Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ségo risque de louper le perchoir
+39
Alan.fr
mtx28
fergie62
williams 475
BV-Fan
hexa
Hogge
Lagrole
david speleo
sevi
Tif Taf Tof
bastien
philaubers
gingko
phil 16
yaya
bzh centre
Medard86
gratteplanete10
fred03
zarouf
MA 31
centkght
marcus24
kerfanch
Bill 56
massey8210
manu17
lagaff3
cycyne
hermine 22
Pierre89
Camille
sibalo
Yves 51
escrito17
vulpin
PatogaZ
8080
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ségo risque de louper le perchoir
hé oui son adversaire divers gauche ne veut pas lâcher le morceaux et en plus aux info de 6h30 , j'ai entendu qu'il était un proche de notre cher président , ça va donner dans 8 j et je pense que là , Hollande a l'occasion de faire passer à la trappe la dinde du Poitou
Dernière édition par papou89 le Lun 11 Juin 2012, 08:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ségo risque de louper le perchoir
les poules quand elles dorment elles plient une patte si elle plie les deux elle va tomber du perchoir
8080- + membre techno +
ille et vilaine
faudrait, quelle commence par revoir son égaux. Je sens, quelle va encore pleurer
Invité- Invité
8080 a écrit:les poules quand elles dorment elles plient une patte si elle plie les deux elle va tomber du perchoir
c' est ce qu' on appelle un oiseau mi- gratteur , en fait si elles grattent des deux pattes elles se cassent la figure !!!!!
elle aura pas le perchoir , d' abord parce que les dindes ne se perchent pas , mais aussi parce que valérie rottweiler lui a collé une fatwa
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
papou89 a écrit:hé oui son adversaire divers droite ne veut pas lacher le morceaux et en plus aux info de 6h30 , j'ai entendu qu'il était un proche de notre cher président , ça va donner dans 8 j et je pense que là , Hollande a l'occasion de faire passer à la trappe la dinde du Poitou
c'est un dissident ps qui sera contre sego. Il pourrait déjà rassembler les électeurs de droite, privé de candidat pour le second tour, si l’on en croit les sourires ravis des ténors UMP de la région, Dominique Bussereau et Jean-Pierre Raffarin qu'ils veulent faire battre sego.a suivre.
vulpin- + membre techno +
oise
ah , pétard c' est la bérézinattitude !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
vulpin a écrit:papou89 a écrit:hé oui son adversaire divers gauche ne veut pas lâcher le morceaux et en plus aux info de 6h30 , j'ai entendu qu'il était un proche de notre cher président , ça va donner dans 8 j et je pense que là , Hollande a l'occasion de faire passer à la trappe la dinde du Poitou
c'est un dissident ps qui sera contre sego. Il pourrait déjà rassembler les électeurs de droite, privé de candidat pour le second tour, si l’on en croit les sourires ravis des ténors UMP de la région, Dominique Bussereau et Jean-Pierre Raffarin qu'ils veulent faire battre sego.a suivre.
c'est bien pour ça d’hier soir , elle l'avait mal et depuis quelque temps , on voit la VRAI Ségolène et on se rend conte qu'elle n'est pas si nunuche que ça mais que c'est une "mini dictateuse"
Dernière édition par papou89 le Lun 11 Juin 2012, 08:45, édité 1 fois
Invité- Invité
divers gauche papou...elle a été parachuté à la rochelle alors qu'il était déjà candidat ps,tu comprends pourquoi il ne veut pas lacher le morceau...à mon avis,la dinde du poitou,il va se la farcir...papou89 a écrit:hé oui son adversaire divers droite ne veut pas lacher le morceaux et en plus aux info de 6h30 , j'ai entendu qu'il était un proche de notre cher président , ça va donner dans 8 j et je pense que là , Hollande a l'occasion de faire passer à la trappe la dinde du Poitou
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:divers gauche papou...elle a été parachuté à la rochelle alors qu'il était déjà candidat ps,tu comprends pourquoi il ne veut pas lacher le morceau...à mon avis,la dinde du poitou,il va se la farcir...papou89 a écrit:hé oui son adversaire divers droite ne veut pas lacher le morceaux et en plus aux info de 6h30 , j'ai entendu qu'il était un proche de notre cher président , ça va donner dans 8 j et je pense que là , Hollande a l'occasion de faire passer à la trappe la dinde du Poitou
ho oui j'ai mer.u, bien sur que c'est 10 verts gauche
Invité- Invité
Ce n'est pas le perchoir ,mais une bonne perche ds le k. bien profond qu'elle mérite !comme beaucoup d'ailleurs !!!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
un dinde du poitou farcie à la broche pour le menu de dimanche prochain???Yves 51 a écrit:Ce n'est pas le perchoir ,mais une bonne perche ds le k. bien profond qu'elle mérite !comme beaucoup d'ailleurs !!!
