Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TX 66
+10
sevi
Fred 80
Sweepy
nonord
bastien
zarouf
eta charente
PatogaZ
bzh centre
Mikesuper
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
TX 66
Bonjour,
Je viens d'acheter une TX 66 avec 900h batteur.
En ramenant par la route, je ne suis pas arrivé à dépasser les 18 km/h, est-ce que c'est la vitesse maxi ?
Peut-on faire quelque chose pour quel arrive à rouler aux alentours de 25 km/h ?
Je vous pose cette question car je travaille sur trois sites distants en moyenne de 30 km.
En attendant une réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Mikesuper
Je viens d'acheter une TX 66 avec 900h batteur.
En ramenant par la route, je ne suis pas arrivé à dépasser les 18 km/h, est-ce que c'est la vitesse maxi ?
Peut-on faire quelque chose pour quel arrive à rouler aux alentours de 25 km/h ?
Je vous pose cette question car je travaille sur trois sites distants en moyenne de 30 km.
En attendant une réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Mikesuper
Mikesuper- + Membre +
Lorraine
Re: TX 66
J'ai eu deux tx66, elles roulaient d'origine à 25/28 km/h.
Je pense, que les clapets sur la pompes hydro sont fatigués, il y en a deux, un pour la marche avant, un pour la marche arrière.
En premier, essayer en les inversant ce sont les mêmes ou même mieux, faire prendre les pressions.
Tu peux aussi et c'est simple, te mettre en 4e, freiner et moteur au maxi pousser le manche, si la bécane ne bouge pas ou difficilement, ce sont les clapets.
Je pense, que les clapets sur la pompes hydro sont fatigués, il y en a deux, un pour la marche avant, un pour la marche arrière.
En premier, essayer en les inversant ce sont les mêmes ou même mieux, faire prendre les pressions.
Tu peux aussi et c'est simple, te mettre en 4e, freiner et moteur au maxi pousser le manche, si la bécane ne bouge pas ou difficilement, ce sont les clapets.
Invité- Invité
les jaunes ne peuvent mème plus se trainer sur la route
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les 60 roulent à 27 environ , il peut y avoir un défaut de calibrage du joystick
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Toi et ton doryphore accroché à un camping-car ça va hein !bzh centre a écrit:les jaunes ne peuvent mème plus se trainer sur la route
Invité- Invité
ehhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhh les pros jaunes ;les filtres a fuel ils sont dans quel etat ????????????????
56
Va donc bricoler ton doryphore le mogwy ....bzh centre a écrit:les jaunes ne peuvent mème plus se trainer sur la route
si tu n'as pas tes lunettes:
Invité- Invité
ce n'est pas beau de fouiller dans les cabines
56
PatogaZ a écrit:les 60 roulent à 27 environ , il peut y avoir un défaut de calibrage du joystick
+1 pato a surement raison recalibre ton joystick et ça doit le faire parce qu un soucis mécanique à 900h
eta charente- + membre techno +
sud charente
eta charente a écrit:PatogaZ a écrit:les 60 roulent à 27 environ , il peut y avoir un défaut de calibrage du joystick
+1 pato a surement raison recalibre ton joystick et ça doit le faire parce qu un soucis mécanique à 900h
comment que ça se re-calibre un joystick ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Merci pour toute vos réponses.
Avant de toucher au clapet. Je voudrais recalibrer le joystick. Comment fait-on ?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance.
Mikesuper
Avant de toucher au clapet. Je voudrais recalibrer le joystick. Comment fait-on ?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance.
Mikesuper
Mikesuper- + Membre +
Lorraine
toujours qqchose de nouveau avec les jaunes
elles vont au boulot en reculant
elles vont au boulot en reculant
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
faut passer la 4éme
ça n'avance pas une 60,la 36 passe le mur du son
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:faut passer la 4éme
En plus avec la 36, pas besoin d'être ingénieur pour en faire une formule 1 sur la route
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
zarouf a écrit:eta charente a écrit:PatogaZ a écrit:les 60 roulent à 27 environ , il peut y avoir un défaut de calibrage du joystick
comment que ça se re-calibre un joystick ?
sur CX il y a une procédure à suivre dans le menu calibrage tout comme pour la coupe
Invité- Invité
+2,sur la notre je roule à 26 mais j'ai le jostick qu'à mi-course j'avais essayé de débrancher les capteurs sur la boite,mais rieneta charente a écrit:PatogaZ a écrit:les 60 roulent à 27 environ , il peut y avoir un défaut de calibrage du joystick
Elle avait été requalibré comme elle venait d'Allemagne.
