Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
24 heures du Mans
+24
GRUMPY
huron28
ADBLUE
benj1012
tof
vox
Aspicot
Bounty
poitou.fabrice
tf76
PatogaZ
phil 16
007agribond
marcus24
Bill 56
bastien
CAMZ61
Pylone
fusa 32
lauva
jeff 0000
dgé
sevi
vulpin
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
24 heures du Mans
Bon alors les Sarthois il n'y a personne !!!
Audi R18 e-tron quattro, a gagné pour une 12 ème fois
Audi R18 e-tron quattro, a gagné pour une 12 ème fois
Invité- Invité
Re: 24 heures du Mans
j’étais malheureux pour Pescarolo , grand bonhomme
vulpin- + membre techno +
oise
encore un triplé Audi et un final plein de rebondissements avec plusieurs sorties de piste : la 80 ème était une belle édition
Invité- Invité
c'est des abonnés a la placejack77 a écrit:encore un triplé Audi et un final plein de rebondissements avec plusieurs sorties de piste : la 80 ème était une belle édition
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La première scéance d'essais qualif pour l'édition 2013 débute dans quelques minutes..
Perso je serais sur place demain pour la seconde scéance . La météo est incertaine il risque d'y avoir de la tôle froissée.
Perso je serais sur place demain pour la seconde scéance . La météo est incertaine il risque d'y avoir de la tôle froissée.
Invité- Invité
pour moi ,depuis longtemps c'était prévu pour le jeudi ,mais je vais pas pouvoir y aller !Fly49 a écrit:La première scéance d'essais qualif pour l'édition 2013 débute dans quelques minutes..
sevi- + membre techno +
basse normandie
Les trois Audi R18 ont trusté les trois premières places de la séance des essais libres.
sevi- + membre techno +
basse normandie
normal, y'a personne en face
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je dois etre un de ceux qui est le plus près...j'y suis jamais allé
Invité- Invité
je connais une personne qui habite LeMans ,tous les ans,pour une semaine,il loue sa maison a des participants de la course !laurent53 a écrit:je dois etre un de ceux qui est le plus près...j'y suis jamais allé
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:je connais une personne qui habite LeMans ,tous les ans,pour une semaine,il loue sa maison a des participants de la course !laurent53 a écrit:je dois etre un de ceux qui est le plus près...j'y suis jamais allé
C'est un bon business, y'a ça aussi à Magny-cours. Mais camper c'est plus sympa pour être dans l'ambiance
Invité- Invité
J'attend 2014 , Porsche will be back . Je mettrais bien un petit billet sur les Toyota , on c'est jamais 24 h c'est long.
oise
Fly49 a écrit:sevi a écrit:je connais une personne qui habite LeMans ,tous les ans,pour une semaine,il loue sa maison a des participants de la course !laurent53 a écrit:je dois etre un de ceux qui est le plus près...j'y suis jamais allé
C'est un bon business, y'a ça aussi à Magny-cours. Mais camper c'est plus sympa pour être dans l'ambiance
à une époque pour les 24h moto,quand les gars manquaient de bois pour le barbeuc,ils démontaient les volets des maisons alentours...pas sur que les proprio rigolent(ou alors faut mettre du PVC et voir si les mecs toussent
Invité- Invité
cette année,l'Alpine revient aux 24 Heures du Mans !
sevi- + membre techno +
basse normandie
http://www.24h-lemans.com/live
http://www.endurance-info.com/version2/course-en-direct.html
pour ceux qui veulent suivre les essais
http://www.endurance-info.com/version2/course-en-direct.html
pour ceux qui veulent suivre les essais
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
laurent53 a écrit:Fly49 a écrit:sevi a écrit:je connais une personne qui habite LeMans ,tous les ans,pour une semaine,il loue sa maison a des participants de la course !laurent53 a écrit:je dois etre un de ceux qui est le plus près...j'y suis jamais allé
à une époque pour les 24h moto,quand les gars manquaient de bois pour le barbeuc,ils démontaient les volets des maisons alentours...pas sur que les proprio rigolent(ou alors faut mettre du PVC et voir si les mecs toussent
j'ai connu... les mecs qui revenaient avec un arbre de 8 m de long traînant derrière la moto, ou un caddy piqué au supermarché et remplis a raz bord de bières... les tas de canettes de kro au petit matin plus haut que les motos.. les rodéos a la gare.
les 24H voitures a coté c'était le couvent
Invité- Invité
laurent53 a écrit:je dois etre un de ceux qui est le plus près...j'y suis jamais allé
pas sur il y a Lauva et peut être d'autre
Invité- Invité
guy suis aller une fois ou deux aux essaies mais rien de plus.
sinon l'ambiance moto ou auto rien a voir !
moto parfois une veritable orgies !
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
1 ère séance chrono écourtée (1h00 au lieu de 2 ) pour cause de sortie de piste (Oreca-Nissan n°46) et rail de sécurité endommagés.
Audi a tout de même eu le temps de faire parler la poudre et place ses trois voitures en tête: Loïc Duval (Fra) a signé le meilleur temps battant la pôle 2012 d'une 1/2 seconde.
deux autres séances chrono sont prévu pour aujourd'hui 19h00/21h00 et 22h00/0h00 avec une météo incertaine.
Audi a tout de même eu le temps de faire parler la poudre et place ses trois voitures en tête: Loïc Duval (Fra) a signé le meilleur temps battant la pôle 2012 d'une 1/2 seconde.
deux autres séances chrono sont prévu pour aujourd'hui 19h00/21h00 et 22h00/0h00 avec une météo incertaine.