charente maritime 17
escrito17 a écrit:un dinde du poitou farcie à la broche pour le menu de dimanche prochain???Yves 51 a écrit:Ce n'est pas le perchoir ,mais une bonne perche ds le k. bien profond qu'elle mérite !comme beaucoup d'ailleurs !!!
ouai mais elle a la couenne dur la dinde
Invité- Invité
Elle n'a pas etait ministre c'est grace a rottweiler Elle est deja verte, car c'est l'une des personnes qui a le plus defendu Gros Hollande durant la campagne C'est deja un peu deg, meme si je ne l'aime pas la Sego.
Sinon pour le perchoir, ca va etre Jean Glavany, ils ne sont pas fou au PS
Sinon pour le perchoir, ca va etre Jean Glavany, ils ne sont pas fou au PS
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
L'adversaire à la cocardée du Poitou n'est pas divers gauche mais dissident soc's, je ne sais pas pour quelle raison, ici dans le sud on en a plusieurs dans ce cas, évincés du parti mais pour des casseroles bien encombrantes!
Et si elle n'arrive pas à se percher, elle va l'avoir mauvaise! C'est habituel chez les soc's d'êtres bien mauvais perdants et montrer leur vraie nature!
Et si elle n'arrive pas à se percher, elle va l'avoir mauvaise! C'est habituel chez les soc's d'êtres bien mauvais perdants et montrer leur vraie nature!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:L'adversaire à la cocardée du Poitou n'est pas divers gauche mais dissident soc's, je ne sais pas pour quelle raison, ici dans le sud on en a plusieurs dans ce cas, évincés du parti mais pour des casseroles bien encombrantes!
Il n'est pas dissident.....mais il a été exclu du parti car il ne voulait pas laisser sa place à Royal.
Il est en place donc je trouve ça normal qu'il continue et tienne tête !
Royal se croit tout permis mais il va falloir que ça s'arrête un jour quand même !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
il a raison de garder sa candidature face a royal !!!!
le centalisme parisien ferait mieux de s'occuper de la capitale( le boulot ne manque pas )plutot de parachuter n'importe qui ,n'importe ou !!!
perso je me bagarre pour conserver mon deputé ump car il est du 22 et habite le canton mais dans le cas d'un parachuté parigo ,je plie mes gaules !!
on a eu avec miterrand un instit parisien pendant je ne sait combien de temps ,on a pu voir le boulot realisé !!
en fait on n'a rien vu ,car il n'a rien fait !!
le centalisme parisien ferait mieux de s'occuper de la capitale( le boulot ne manque pas )plutot de parachuter n'importe qui ,n'importe ou !!!
perso je me bagarre pour conserver mon deputé ump car il est du 22 et habite le canton mais dans le cas d'un parachuté parigo ,je plie mes gaules !!
on a eu avec miterrand un instit parisien pendant je ne sait combien de temps ,on a pu voir le boulot realisé !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
en plus le p'tit gars de droite est prêt à lui donner ses voies
Invité- Invité
les commentaires valent leur pesant de cacahuète a ce sujet !!!papou89 a écrit:en plus le p'tit gars de droite est prêt à lui donner ses voies
non, quand meme pas des voix de droite ,ces racailles d'improductifs ,ou va t'on
bretagne
Dissidence: action ou état d'une personne qui cesse d'obéir à une communauté, à une autorité établie.Pierre89 a écrit:Il n'est pas dissident.....mais il a été exclu du parti
Merci pour la réponse.car il ne voulait pas laisser sa place à Royal.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
http://videos.tf1.fr/infos/elections-legislatives/royal-falorni-un-duel-difficile-en-vue-7346442.html
Invité- Invité
el domino a écrit:http://videos.tf1.fr/infos/elections-legislatives/royal-falorni-un-duel-difficile-en-vue-7346442.html
elle veut aussi la mairie de la rochelle !!! pousse toi de là que je m y mette !!
