Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166556 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
jack77 a écrit:allez poun tu tiens le bon bout !!!
quant à sadv, je pense que, même si cela a tardé un peu (peut-être a-t-il espéré un dénouement heureux pour les deux parties pendant trop longtemps), il aura fait preuve de bonne foi et si un peu de pression forum pouvait lui donner un coup de main pour rentrer dans ses billes auprès du constructeur, je serais le premier à décrocher mon téléphone pour appeler ces margoulins
Peut etre aurait-il fallut se poser la question au debut si Pounn n'a pas beneficier d'un tarif ACE de la part de SAdv. Parce que dans ce cas, je crois que ce sont les deux que nous aurions dû soutenir directement face au constructeur, et dès le debut. Si c'est le cas, je crois que la place d'intermediaire doit etre particulièrement intenable.
bucheron- + membre techno +
EST
Tout à fait d'accord. A mon avis le constructeur est en tord et nos 2 compères sont dans la me..e!bucheron a écrit:jack77 a écrit:allez poun tu tiens le bon bout !!!
quant à sadv, je pense que, même si cela a tardé un peu (peut-être a-t-il espéré un dénouement heureux pour les deux parties pendant trop longtemps), il aura fait preuve de bonne foi et si un peu de pression forum pouvait lui donner un coup de main pour rentrer dans ses billes auprès du constructeur, je serais le premier à décrocher mon téléphone pour appeler ces margoulins
Peut etre aurait-il fallut se poser la question au debut si Pounn n'a pas beneficier d'un tarif ACE de la part de SAdv. Parce que dans ce cas, je crois que ce sont les deux que nous aurions dû soutenir directement face au constructeur, et dès le debut. Si c'est le cas, je crois que la place d'intermediaire doit etre particulièrement intenable.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Bon courage Poun, je souhaite que tout soit en ordre pour toi d'ici le week end.
Invité- Invité
quoi 15% pour du court terme ?? tu n' enfles pas un peu voir beaucoup ?? même des agios ne sont même pas à ce tauxsadv a écrit:.Donc oui, je suis obligé de me taper un court terme pour honorer un contre remboursement avec des intérêts à plus 15%...
Invité- Invité
le taux n'est pas important mais le fait que le constructeur n'assume pas ses engagements (et de ce fait SADV ne peut pas tenir les siens ) ça c'est gravegb62 a écrit:quoi 15% pour du court terme ?? tu n' enfles pas un peu voir beaucoup ?? même des agios ne sont même pas à ce tauxsadv a écrit:.Donc oui, je suis obligé de me taper un court terme pour honorer un contre remboursement avec des intérêts à plus 15%...
je n'aurais pas aimé ètre a la place ni de poun ni de sadv dans cette histoire (encore moins celle de sadv car ètre entre l'enclume et le marteau ça fait mal meme si le marteau poun a l'air plutot conciliant )
personne n'en sors grandit et Gourdon c'est fait une belle pub
VERT 42- + membre techno +
42
A titre personnel et je n'engage que moi, mais j'ai une impression de plus en plus forte, qui me laisse à penser que SADV ne nous dit pas tout...
Invité- Invité
pour avoir l argent d un virement bancaire il faut 24 h a 48h maxi bizarre
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
poun47 a écrit:lagaff3 a écrit:Affaire close , donc je pense que le sujet a mon avis perso peut être fermé .
Ceci avant que des juges d'instruction en herbe ne juge tel ou tel sans connaitre 150% du dossier .
J'avous franchement qu'il me tarde que ce soit terminé afin que je retrouve une vie normale et plus sereine.
Merci à tous ceux qui témoignent dans ce sujet leur sympathie et qui m'adresent du courage.
TOUT IRA MIEUX TU VERRAS
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Moi je pense que certain ont été un peu radide dans leur jugement et je n'aurais pas apprécié d'etre dans la situation de sadv pour moi c'est le constructeur qui est en cause
en esperant que les deux forumeurs puissent récupérer leurs billes
bon courage a tous les deux
en esperant que les deux forumeurs puissent récupérer leurs billes
Dernière édition par CAMZ61 le Jeu 5 Juil 2012 - 12:06, édité 1 fois
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Tu pourrais nous remettre ta phrase dans le bon ordre afin que tous, nous puissions comprendre son sens primitif ?CAMZ61 a écrit:Moi je pense que certain ont été un peu je n'aurais pas apprécié d'etre dans la situation de sadv pour moi c'est le constructeur qui est en cause
en esperant que sadv puisse récupéré c'est bille
Invité- Invité
MA 31 a écrit:pour avoir l argent d un virement bancaire il faut 24 h a 48h maxi bizarre
Ca il y a longtemps que je le sais.Le plus important pour nous c'est de recevoir le récépissé du virement,et là je respirerais plein poumons.
