Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petite explosion à l'echappement
4 participants
Page 1 sur 1
petite explosion à l'echappement
J'ai une vieille golf 2 enssence qui traine ici récement j'ai voulu la demarrer, elle a démarrer niquel et peu apres que j'ai roulé avec, plus moins de demarrer et lorsque que j'essai y-a une petite explosion qui sort de l'echappement (parait de plus en plus forte si j'insiste).C'est du a quoi? c'est grave?
Invité- Invité
Re: petite explosion à l'echappement
c'est la prostate
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
C'est un dépot de calamine qui reste incandescent et lorsque le carburant arrive dans la chambre de combustion, il explose aussitôt !
Y-a donc a attendre que ce depot de la mine refroidisse et redemarrer
Enfin ca pette de plus en plus fort
Enfin ca pette de plus en plus fort
Invité- Invité
Je dirais soupape grillé ,tu envoie l'essence dans le pot et comme ta soupape n'est plus étanche quand la bougie allume tu fou le feu au mélange air essence qui est dans le pot.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
faut pas s'inquiéter , il y en a encore sous le pied , regarde :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
MDR la golf de la frangine sur le corps de ferme chez tes parents ?
Elle est toujours pas mort la pauvre
Elle est toujours pas mort la pauvre
Invité- Invité
Il faut rerégler l'avance à l'allumage , quand il y en a trop ça à tendance à créer des points chauds dans la culasse , parceque l'explosion se fait trop tot et la force ce transforme en chaleur plutot qu'en puissance mécanique .
Euh , en fait j'avais mal lu ton post , mais c'est un problème d'allumage , les vapeurs d'essence s'accumulent dans le pot d'échappement et explose alors que normalement ce devrais se passer dans la culasse . Nettoyage ou changement des bougies en premier temp , ensuite je connais pas trop les golf , mais régler l'écartement des vis et le condensateur si c'est pas électronique , sinon je sais pas , ça fait longtemp que j'ai arrété l'essence.
Euh , en fait j'avais mal lu ton post , mais c'est un problème d'allumage , les vapeurs d'essence s'accumulent dans le pot d'échappement et explose alors que normalement ce devrais se passer dans la culasse . Nettoyage ou changement des bougies en premier temp , ensuite je connais pas trop les golf , mais régler l'écartement des vis et le condensateur si c'est pas électronique , sinon je sais pas , ça fait longtemp que j'ai arrété l'essence.
Invité- Invité