Invité- Invité
lauva a écrit: guy suis aller une fois ou deux aux essaies mais rien de plus.
j'ai fait 2 fois auto mais il y a au moins 30 ans de cela ! jamais moto !
c'est devant le poste télé, que je regarde comme il ne passe pratiquement rien je ne perd pas mon temps devant
Invité- Invité
A la TV on suit certainement mieux le déroulement "sportif" de la course, mais il manque l'essentiel : l'ambiance, le bruit les odeurs et plein de détails qu'on a pas au travers de la boite à images.
Invité- Invité
on voit qu il on le même sponsor que les FORD GT 40
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
si tu veut j ai trouvé la même d occasion
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19143665.html
pour les couleurs je crois que les voitures qui courait pour Ford avait les deux bandes blanches
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19143665.html
pour les couleurs je crois que les voitures qui courait pour Ford avait les deux bandes blanches
gers 15 km d AUCH
séances perturbées, avec rien de moins que trois drapeaux rouges.Comme la veille première n'a durée qu'une heure du coup la direction de course a décidé d'avancer le début de la qualif de nuit à 21h30 . Piste humide (des petites averses se déclenchaient ici ou la sur le circuit) les choses on mit longtemps a se décanter.
ça ne fut vraiment sec qu'après 23h00 les chronos se sont mis a tomber et les esprits a s'échauffer. Après chaque interruption les mecs repartaient encore plus le couteau entre les deux les figures de style ont été nombreuses.
Les Audi marchent forts mais sur une piste plus changeante les toyota ne sont pas ridicules. On sait que la course ne se fera pas 100% sur le sec, l'erreur sera facile.
amDBs9 les Aston Martin ont fait honneur à leur rang, elles ont beaucoup tournés c'étaient les premières a sortir sur la piste trempée en début de 1 ére scéance .
ça ne fut vraiment sec qu'après 23h00 les chronos se sont mis a tomber et les esprits a s'échauffer. Après chaque interruption les mecs repartaient encore plus le couteau entre les deux les figures de style ont été nombreuses.
Les Audi marchent forts mais sur une piste plus changeante les toyota ne sont pas ridicules. On sait que la course ne se fera pas 100% sur le sec, l'erreur sera facile.
amDBs9 les Aston Martin ont fait honneur à leur rang, elles ont beaucoup tournés c'étaient les premières a sortir sur la piste trempée en début de 1 ére scéance .
Invité- Invité
suis aller 2 fois aux essais et une fois ala course l annee ou ily avait l arrivee des jaguars contre la derniere annee des porches 962 officielles england vs germany dans les gradinsguy37 a écrit:lauva a écrit: guy suis aller une fois ou deux aux essaies mais rien de plus.
j'ai fait 2 fois auto mais il y a au moins 30 ans de cela ! jamais moto !
c'est devant le poste télé, que je regarde comme il ne passe pratiquement rien je ne perd pas mon temps devant
Pylone- + membre techno +
Sarthe
c etait avec rocka2 le retour en r5 alpine turbo file de gauche il m as double 18 voiture avant de se rabattre
Pylone- + membre techno +
Sarthe
belle carrosserie
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
trop grande la casquette pour la minette
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/06/19/lotus-saisies-par-lhuissier-dans-le-paddock-du-circuit-des-24-heures-du-mans-273183.html
Invité- Invité
Audi est de nouveau en pole position pour la troisième fois consécutive !
sevi- + membre techno +
basse normandie
une aston de moins , gros crash a priori.
oise
Pilote DCD, je viens d'entendre l'info sur RTL !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
peugeot:66marie.66:amDBs9 a écrit:Tu me diras, où est la concurrence ?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
OuiBill 56 a écrit:Pilote DCD, je viens d'entendre l'info sur RTL !
Le pilote était immédiatement pris en charge sur les lieux de l’accident par les médecins du service médical de l’Automobile Club de l’Ouest.
Dans un état grave, Allan Simonsen était transféré sans délai au Centre Médical du Circuit où il est décédé peu après son arrivée des suites de ses blessures.
La famille d’Allan Simonsen a été immédiatement prévenue par David Richards, directeur de l’écurie Aston Martin Racing Allan Simonsen, pilote expérimenté, âgé de 34 ans, disputait ses septièmes 24 Heures du Mans.
Il partageait le volant de sa voiture avec ses compatriotes Christoffer Nygaard et Kristian Poulsen.
L’Automobile Club de l’Ouest tient à exprimer sa grande tristesse suite à ce drame et présente ses plus profondes condoléances à la famille et aux proches d’Allan Simonsen.
L’Automobile Club de l’Ouest ne fera aucun commentaire tant que les circonstances précises de l’accident ne sont pas totalement déterminées.
Invité- Invité
Oui triste nouvelle et pourtant en voyant la voiture pas plus de dégâts que sa
Une pensé pour la famille et c'est proche
Invité- Invité
il dise vraiment n importe quoi sur la deux a 17 heures il disait que le pilote n avait rien
gers 15 km d AUCH
Mais pour positiver, les Aston 97 et 99 sont en tête de de leur catégorie (GTE pro) et 20 et 21 éme au général à 7 tours de l'Audi n°1
Invité- Invité
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
SAB 77 a écrit:Oui triste nouvelle :(et pourtant en voyant la voiture pas plus de dégâts que sa
+1
Invité- Invité
Aston Martin Racing est en deuil !
Allan Simonsen,c'était sa 7 eme participation a cette course ,je suis triste !
Allan Simonsen,c'était sa 7 eme participation a cette course ,je suis triste !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 4