donc d après se que je comprend sadv vas faire un court terme pour te payer .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pinocio a écrit:A titre personnel et je n'engage que moi, mais j'ai une impression de plus en plus forte, qui me laisse à penser que SADV ne nous dit pas tout...
J'avous franchement que parfois j'avais le mème préssentiment,ce qui me gène le plus c'est d'avoir toujours pas de preuves écrites de la part de son banquier qui tarde.
donc d après se que je comprend sadv vas faire un court terme pour te payer .
Oui MA31,et c'est d'ici sous peu que je doit avoir la confirmation du virement.
bon courage à vous et vivement que cette affaire se termine comme il faut
Invité- Invité
je ne paie jamais rien d'avance !!! c'est une règle que je me suis fixé , juste un acompte , pas +
courage a vous deux
courage a vous deux
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
gb62 a écrit:quoi 15% pour du court terme ?? tu n' enfles pas un peu voir beaucoup ?? même des agios ne sont même pas à ce tauxsadv a écrit:.Donc oui, je suis obligé de me taper un court terme pour honorer un contre remboursement avec des intérêts à plus 15%...
Ces 15% représentent le coût qui revient à Sadv entre les intérêts du ct ainsi que les dédomagements qui normalement me reviennent.
basto a écrit:je ne paie jamais rien d'avance !!! c'est une règle que je me suis fixé , juste un acompte , pas +
courage a vous deux
Tout à fait logique ta remarque mais crois moi,c'est la 1ère fois et ce sera la dernière aussi.
poun47 a écrit:basto a écrit:je ne paie jamais rien d'avance !!! c'est une règle que je me suis fixé , juste un acompte , pas +
courage a vous deux
Tout à fait logique ta remarque mais crois moi,c'est la 1ère fois et ce sera la dernière aussi.
au pire tu va avoir 2 remorques
basto- + membre techno +
dans le désert
dans l histoire il manque les dires du constructeur
poun47 tu t es renseigné auprès du constructeur pour savoir son sentiment dans cette affaire
est ce que sadv dit tout ? quand est il de la relation avec lui et le constructeur?
tant qu il y a le dialogue on va de l avant et on fait pour que l affaire se termine bien
poun47 tu t es renseigné auprès du constructeur pour savoir son sentiment dans cette affaire
est ce que sadv dit tout ? quand est il de la relation avec lui et le constructeur?
tant qu il y a le dialogue on va de l avant et on fait pour que l affaire se termine bien
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:dans l histoire il manque les dires du constructeur
Je les ai appellé deux fois et chaque fois la mème réponse:Voyez avec monsieur Sadv.
Une fois de plus,une journée de + écoulée et toujours aucunes preuves en ma possession.A 14 h j'ai téléphoné à sadv et réponse:Commission aujourd'hui et t'inquiète tu auras tout en fin de semaine mais voila ça fait je ne sais plus combien de fois que j'entend cette réponse.J'en ai plein le cul et je crois que je vais péter un cable d'ici peu.Poun en à Ras le Bol de cette histoire.
poun prend le problème ton affaire finiras bien .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
+1 de plus en plus la même impressionpinocio a écrit:A titre personnel et je n'engage que moi, mais j'ai une impression de plus en plus forte, qui me laisse à penser que SADV ne nous dit pas tout...
Invité- Invité
poun47 a écrit:fergie62 a écrit:dans l histoire il manque les dires du constructeur
Je les ai appellé deux fois et chaque fois la mème réponse:Voyez avec monsieur Sadv.
Une fois de plus,une journée de + écoulée et toujours aucunes preuves en ma possession.A 14 h j'ai téléphoné à sadv et réponse:Commission aujourd'hui et t'inquiète tu auras tout en fin de semaine mais voila ça fait je ne sais plus combien de fois que j'entend cette réponse.J'en ai plein le cul et je crois que je vais péter un cable d'ici peu.Poun en à Ras le Bol de cette histoire.
