, j'en ai, mais avant remise en état, là, il est sur cales et cabine toute démontée
Invité- Invité
Page 1 sur 1