Invité- Invité
si on pouvait ne plus la voir ni l'entendre !!!!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Il va falloir préparer les mouchoirs pour Dimanche soir elle va nous faire pleurer .........
lagaff3- + membre techno +
Allier
Elle fait parler d'elle pour une circonscription dont on ne voit meme pas la couleur sur la carte tellement elle est petite et entouré de bleue
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
je me demande si le parachuter n'est pas là pour la faire perdre.......?
il la connait tellement bien francois 2 qu'il ne veut surtout pas d'elle au perchoir qui est quand la 2eme personne la plus puissante du pays
il la connait tellement bien francois 2 qu'il ne veut surtout pas d'elle au perchoir qui est quand la 2eme personne la plus puissante du pays
massey8210- + membre techno +
morbihan
Dans le 56 ils ont voulu faire pareil au nom de la parité, du coup ils ont exclu le candidat PS installé depuis des années pour mettre une femme. Finalement il a fait comme à La Rochelle, il s'est maintenu et est passé en tête et la candidate PS est éliminée. En plus Le Drian (président de région et ministre de la défense ) avait annoncé dés la semaine dernière qu'il soutiendrais le candidat dissident !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
hermine 22 a écrit:il a raison de garder sa candidature face a royal !!!!
c'est marc le fur ??
kerfanch- + membre techno +
massey8210 a écrit:je me demande si le parachuter n'est pas là pour la faire perdre.......?
le président de l'assemblée nationale est le 3ème personnage de l'état, je crois que le président du sénat est le 2ème puisque Poher a remplacé pompidou lors de son décès.
Dernière édition par Pierre89 le Lun 11 Juin 2012, 21:12, édité 1 fois
Nord 89 ( Yonne )
merçi pierre de la precision j'avais un doute.....................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Pierre89 a écrit:massey8210 a écrit:je me demande si le parachuter n'est pas là pour la faire perdre.......?
le président de l'assemblée nationnale est le 3ème personnage de l'état, je crois que le président du sénat est le 2ème puisque Poher a remplacé pompidou lors de son décès.
c' est exact , en cas de disparition du président , c' est le président du Sénat qui prend les fonctions de chef de l' état
PatogaZ- + Admin +
Il faut sauver le soldat Royal
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
massey8210 a écrit:je me demande si le parachuter n'est pas là pour la faire perdre.......?
c'est pas un parachuter Forlani élu de terrain. Olivier Falorni est le petit-fils de Gino Falorni, figure historique du basket-ball à La Rochelle. Agé de 40 ans, cet inconditionnel de François Hollande est conseiller régional, élu sur la liste... Royal. Il est aussi adjoint du maire de La Rochelle, Maxime Bono, en charge des finances. Patron du PS en, Charente-Maritime avant d'être exclu du parti à cause de sa dissidence, il bénéficie de forts soutiens locaux, celui d'une bonne partie des militants, et celui de Jean-François Fountaine, homme de réseau par excellence et entrepreneur très influent.
Il déteste Ségolène Royal. Olivier Falorni entretient avec la présidente de Poitou-Charentes des relations exécrables au conseil régional. Il rêvait depuis toujours d'être député et n'a pas supporté le "parachutage" de Ségolène Royal
Bartolone lâche Sego:
Claude Bartolone ne dit pas autre chose: «Ségolène est dans une équation très personnelle. Ce scrutin devient un référendum pour ou contre Royal. Elle suscite la vénération chez certains mais un rejet fort chez d'autres. Si elle perd, ce sera un échec personnel.»
oise
elle n'a pas sa place a la rochelle!! la région ne lui suffit plus?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
vulpin a écrit:massey8210 a écrit:je me demande si le parachuter n'est pas là pour la faire perdre.......?
c'est pas un parachuter Forlani élu de terrain. Olivier Falorni est le petit-fils de Gino Falorni, figure historique du basket-ball à La Rochelle. Agé de 40 ans, cet inconditionnel de François Hollande est conseiller régional, élu sur la liste... Royal. Il est aussi adjoint du maire de La Rochelle, Maxime Bono, en charge des finances. Patron du PS en, Charente-Maritime avant d'être exclu du parti à cause de sa dissidence, il bénéficie de forts soutiens locaux, celui d'une bonne partie des militants, et celui de Jean-François Fountaine, homme de réseau par excellence et entrepreneur très influent.