Fin de semaine c'est demain ! qu'elle salade aurons nous au menu ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
une fois une concession ma vendu un tracteur gagé et j'ai rouler sans carte grise pendant 6 ou 7 mois avec un tracteur qui n'était pas tout a fait a moi , malgré mon gros chèque a la concession
basto- + membre techno +
dans le désert
Donc pour répondre à certaines critiques beaucoup plus que désagréable à lire, oui je fais mon maximum à contrario de ce que ces mêmes personnes peuvent penser...Donc aussi je ne vois pas ce que je peux cacher ou de ce que je n'ai pas tout dis...j'ai été clair dans cette affaire là et je n'ai rien à me reprocher...J'ai effectué une affaire qui malheureusement n'a pu aller à son terme et aujourd'hui je fais parti des deux personnes qui payent les pots cassés...Donc précision pour les 15%, je ne suis pas de Marseille comme certains pourraient dire ou penser, c'est surtout la perte totale de cette affaire pour moi...
Oui Poun a bénéficier d'une remise bien exceptionnel car j'avais à coeur de faire une affaire sur ce forum et voila...J'ai donc du m'imputer un CT pour régulariser cette affaire car je n'ai malheureusement pas de solutions pour ceci en plus rapide....Et à savoir aussi que pour des entreprises nouvelles comme la mienne malgré un capital conséquent cela n'empêche en rien que le dossier puisse se faire valider comme un autre...Il est vrai que pour certains le CT va pouvoir se débloquer plus rapidement que pour d'autres...Plus facile quand on possède quelques bilans derrière soi...
Donc, je ne veux plus prendre de risques de dire çà sera là et là à telle heure car je me suis déjà fais échauder avec la benne donc pas envi que cela continue avec le remboursement...OUI des mesures ont été prises mais à mon échelle, je ne peux pas faire avancer le dossier plus vite qu'il en est...à mon grand désespoir...
Et oui Poun recevra tout les documents demandés, mais je ne vais m'amuser à lui en fabriquer pour lui faire plaisir...je n'es qu'une parole et tient surtout à redresser cette situation au plus vite et au plus haut....car moi aussi même si certains s'en balance je ne supporte plus cette situation invivable et d'être vu et pris pour un brigand aux yeux de tout le monde...ce n'est pas simple mais malgré une échéance "terminus" rapidement maintenant entre Poun et moi même, le combat sera encore longtemps et dur pour la suite, finalité et résolution de cette affaire après tout ceci...
Donc Chantounette, et bien d'autres, je comprend votre attachement pour Poun et je le respecte, mais trop facile de me balancer des réflexions comme telles que la dernière..."Quelle salade aurons nous au menu"
A bon entendeur, et mis à part Poun, je ne dois rendre de comptes à qui que ce soit...c'est déjà bien assez compliquer et tendu pour lui et moi pour que des personnes externes et qui sans connaitre l'histoire s'en mèle...Et si cela ne plait pas à certains ou certaines, ca sera pareil DESOLE
Oui Poun a bénéficier d'une remise bien exceptionnel car j'avais à coeur de faire une affaire sur ce forum et voila...J'ai donc du m'imputer un CT pour régulariser cette affaire car je n'ai malheureusement pas de solutions pour ceci en plus rapide....Et à savoir aussi que pour des entreprises nouvelles comme la mienne malgré un capital conséquent cela n'empêche en rien que le dossier puisse se faire valider comme un autre...Il est vrai que pour certains le CT va pouvoir se débloquer plus rapidement que pour d'autres...Plus facile quand on possède quelques bilans derrière soi...
Donc, je ne veux plus prendre de risques de dire çà sera là et là à telle heure car je me suis déjà fais échauder avec la benne donc pas envi que cela continue avec le remboursement...OUI des mesures ont été prises mais à mon échelle, je ne peux pas faire avancer le dossier plus vite qu'il en est...à mon grand désespoir...
Et oui Poun recevra tout les documents demandés, mais je ne vais m'amuser à lui en fabriquer pour lui faire plaisir...je n'es qu'une parole et tient surtout à redresser cette situation au plus vite et au plus haut....car moi aussi même si certains s'en balance je ne supporte plus cette situation invivable et d'être vu et pris pour un brigand aux yeux de tout le monde...ce n'est pas simple mais malgré une échéance "terminus" rapidement maintenant entre Poun et moi même, le combat sera encore longtemps et dur pour la suite, finalité et résolution de cette affaire après tout ceci...