Fred 80- + membre techno +
Somme
XABABA a écrit:Bertrand : on doit avoir le meme fioul !!
Enfin, à 33, il faut s'accrocher, ça envoit quand même, mais je n'accroche pas le charriot sur la batteuse, j'ai un tracteur qui suit, mais cette année, je vais essayer de trainer le charriot, les champs sont plus accessibles, je vais rouler moins vite...
Invité- Invité
Je fais pas mal de route et j'aime mieux avoir la coupe derrière,je trouve la machine plus stable,sinon elle chasse facilement du cul.Bertrand62 a écrit:XABABA a écrit:Bertrand : on doit avoir le meme fioul !!
Enfin, à 33, il faut s'accrocher, ça envoit quand même, mais je n'accroche pas le charriot sur la batteuse, j'ai un tracteur qui suit, mais cette année, je vais essayer de trainer le charriot, les champs sont plus accessibles, je vais rouler moins vite...
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:Je fais pas mal de route et j'aime mieux avoir la coupe derrière,je trouve la machine plus stable,sinon elle chasse facilement du cul.Bertrand62 a écrit:XABABA a écrit:Bertrand : on doit avoir le meme fioul !!
J'ai des pneus de 24 à l'arrière, elle est assez stable, avec la coupe derrière, ça fait environ 20 mètres de long, le tout, c'est de trouver où decrocher cette coupe... Je suis en 7,3m, c'est trop large, j'arrive difficilement à accéder à certaines parcelles, en 6 m, ça irait mieux...
Invité- Invité
c'est une Anglaise ?Bertrand62 a écrit:J'ai une TX66, elle roule à 33km/h...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'ai une 67 de 2003 (en rouge CASE) et elle roule à 26, par contre le voisin avec une vieille 66 roule à plus de 30, il a parait-il limer la buttée du levier.
Sur la mienne ça servirait à rien je n'arrive pas en bout de course quand je suis à fond.
Sur la mienne ça servirait à rien je n'arrive pas en bout de course quand je suis à fond.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
sevi a écrit:c'est une Anglaise ?Bertrand62 a écrit:J'ai une TX66, elle roule à 33km/h...
Je ne sais pas??? Je l'ai eu d'occasion chez Alli.
Invité- Invité
les anglaises sont reconnaissables car elles ont la vis de vidange a droite comme le volantBertrand62 a écrit:sevi a écrit:c'est une Anglaise ?Bertrand62 a écrit:J'ai une TX66, elle roule à 33km/h...
Invité- Invité
+1 et ce sont les seules qui roulent à gauche.barju a écrit:les anglaises sont reconnaissables car elles ont la vis de vidange a droite comme le volantBertrand62 a écrit:sevi a écrit:c'est une Anglaise ?Bertrand62 a écrit:J'ai une TX66, elle roule à 33km/h...
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1 et ce sont les seules qui roulent à gauche.barju a écrit:les anglaises sont reconnaissables car elles ont la vis de vidange a droite comme le volantBertrand62 a écrit:sevi a écrit:c'est une Anglaise ?Bertrand62 a écrit:J'ai une TX66, elle roule à 33km/h...
Invité- Invité
MA VIELLE 8080 roule a 35 mais sur la route c est chaud par contre au champ ...... LES doryphores font la gueule
8080- + membre techno +
ille et vilaine
PatogaZ a écrit:les 60 roulent à 27 environ , il peut y avoir un défaut de calibrage du joystick
Merci pour ta réponse.
Peux-tu m'expliquer comment faire pour le re-calibrer ?
Merci d'avance.
Mikesuper
Mikesuper- + Membre +
Lorraine
david24 a écrit:juste une petite vis a tourner dans l'accoudoir....
Merci pour ta réponse.
Peux-tu m'expliquer comment faire ? Me donner plus de détail ?
Merci d'avance.
Mikesuper
Mikesuper- + Membre +
Lorraine
Ma 66 roule à 35, l'année dernière j'ai semé un dorîphore 540. Parti en même temps, la voiture pilote du doryphore me suivait et prenait ma vitesse comme point de repère, et au bout de 10min, le mec avit du se stopper sur la route car il avait perdu sa machine au rétro
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
si quelqu un sait comment faire sur une axial de 2006
je voudrai pouvoir baissé le regime moteur et rouler a 25 a 1500trs
je voudrai pouvoir baissé le regime moteur et rouler a 25 a 1500trs
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1