Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Composter au desert, comment???
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1
Composter au desert, comment???
Bonjour tout le monde,
Voilà, c'est ma première question sur ce forum.
Je travaille dans une région ou le climat est sec au long de l'année, avec des seuils de chaleurs très important en période d'été.
Je voulais fabriquer ma première compostière, mais sur tous les sujets que j'ai lu à propos... j'ai noté qu'il fallait de l'humidité.
Que me conseillez vous, avez vous des astuces? Quelqu'un aurait-il lu quelque choses à propos ou vécu cette expérience.
Si j'ai omis de donner des détails importants, veuillez noter que je suis un vrai débutant...
Merci d'avance.
Voilà, c'est ma première question sur ce forum.
Je travaille dans une région ou le climat est sec au long de l'année, avec des seuils de chaleurs très important en période d'été.
Je voulais fabriquer ma première compostière, mais sur tous les sujets que j'ai lu à propos... j'ai noté qu'il fallait de l'humidité.
Que me conseillez vous, avez vous des astuces? Quelqu'un aurait-il lu quelque choses à propos ou vécu cette expérience.
Si j'ai omis de donner des détails importants, veuillez noter que je suis un vrai débutant...
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Composter au desert, comment???
Un chercheur de Montpellier, monsieur PAIN, a travaillé sur le compostage en zone chaude. Il a produit une methode: la methode Pain.
Ca peux etre une piste dans tes recherches
Ca peux etre une piste dans tes recherches
yaya- + membre techno +
Ostland
quel produit veux-tu composter?
compostière=plateforme compostage
blaise59- + membre techno +
region lilloise
blaise59 a écrit:quel produit veux-tu composter?