Donc Chantounette, et bien d'autres, je comprend votre attachement pour Poun et je le respecte, mais trop facile de me balancer des réflexions comme telles que la dernière..."Quelle salade aurons nous au menu"
A bon entendeur, et mis à part Poun, je ne dois rendre de comptes à qui que ce soit...c'est déjà bien assez compliquer et tendu pour lui et moi pour que des personnes externes et qui sans connaitre l'histoire s'en mèle...Et si cela ne plait pas à certains ou certaines, ca sera pareil DESOLE
Invité- Invité
tu vas arriver a te faire rembourser par chez gourdon ou bien ils vont quand même te livrer la benne ?
Invité- Invité
Pour que tout soit bien clair, que toi et poun puissiez décompresser,je ne demande qu'à te croire, mais apparemment, tu as beaucoup de soucis quand même ..
là, tu as des moyens...
là, tu en avais.
là, tu en avais encore
là visiblement, ça patine...
là, effectivement ce n'était pas le bon cheval.
Si avec tout ça, tu dois passer par un court terme, comité des prêts, taux à engluer un caméléon et devoir faire attendre le client, excuse moi, mais j'ai des doutes.
Espérant me tromper, cette situation n'a que trop duré avec beaucoup de promesses non tenues pour l'instant.
là, tu as des moyens...
là, tu en avais.
là, tu en avais encore
Si avec tout ça, tu dois passer par un court terme, comité des prêts, taux à engluer un caméléon et devoir faire attendre le client, excuse moi, mais j'ai des doutes.
Espérant me tromper, cette situation n'a que trop duré avec beaucoup de promesses non tenues pour l'instant.
Invité- Invité
A définir exactement avec mes avocats qui sont sur le dossier mais je pense qu'à l'heure actuelle je vais me retrouver avec une benne sur le dos...en supplément de tout çà...donc du stock...GENIAL
Invité- Invité
pour un constructeur,ne pas respecter des délais de livraisons pour un matériel payé d'avance, ce n'est pas normal, change de crémerie.....
Invité- Invité
+ 1 tu as raison
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pinocio a écrit:Pour que tout soit bien clair, que toi et poun puissiez décompresser,je ne demande qu'à te croire, mais apparemment, tu as beaucoup de soucis quand même ..
là, tu as des moyens...
là, tu en avais.
là, tu en avais encore
Vois tu mon cher Pinocchio, je ne pense pas que je vais t'apprendre à gérer une boutique...alors oui certaines acquisitions ont été faite car un business plan avait été préparé...pour les deux dernières sociétés...et je n'ai malheureusement pour moi pas le choix que de passer par des banques et autres comités pour construire tout ceci...que tu ne veuille pas me croire c'est ton choix...moi je sais qu'aujourd'hui c'est ainsi...d'avoir vendu une benne c'est une chose...et de faire une affaire juste limite pour une personne c'est faisable...mais d'annoncer a ton banquier que tu dois faire un court terme car tu as vendu une benne c'est bien...mais lui annoncer que tu perd sur la marge totale de l'affaire environ 15% c'est plus dur a faire digérer.et de se coller en stock une machine supplémentaire, c'est autre chose..mais vu que certains sont plus intelligents et pressés que moi, donnez moi en des solutions puisque tout ceci a l'air si facile...
Invité- Invité
Personnellement,SADV,comme je l'ai deja dit,meme si tu as été leger,je te renouvelle ma confiance pour le moment.
on a tous fait des conneries en croyant que ça passerait et on les a assumé(enfin,moi,certains n'en ont peut-etre jamais fait).
on a tous fait des conneries en croyant que ça passerait et on les a assumé(enfin,moi,certains n'en ont peut-etre jamais fait).
Invité- Invité
Bien sur que j assume ma connerie...pas le choix de toute facon...je ne peux me permettre de laisser ceci comme çà et de mettre quelqu un qui m a fais confiance dans la merde...car je suis comme çà...d'autres sans foutrait certainement mais pas moi...
Alors désolé de décevoir certains,mais je ne suis pas Rottchild et non je ne peux pas claquer des doigts et sortir de l'argent comme ceci...ou bien je suis le cas exceptionnel à etre ainsi mais alors là je vous envi tous...
Alors désolé de décevoir certains,mais je ne suis pas Rottchild et non je ne peux pas claquer des doigts et sortir de l'argent comme ceci...ou bien je suis le cas exceptionnel à etre ainsi mais alors là je vous envi tous...
