Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Perugini
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Perugini
Qui connait cette marque italienne de rotative, j'en ai trouvé une vieille que j'aimerais remonter, est ce solide, cela me parait très lourd!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/herse-rotative/2161951/perugini-3m50.html
Ce serait pour faire un combiné pour semoir monograine , merci de vos avis
http://www.agriaffaires.com/occasion/herse-rotative/2161951/perugini-3m50.html
Ce serait pour faire un combiné pour semoir monograine , merci de vos avis
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Re: Perugini
Je ne connais pas par contre il faut etre sur qu'il n'y a pas de jeu au porte dent
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
J'ai une de 3M.
Paker pas assez grand, quand la terre est seche il s'arrète de tourner et traine un tas. Pour remédier j'ai juste éloigné les decrotteurs pour que la terre se colle au paker en le faisant prendre du diamètre et s'alourdir.
Le chassis est fixé au lamier par des vis de 10 qui ont tendance à se déserrer et donner du jeux alors j'ai fait des points de soudure du chassis au lamier pour que ca bouge pas.
Une rotative c'est la lotterie je te dirais pas que c'est une merveille ni d'une autre marque de cet age, pour moi c'est fiable que quand c'est neuf.
Paker pas assez grand, quand la terre est seche il s'arrète de tourner et traine un tas. Pour remédier j'ai juste éloigné les decrotteurs pour que la terre se colle au paker en le faisant prendre du diamètre et s'alourdir.
Le chassis est fixé au lamier par des vis de 10 qui ont tendance à se déserrer et donner du jeux alors j'ai fait des points de soudure du chassis au lamier pour que ca bouge pas.
Une rotative c'est la lotterie je te dirais pas que c'est une merveille ni d'une autre marque de cet age, pour moi c'est fiable que quand c'est neuf.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
On en avait acheté une d'occas un peu en catastrophe, elle a fait une saison et au deuxieme boitier fondu on a décidé d'arreter les frais.
La conception est bonne mais l'acier est beaucoup trop fragile à mes yeux. Limite si les dents de la herse ne sont pas plus solide que le reste.
Mais c'était peut être un mauvais modèle.
La conception est bonne mais l'acier est beaucoup trop fragile à mes yeux. Limite si les dents de la herse ne sont pas plus solide que le reste.
Mais c'était peut être un mauvais modèle.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
comment vous faites pour démonter un rotor d une perugini esk 400
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il faut démonter la plaque sur le caisson un travail de titan
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quelle quantité de graisse00 il faut pour une perugini 4 m type u k s .
le magasinier m a dit 15 kg par mètre .
nous avons sorti 20 kg
le magasinier m a dit 15 kg par mètre .
nous avons sorti 20 kg
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1