Il déteste Ségolène Royal. Olivier Falorni entretient avec la présidente de Poitou-Charentes des relations exécrables au conseil régional. Il rêvait depuis toujours d'être député et n'a pas supporté le "parachutage" de Ségolène Royal
Bartolone lâche Sego:
Claude Bartolone ne dit pas autre chose: «Ségolène est dans une équation très personnelle. Ce scrutin devient un référendum pour ou contre Royal. Elle suscite la vénération chez certains mais un rejet fort chez d'autres. Si elle perd, ce sera un échec personnel.»
Et sûrement une bonne claque pour le PS !!
Nord 89 ( Yonne )
la dinde (sego) direct dans le trou
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
si hollande la rate , valérie rottweiler va pas la rater
PatogaZ- + Admin +
Falorni résistera-t-il à la pression exercée par le PS ?
Duflot et Aubry vont soutenir Royal à La Rochelle.
C'est un problème personnel entre Royal et Falorni
Duflot et Aubry vont soutenir Royal à La Rochelle.
C'est un problème personnel entre Royal et Falorni
zarouf- + membre techno +
Yonne
et si c'était un traquenard du ps pour se débarrasser d'elle... beaucoup dans son propre parti ne l'apprécie guère...et comme la dinde du poitou n'est pas trop futée... des faux amis du ps l'ont peut ètre encouragée et elle est tombée dans le panneau...
charente maritime 17
Et dominique Bussereau a dit que l'UMP soutenait Falorni pour le 2 ieme tour!!! Va y avoir du sport!
normal,ségolène l'a battu aux dernières éléctions régionales en 2010...y'a de la rancune dans l'air...fred03 a écrit:Et dominique Bussereau a dit que l'UMP soutenait Falorni pour le 2 ieme tour!!! Va y avoir du sport!
charente maritime 17
c est marrant tout ca je croyais qu il n y avait qu a droite que l on s entredechirait un mois de règne pour francois II.....
show must go on.............
show must go on.............
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Ce n'est plus rififi à ok.corral mais à la Rochelle.
Valérie va peut être nous aider à éliminer Ségolène....d'après Twitter ( source BFMTV )
Valérie va peut être nous aider à éliminer Ségolène....d'après Twitter ( source BFMTV )
Nord 89 ( Yonne )
J'aurais plutôt comparé avec la cour de Versailles, pourquoi aller chercher aux USA ce que nous avons en dix fois pire, parce que entre gens "biens" ?Pierre89 a écrit:Ce n'est plus rififi à ok.corral mais à la Rochelle.
Ségolène dans le rôle du gibier, ça me convient. La Rotweiler vient d'envoyer une fatwa contre Royal au moment même où Aubry et Duflot, les deux commères, montaient dans un TGV pour la Rochelle: ca risque de saigner au retour.Valérie va peut être nous aider à éliminer Ségolène....d'après Twitter ( source BFMTV )
Visiblement Hollande est dirigé par ses femmes. Ca promet pour la suite.
Invité- Invité
C'est bien ce que je pensais,ses femmes le perdront.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ca deviens comique le duel de la rochelle !! si les tenors socialiste savent aussi bien se mobiliser pour remettre la france en ordre de marche ,je serait le premier a applaudir !!
allons nous assister a une 2ème separation presidentiel ?
allons nous assister a une 2ème separation presidentiel ?
bretagne
a vouloir se partager entre ses deux femmes ;il va se faire plumer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
histoire d' une dinde , d' une pintade et d' un rottweiler qui se disputent un dessert caramel
PS: je sais qui va gagner
PS: je sais qui va gagner
PatogaZ- + Admin +
voila le twitte de valerie :
"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé", a écrit sur son compte Twitter à 11H56 Mme Trierweiler. La journaliste a ensuite confirmé à l'AFP ses encouragements à l'opposant de l'ex-compagne de François Hollande.
c'est chaud l'ambiance au PS
"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé", a écrit sur son compte Twitter à 11H56 Mme Trierweiler. La journaliste a ensuite confirmé à l'AFP ses encouragements à l'opposant de l'ex-compagne de François Hollande.
c'est chaud l'ambiance au PS
oise
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 4