Invité- Invité
david24 a écrit:pour un constructeur,ne pas respecter des délais de livraisons pour un matériel payé d'avance, ce n'est pas normal, change de crémerie.....
Par la force des choses, c'est ce qui se passera...
Invité- Invité
bonne chance quand meme pour t arranger avec un grand groupe comme gourdonsadv a écrit:A définir exactement avec mes avocats qui sont sur le dossier mais je pense qu'à l'heure actuelle je vais me retrouver avec une benne sur le dos...en supplément de tout çà...donc du stock...GENIAL
papouf42- + membre techno +
papouf42 a écrit:bonne chance quand meme pour t arranger avec un grand groupe comme gourdonsadv a écrit:A définir exactement avec mes avocats qui sont sur le dossier mais je pense qu'à l'heure actuelle je vais me retrouver avec une benne sur le dos...en supplément de tout çà...donc du stock...GENIAL
Grand groupe je ne sais pas mais oui ca va être long, difficile pour tout...du temps, des procédures interminables et surtout un bazard supplémentaire psychologique...mais comme quand il y a des problemes, beaucoup de constructeurs font l'autruche...de toutes facons ce ne sont jamais de leurs fautes...mais ca ce n'est pas propre qu'à Gourdon...Mais tous ne sont pas ainsi...et HEUREUSEMENT
Invité- Invité
Et je pense que cette épreuve est tout aussi interminable pour Poun que pour moi...et surtout aucunes envies de me prendre la tête en plus sur le forum avec ceci...ca me travaille moi aussi bien assez la journée comme la nuit...
Invité- Invité
Oui,oui Sadv je comprend que c'est chiant aussi pour toi mais la grosse faille que j'ai pu constater envers ta personne,c'est de ne pas avoir pris plus rapidement "le taureau par les cornes"afin de régulariser cette situation qui est de + en + insuportable pour nous.Je sais très bien que quand on démarre on n'a pas la confiance totale de son banquier (j'y suis passé comme beaucoup d'entre nous ici) mais voila j'ai un age avancé et je vis très mal cette situation (tout comme toi) car j'ai peur que mon banquier ne me fasse plus confiance.Comme souvent demandé,donne moi le N° de téléphone de ton conseiller banquaire afin qu'avec le mien il puisse y avoir une discution de confiance.Je ne veux pas faire de "rabache" mais cela fait un trop longtemps que j'entends dire au téléphone : Oui c'est bon,fin de semaine ce sera régler(aussi bien la livraison de la benne que le reste).J'espère que dès ce matin j'aurai le "récépissé du virement" dans ma boite mails et que je pourrais annoncer cette nouvelle à tous ceux qui voudrons la lire.Ceci pour que je passe un Bon week-end MOI et de mème pour TOI.
Grrrr...dès le matin...pour le banquier, il ne te donnera que des réponses que quand il en aura déjà par lui même!!!les conseillers dans toutes banques maintenant ne sont que des pions et surtout sur des montants conséquents et ne se mouillent plus...plus comme à une époque pour certains d'entre vous...donc je me répète encore une fois et devant tout le monde (et j aime çà ) tu auras donc tout tes documents demandés et confirmation quand tout sera validé....peu pas mieux faire et dire
Invité- Invité
En voilà une de solution, que poun te demande depuis pas mal de temps :sadv a écrit:..mais vu que certains sont plus intelligents et pressés que moi, donnez moi en des solutions puisque tout ceci a l'air si facile...
C'est une accumulation de petites choses de ce genre qui font que ta réputation part en morceaux depuis que poun nous a fait part, à nous admins, de son problème.poun47 a écrit:Comme souvent demandé,donne moi le N° de
téléphone de ton conseiller banquaire afin qu'avec le mien il puisse y
avoir une discution de confiance.Je ne veux pas faire de "rabache" mais
cela fait un trop longtemps que j'entends dire au téléphone : Oui c'est
bon,fin de semaine ce sera régler
Nous lui avons conseillé de privilégier la discussion avec toi dans un premier temps, avant d'exposer son souci sur ce forum, ce qu'il a fait.
Mais en dehors de promesses non tenues et non suivies d'effets de ta part, voilà où en est le problème aujourd'hui.
