Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La France changerai t-elle?
+2
alain
8360.47
6 participants
La France changerai t-elle?
Reçu par mail
Y a t' il un Député pour arrêter cette insulte vers notre pays ??
Mise en examen bonne nouvelle !!!!!!!
Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mieux que nique la France
Enfin une TRES bonne nouvelle: Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français
> Rappelez-vous son livre "Nique la France "
>
> Mise en examen!!!! ENFIN !!!
Houria Bouteldja a été mise en examen pour racisme anti français
>
>
> Pour injure raciale à l'égard des Français !
> Sur plainte de l'AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l'association dénommée «Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l'égard des Français.
> Il s'agissait de l'emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens).
> Traduction: Français de souche.
> Le juge d'instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c'est-à-dire celui de son lieu de domicile.
> Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.
> Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l'association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
> Source : AFP
> A noter que le NPA d'Olivier Besancenot et de Poutounapporte son soutien à Madame Houria Bouteldja.On n'en attendait pas moins...
>
> C'est la première fois à notre connaissance qu'une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message (ce n'est surement pas un juge "rouge"; heureusement il y en a).
> Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.
>
> Les responsables de l'Institut du Monde Arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l'une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable
Y a t' il un Député pour arrêter cette insulte vers notre pays ??
Mise en examen bonne nouvelle !!!!!!!
Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mieux que nique la France
Enfin une TRES bonne nouvelle: Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français
> Rappelez-vous son livre "Nique la France "
>
> Mise en examen!!!! ENFIN !!!
Houria Bouteldja a été mise en examen pour racisme anti français
>
>
> Pour injure raciale à l'égard des Français !
> Sur plainte de l'AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l'association dénommée «Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l'égard des Français.
> Il s'agissait de l'emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens).
> Traduction: Français de souche.
> Le juge d'instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c'est-à-dire celui de son lieu de domicile.
> Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.
> Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l'association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
> Source : AFP
> A noter que le NPA d'Olivier Besancenot et de Poutounapporte son soutien à Madame Houria Bouteldja.On n'en attendait pas moins...
>
> C'est la première fois à notre connaissance qu'une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message (ce n'est surement pas un juge "rouge"; heureusement il y en a).
> Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.
>
> Les responsables de l'Institut du Monde Arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l'une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: La France changerai t-elle?
Reste à savoir à quoi elle sera condamné, je reste perplexe sur le jugement.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Reste à savoir à quoi elle sera condamné, je reste perplexe sur le jugement.
idem
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je découvre que je suis un souchien (ça peut mordre fort , un souchien ????? )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:je découvre que je suis un souchien (ça peut mordre fort , un souchien ????? )
un berger de picardie
Invité- Invité
qu'elle retourne ramasser les crottes de chameaux dans son pays d'origine
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
ça rigole pas , ça !!!!pat51 a écrit:PatogaZ a écrit:je découvre que je suis un souchien (ça peut mordre fort , un souchien ????? )
un berger de picardie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
@ 8360.47
En cherchant un peu on devrait retrouver cette info relayée par Béret vert, mais j'ai la flemme de chercher, en fait ça date de 2010, l'affaire portée au Tribunal qui a fait suite à la déclaration de la "souchienne" de Constantinople au cours d'une émission de Taddeï en 2007.
La suite en janvier 2012 où le Tribunal a relaxé la belle hystérique et débouté les plaignants, seulement le Parquet et les parties civiles ont fait appel. Donc la suite au prochain numero, en Appel...
En cherchant un peu on devrait retrouver cette info relayée par Béret vert, mais j'ai la flemme de chercher, en fait ça date de 2010, l'affaire portée au Tribunal qui a fait suite à la déclaration de la "souchienne" de Constantinople au cours d'une émission de Taddeï en 2007.
La suite en janvier 2012 où le Tribunal a relaxé la belle hystérique et débouté les plaignants, seulement le Parquet et les parties civiles ont fait appel. Donc la suite au prochain numero, en Appel...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue