Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentement !
+27
tf76
christop
pierrot22
münchen
odb
Seb 77
fred03
GRUMPY
zarouf
lolo13430
bastien
hexa
poun47
pistile19
CRICRI80
antoine
PatogaZ
nico
tcs 09
cycyne
007agribond
tine2
bzh centre
fusa 32
Chantou
alain
philaubers
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentement !
Rappel du premier message :
Salut,
Après m’être fait traiter de donneur de leçon mauvaise entrée ! me voici en présentation.
Paysan dans dans la gauche du centre de la France, adepte du semi direct sous couvert essayant de diversifier a max les cultures, cherchant a s’accommoder au mieux de terres superficielles, j'aime bien boire mon jus le matin avec la diversité du village.
Je regarde volontiers l'amour est dans le champ mais pas, l'amour est dans le prés. https://www.dailymotion.com/video/xf04bd_palmashow-l-amour-est-dans-le-champ_fun
Je vais aux visites BASE mais pas a innovagri...
J'aime bien le grand journal de canal+.
Voilà pour ce qui me passe part le tête sur le moment d'écrire ces quelques gribouilles.
Salut,
Après m’être fait traiter de donneur de leçon mauvaise entrée ! me voici en présentation.
Paysan dans dans la gauche du centre de la France, adepte du semi direct sous couvert essayant de diversifier a max les cultures, cherchant a s’accommoder au mieux de terres superficielles, j'aime bien boire mon jus le matin avec la diversité du village.
Je regarde volontiers l'amour est dans le champ mais pas, l'amour est dans le prés. https://www.dailymotion.com/video/xf04bd_palmashow-l-amour-est-dans-le-champ_fun
Je vais aux visites BASE mais pas a innovagri...
J'aime bien le grand journal de canal+.
Voilà pour ce qui me passe part le tête sur le moment d'écrire ces quelques gribouilles.
Invité- Invité
Re: Présentement !
Je crois qu'il ne va pas tarder à nous dire ce qu'il est bon que nous pensions.pinocio a écrit:Bienvenue ,
Là c'est le bon post au bon endroit, maintenant tu peux casser tout le monde (ou presque...)si le coeur t'en dit
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Présentement !
velcro , ça doit être un gars qui accroche !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2