Invité- Invité
sadv a écrit:Grrrr...dès le matin...pour le banquier, il ne te donnera que des réponses que quand il en aura déjà par lui même!!!les conseillers dans toutes banques maintenant ne sont que des pions et surtout sur des montants conséquents et ne se mouillent plus...plus comme à une époque pour certains d'entre vous...donc je me répète encore une fois et devant tout le monde (et j aime çà ) tu auras donc tout tes documents demandés et confirmation quand tout sera validé....peu pas mieux faire et dire
Salut,mais quand je les aurais?????? .Avec certains de mes amis qui sont très proches,je n'ose plus parler de ça et c'est de mème eux envers moi car ils s'apercoivent que je ne suis plus le mème et pourtant ceux sont des Amis (les amis on les choisis.......la famille non).
Sadv , les banquiers de Mayenne n'ont pas l'air très généreux , ici pour une avance de trésorerie ou même une autorisation de découvert pouvant aller à + ou- 7-8000€ , il te l'accorde par tél avec effet quasi immédiat et tu passes quand tu veux signer les papiers et toi ça dure depuis bientôt 2 semaines , bizarre !!
Invité- Invité
J'ai juste envie de faire un commentaire, sans juger personne.
Quand une affaire part de travers, en général c'est foireux jusqu'au bout.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:J'ai juste envie de faire un commentaire, sans juger personne.
J'espère que tu te trompes car là le moral est en dessous de ---------0000000.
gb62 a écrit:Sadv , les banquiers de Mayenne n'ont pas l'air très généreux , ici pour une avance de trésorerie ou même une autorisation de découvert pouvant aller à + ou- 7-8000€ , il te l'accorde par tél avec effet quasi immédiat et tu passes quand tu veux signer les papiers et toi ça dure depuis bientôt 2 semaines , bizarre !!
ME..DE
Et çà ca vient du fond du coeur...tu es meilleur que tout le monde...génial ton pays des bisounours...
Que personne ne reconnaisse ce que je fasse, c'est une chose...d'être désagréable NON
Idem pour d'autres...je ne peux pas aller plus vite que la musique et une fois de plus il faut des autorisations etc etc donc tant que je n'es pas tout ca dans les mains je ne peux rien faire...mais si vous ne voulez pas comprendre c'est ainsi.Le banquier dépose un dossier il attend le retour avant de se prononcer....sinon aucunes utilités d'avoir tout ce bordel pour de l'argent...ce ne sont plus les conseillers agence qui gèrent mais plus haut...Donc je vais arrêter de me battre contre vous...pourrissez moi un peu plus si vous le souhaiter...de toute facon ca ne fera rien avancer la musique plus vite...à mon grand désespoir...
Invité- Invité
DONNE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE TON CONSEILLER A POUN !!!!!!.sadv a écrit:gb62 a écrit:Sadv , les banquiers de Mayenne n'ont pas l'air très généreux , ici pour une avance de trésorerie ou même une autorisation de découvert pouvant aller à + ou- 7-8000€ , il te l'accorde par tél avec effet quasi immédiat et tu passes quand tu veux signer les papiers et toi ça dure depuis bientôt 2 semaines , bizarre !!
ME..DE
Et çà ca vient du fond du coeur...tu es meilleur que tout le monde...génial ton pays des bisounours...
Que personne ne reconnaisse ce que je fasse, c'est une chose...d'être désagréable NON
Idem pour d'autres...je ne peux pas aller plus vite que la musique et une fois de plus il faut des autorisations etc etc donc tant que je n'es pas tout ca dans les mains je ne peux rien faire...mais si vous ne voulez pas comprendre c'est ainsi.Le banquier dépose un dossier il attend le retour avant de se prononcer....sinon aucunes utilités d'avoir tout ce bordel pour de l'argent...ce ne sont plus les conseillers agence qui gèrent mais plus haut...Donc je vais arrêter de me battre contre vous...pourrissez moi un peu plus si vous le souhaiter...de toute facon ca ne fera rien avancer la musique plus vite...à mon grand désespoir...
Invité- Invité
Oui pas facile a vivre cette situation.
Il y a près de 30 ans j'ai vécu une histoire qui m"a marqué et ma appris à être méfiant.
J'avais acheté un tracteur neuf a un concessionnaire dont mes parents avait toujours travaillé avec également,tracteur commandé et livrable sous un mois et paiement par virement 1mois et demi après la commande.
