Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170129 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
invités
3 participants
invités
Qui sont ces invités qui prennent part aux dicussions sur le forum?Moi je dois toujours me connecter pour acceder aux sujets?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: invités
oui , a une époque , je me suis desinscrit ..... sur mes anciens posts , mon pseudo a disparu ...... remplacé par "invité"
Invité- Invité
Donc tu t'es réinscrit sous un nouveau pseudo
Entre pineau et muscadet
Certains se sont fait ....
Désinviter
Désinviter
Dernière édition par 007agribond le Sam 23 Juin - 7:43, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
domino est devenu "el domino" .....le chouan a écrit:Donc tu t'es réinscrit sous un nouveau pseudo
Invité- Invité
J'avais vuel domino a écrit:domino est devenu "el domino" .....le chouan a écrit:Donc tu t'es réinscrit sous un nouveau pseudo
Entre pineau et muscadet
el domino a écrit:domino est devenu "el domino" .....le chouan a écrit:Donc tu t'es réinscrit sous un nouveau pseudo
ouais , il s' est cogné la tête sur la cabine du dorifor , ça lui a créé un choc , du coup il s' est désinscrit , il n' a retrouvé ses esprits que 8 jours après en voyant passer un moulin jaune et il s' est ré-inscrit !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:el domino a écrit:domino est devenu "el domino" .....le chouan a écrit:Donc tu t'es réinscrit sous un nouveau pseudo
ouais , il s' est cogné la tête sur la cabine du dorifor , ça lui a créé un choc , du coup il s' est désinscrit , il n' a retrouvé ses esprits que 8 jours après en voyant passer un moulin jaune et il s' est ré-inscrit !!!!
Entre pineau et muscadet
007agribond a écrit:Certains se sont fait ....
Désinviter
si tu parle pour toi , de mémoire on ne t'a pas mis dehors on avait juste dit que tes vidéos avec démarrage automatique nous avaient bien "porter sur le systeme"
pour info on en a mis 4 à la porte pour de graves raisons
Invité- Invité
Euuuuh.... partir à l'insu de son plein gré .... C'est pô viré ça un dis ???marmotte a écrit:007agribond a écrit:Certains se sont fait ....
Désinviter
si tu parle pour toi , de mémoire on ne t'a pas mis dehors
Sinon pour en revenir au sujet...
Pas besoin d'être viré pour se sentir "mal aimé" et donc quitter ACE
J'en connaissais un qui était loin d'être un con et qui est partit mais je sais pas pourquoi,vu que s'est arrivé pendant mon exil
Brrrrretagne
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as jamais été viré .007agribond a écrit:???Euuuuh.... partir à l'insu de son plein gré .... C'est pô viré ça un dis
Invité- Invité
007agribond a écrit:Euuuuh.... partir à l'insu de son plein gré .... C'est pô viré ça un dis ???marmotte a écrit:007agribond a écrit:Certains se sont fait ....
Désinviter
si tu parle pour toi , de mémoire on ne t'a pas mis dehors
Sinon pour en revenir au sujet...
Pas besoin d'être viré pour se sentir "mal aimé" et donc quitter ACE
J'en connaissais un qui était loin d'être un con et qui est partit mais je sais pas pourquoi,vu que s'est arrivé pendant mon exil
si tu parle de cultilande , il est parti de lui meme mais perso il manque au forum
Invité- Invité
Oui,c'est bien à lui que je pensais ...marmotte a écrit:si tu parle de cultilande , il est parti de lui meme
Brrrrretagne