Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+6
merinos
massey8210
bastien
tine2
le chouan
Hogge
10 participants
Re: .
Bravo Grabouille
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
je remarque que c'est les hommes qui atteignent les records du nombre de messages
bravo la pipelette grabouille
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Tine tu fais mieux que Grabouille.
T'as la langue bien pendue
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
si grabouille est une pipelette alors tine......en 2ans et demi....7100mes!!!!!!
en plus tu m'as passé devant!!!!!
tu me diras ,le paysage est interessant....
en plus tu m'as passé devant!!!!!
tu me diras ,le paysage est interessant....
Invité- Invité
a la difference de grabouille ma langue sert a autre chose que de parlerbastien a écrit:Tine tu fais mieux que Grabouille.
2215 kms d'HATTA
t'en sais rien du tout d'abord Tine
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
et bien justement tu as pas meilleur endroit pour poser tes doigts que sur un clavier??grabouille a écrit:et voila,tine arrive et ca dévie.......
moi je ne parles pas ,je tapote
2215 kms d'HATTA
elle parle toujours sans savoir......bastien a écrit:t'en sais rien du tout d'abord Tine
Invité- Invité
je ne sais pas,dis moi ou il faut que je les pose....tine2 a écrit:et bien justement tu as pas meilleur endroit pour poser tes doigts que sur un clavier??grabouille a écrit:et voila,tine arrive et ca dévie.......
moi je ne parles pas ,je tapote
Invité- Invité
sur un torchon a vaisselle ou sur l'aspirateur tu rêves encore toi tu pensais a mieux que ça
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:sur un torchon a vaisselle ou sur l'aspirateur tu rêves encore toi tu pensais a mieux que ça
t'es pas marrante tine...
Invité- Invité
voilà quand je parle chiffon ou ménage ça vous intéresse plusgrabouille a écrit:tine2 a écrit:sur un torchon a vaisselle ou sur l'aspirateur tu rêves encore toi tu pensais a mieux que ça
t'es pas marrante tine...
2215 kms d'HATTA
bon ok alors as tu quelques kilos a perdre?grabouille a écrit:pas vraiment non...
2215 kms d'HATTA
je dirai bien "gaulé"grabouille a écrit:a toi de juger.....
178cm pour 73kg
tiens va voir là quand même
https://www.agri-convivial.com/t29335-compteur-de-calories#817612
2215 kms d'HATTA
en 3 ans j'en suis qu'a 2500............. pourtant ma cherie trouve que j'y suis assez longtemps..................
massey8210- + membre techno +
morbihan
Et oui, je vois bien que je n'arrive pas à te rattraper ... et pourtant je ne suis pas loin = tu es 20eme posteur et moi 22eme.
Mais attention, tu tournes à 7.27 messages / jour et moi 10.46
Mais attention, tu tournes à 7.27 messages / jour et moi 10.46
Invité- Invité
attention c'est malsain de suivre une femme d'aussi prèsgrabouille a écrit:je suis tine au plus pres....
2215 kms d'HATTA
Mouais = elle tourne à 9.33 messages / jour !grabouille a écrit:je suis tine au plus pres....
Invité- Invité
au contraire le paysage est interessant.....tine2 a écrit:attention c'est malsain de suivre une femme d'aussi prèsgrabouille a écrit:je suis tine au plus pres....
Invité- Invité
trop forte la filleamDBs9 a écrit:Mouais = elle tourne à 9.33 messages / jour !grabouille a écrit:je suis tine au plus pres....
2215 kms d'HATTA
la il faut que tu prennes des jumelles,t'es loin derriere.......amDBs9 a écrit:Grabouille, Oui, mais pousse toi un peu, tu caches la vue ...
Invité- Invité
C'est sûr, comparé à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tine2 a écrit:je remarque que c'est les hommes qui atteignent les records du nombre de messages
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
ah effectivement il y a comme qui ditait un petit malaise...merinos a écrit:C'est sûr, comparé à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tine2 a écrit:je remarque que c'est les hommes qui atteignent les records du nombre de messages
mais il y a bien pire
Invité- Invité
grabouille a écrit:la il faut que tu prennes des jumelles,t'es loin derriere.......amDBs9 a écrit:Grabouille, Oui, mais pousse toi un peu, tu caches la vue ...
Invité- Invité
punaise je suis 17 ème comment je fais pourtant je suis po bavard ! comment j'ai doublé la tite marmotte
Invité- Invité
moi, je suis beaucoup plus loin, je blablatte pas beaucoup, il devrait plutot y avoir un compteur pour le nombre de sujets que l'on lit, je serais beaucoup mieux placé .
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
gogotin 62 a écrit:moi, je suis beaucoup plus loin, je blablatte pas beaucoup, il devrait plutot y avoir un compteur pour le nombre de sujets que l'on lit, je serais beaucoup mieux placé .
tu ne serais pas tout seul dans ce cas , rassure toi
Invité- Invité
Comme 95% des membres d'ACE ?gogotin 62 a écrit:moi, je suis beaucoup plus loin, je blablatte pas beaucoup, il devrait plutot y avoir un compteur pour le nombre de sujets que l'on lit, je serais beaucoup mieux placé .
Invité- Invité
bravo grabouille!
philaubers- + membre techno +
59
! tu informes autant que tu t'informes !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
j'essaye mais certains sujets je ne suis pas a la hauteur
mais bon qui n'essaye pas.....
Invité- Invité
pour moi il y a beaucoup de sujets ou je ne suis pas à la hauteur, tout ce qui est spécialité, c'est pas pour moi donc il reste pas grand chosegrabouille a écrit:j'essaye mais certains sujets je ne suis pas a la hauteur
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
gogotin 62 a écrit:pour moi il y a beaucoup de sujets ou je ne suis pas à la hauteur, tout ce qui est spécialité, c'est pas pour moi donc il reste pas grand chosegrabouille a écrit:j'essaye mais certains sujets je ne suis pas a la hauteur
bah si , il reste les éleveurs on est pas aussi perfectionnistes que les laitiers mais on n 'est pas si nul que ça
Invité- Invité
Si on va par là, je suis encore plus nul en "bestioles" que tous les éleveurs et les laitiers de base. Donc je suis à des kilomètres en dessous de ceux qui sont pointus et perfectionnistes
Invité- Invité
faut pas dire ça le chef qui a dit qu ' il y connaît rien , doit nous faire un topic spécial " bêtes à concours "
il est calé en tout not 'chef
Invité- Invité
MP12 a écrit:faut pas dire ça le chef qui a dit qu ' il y connaît rien , doit nous faire un topic spécial " bêtes à concours "
ça je sais faire , c' est parti !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme