Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hulot a voté melenchon !!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
hulot a voté melenchon !!!
il a trouvé melenchon parfaitement en phase avec ses idées sur l' ecologie
perso je trouve hulot ,suite a son choix )completement dephasé
perso je trouve hulot ,suite a son choix )completement dephasé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: hulot a voté melenchon !!!
Vous tenez cela d'ou?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
je lis beaucoup !!!marcus24 a écrit:Vous tenez cela d'ou?
bien sur dans le 24 y'a pas ouest -france
bretagne
marcus24 a écrit:Vous tenez cela d'ou?
"Je n'ai pas voté Eva", a indiqué au micro de RMC-BFM TV l'ancien animateur de télévision, qui avait été battu par Eva Joly lors de la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts. "Non par réaction, mais parce que dans le discours de Mélenchon, pendant la campagne, j'ai trouvé plus de pédagogie sur ces sujets, sur la régulation de la finance, sur la planification écologique, je l'ai trouvé plus performant sur ces sujets", a-t-il expliqué. Au second tour, Hulot a précisé avoir voté pour François Hollande.
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il a dit aussi que Sarko est plus ecolo qu'Hollande car il a eu le courage de mettre en place le Grenelle de l'environnement
Invité- Invité
Merci, alors là je suis sur le c..
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
une preuve nette et sans appel de ce qu'etait les ecolos dans un passé ,en fait, relativement proche !!marcus24 a écrit:Merci, alors là je suis sur le c..
il suffit de gratter un peu le vert pour mettre a jour un rouge de la plus belle brillance !!!!
bretagne
apres un repos post electorale bien merité et suite a sa nomination hyper pompeuse par francois ll de sauveur de la planète,hulot va s'envoler ,d'abord pour l'amerique du nord ou il doit rencontre rnombre de gouverneur et ensuite ce sera le tour de l'amerique centrale!!
nul doute qu'aux us tout les decideurs seront aux petits soins pour celui qui devra d'abord leur expliquer qu'il s'est trompé de bulletin de vote
sinon ,ca restera pour hulot un remarquable sejour touristique aux frais de la princesse france!!
encore un bel exemple de gaspillage de nos economies !!!
j'allais passer a coté !!!
il va pouvoir egalement etudié la relance economique des us grace aux gaz de shiste !!
nul doute qu'aux us tout les decideurs seront aux petits soins pour celui qui devra d'abord leur expliquer qu'il s'est trompé de bulletin de vote
sinon ,ca restera pour hulot un remarquable sejour touristique aux frais de la princesse france!!
encore un bel exemple de gaspillage de nos economies !!!
j'allais passer a coté !!!
il va pouvoir egalement etudié la relance economique des us grace aux gaz de shiste !!
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1