Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MAZDA BT50 4*4
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
MAZDA BT50 4*4
Pouvez vous me renseigner sur défaut et qualité de la mazda pik up BT5O. Merçi
Dehors- + membre techno +
marne
Re: MAZDA BT50 4*4
Dehors a écrit:Pouvez vous me renseigner sur défaut et qualité de la mazda pik up BT5O. Merçi
je ne connais pas ce modèle , mais les véhicules mazda ont une réputation de solidité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quand il n'y a plus de pile il n'y a plus de phares !!Dehors a écrit:Pouvez vous me renseigner sur défaut et qualité de la mazda pik up BT5O. Merçi
Invité- Invité
On dispose de son cousin en ford
Pour faire l'entretien soit même c'est pas évident là dessus pour virer les filtres, ou encore changer les plaquettes, on manque de place
Franchissement, ca fait pas parti des plus mauvais
Intérieur qui craint pas encore de trop: plastique durs et facile à nettoyer
Boite bien foutue pour le terrain et route: 3premières courtes et les deux dernières beacoup plus longues, j'ai déjà bloqué l'aiguille au maxi (TDCI 143CHX 180km/h sur l'autoroute) c'est mieux foutu que sur mon terrano ou les vitesses sont super courtes (2000tr/min en ème = 80km/h résultat tu consommes et si t dois faire un peu de route c'est vite pénible. J'ai fait France Roumanie avec les 2 et mêmes avec les deux ensemble une fois, sur route le ford/mazda est loin devant.
Les rétro sont gros, c'est impec pour la visibilité
On a un tout petit par brise mais assez vertical
J'ai un doute sur la fiabilité des commandes style volets de ventilation à long terme.
Le chargeur CD est n peu compliqué
Satisfait, cependant je trouve qu'il a ne meilleure gueule en ford.
Pour faire l'entretien soit même c'est pas évident là dessus pour virer les filtres, ou encore changer les plaquettes, on manque de place
Franchissement, ca fait pas parti des plus mauvais
Intérieur qui craint pas encore de trop: plastique durs et facile à nettoyer
Boite bien foutue pour le terrain et route: 3premières courtes et les deux dernières beacoup plus longues, j'ai déjà bloqué l'aiguille au maxi (TDCI 143CHX 180km/h sur l'autoroute) c'est mieux foutu que sur mon terrano ou les vitesses sont super courtes (2000tr/min en ème = 80km/h résultat tu consommes et si t dois faire un peu de route c'est vite pénible. J'ai fait France Roumanie avec les 2 et mêmes avec les deux ensemble une fois, sur route le ford/mazda est loin devant.
Les rétro sont gros, c'est impec pour la visibilité
On a un tout petit par brise mais assez vertical
J'ai un doute sur la fiabilité des commandes style volets de ventilation à long terme.
Le chargeur CD est n peu compliqué
Satisfait, cependant je trouve qu'il a ne meilleure gueule en ford.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1