Entre temps changement de propriétaire de la concession et gros problème financier en même temps,argent prélevé et tracteur 6 mois de retard de livraison tous en ne sachant pas si le nouveau patron aurait fais face ou faillite.
Il y a près de 30 ans j'ai vécu une histoire qui m"a marqué et ma appris à être méfiant.
J'avais acheté un tracteur neuf a un concessionnaire dont mes parents avait toujours travaillé avec également,tracteur commandé et livrable sous un mois et paiement par virement 1mois et demi après la commande.
Entre temps changement de propriétaire de la concession et gros problème financier en même temps,argent prélevé et tracteur 6 mois de retard de livraison tous en ne sachant pas si le nouveau patron aurait fais face ou faillite.
Invité- Invité
J'ai longuement hésité à m'exprimer sur cette affaire. Mais, vu la tournure des événements, et surtout le temps qui passe inexorablement et sans résultat pour poun, je crois bon de préciser ma pensée.
D'abord, je le dis, je n'ai pas aimé la façon dont s'était exprimé sadv sur le forum, à son arrivée. Pour moi, c'était trop de phrases et de discours, voire de rêves, qui m'ont amené à de la suspicion à son égard. J'ai horreur des beaux parleurs, qui ne s'exécutent pas. Bien entendu, je ne pouvais pas exprimer mes réticences sur le forum, sans preuve : sinon, on n'en finit pas, mais en revanche, JAMAIS je n'aurais traité une quelconque affaire avec lui. Quand je ne sens pas, je ne fais pas.
Et, malheureusement, les faits me donnent raison, des jours de promesses, comme dit pinocio, et rien ne vient : de qui se moque-t-on ?
Comme il a été dit, nous n'avons pas la version claire de Gourdon, qui pour l'instant se protège OU protège son intermédiaire, sadv.
Il y a longtemps, poun, où j'aurais alerté mon assurance protection et j'aurais fait une mise en demeure de rembourser, avec injonction de faire auprès du tribunal.
Manifestement, sadv a plus grands yeux que ventre, car il est incapable de gérer des affaires qui tournent mal, hors, quand on fait des affaires, il faut s'attendre à gérer du contentieux; cela fait partie du monde des affaires.
Se réfugier derrière un chargé d'affaires de sa banque en dit long sur son incapacité à mener à bien ses propres affaires, et il n'y a pas à mettre en avant de business plan dans cette histoire.
Franchement, sadv, tu as de la chance d'avoir affaire à poun.
Moi, quand on me joue un mauvais tour, je sais faire rendre ses tripes au brigand, même si ça demande des années.
sadv, tu dois te SAIGNER pour rembourser poun immédiatement, si tu ne veux pas que la honte et l'infamie ne te suivent toute ta vie.
Ensuite, c'est à toi uniquement de gérer la question avec Gourdon, qui étrangement ne semble pas t'avoir livré une benne de mars !!!!
Pour moi, c'est excuse =zéro
PS et je me retiens pour tout dire ce que j'ai sur le cœur.
D'abord, je le dis, je n'ai pas aimé la façon dont s'était exprimé sadv sur le forum, à son arrivée. Pour moi, c'était trop de phrases et de discours, voire de rêves, qui m'ont amené à de la suspicion à son égard. J'ai horreur des beaux parleurs, qui ne s'exécutent pas. Bien entendu, je ne pouvais pas exprimer mes réticences sur le forum, sans preuve : sinon, on n'en finit pas, mais en revanche, JAMAIS je n'aurais traité une quelconque affaire avec lui. Quand je ne sens pas, je ne fais pas.
Et, malheureusement, les faits me donnent raison, des jours de promesses, comme dit pinocio, et rien ne vient : de qui se moque-t-on ?
Comme il a été dit, nous n'avons pas la version claire de Gourdon, qui pour l'instant se protège OU protège son intermédiaire, sadv.
Il y a longtemps, poun, où j'aurais alerté mon assurance protection et j'aurais fait une mise en demeure de rembourser, avec injonction de faire auprès du tribunal.
Manifestement, sadv a plus grands yeux que ventre, car il est incapable de gérer des affaires qui tournent mal, hors, quand on fait des affaires, il faut s'attendre à gérer du contentieux; cela fait partie du monde des affaires.
Se réfugier derrière un chargé d'affaires de sa banque en dit long sur son incapacité à mener à bien ses propres affaires, et il n'y a pas à mettre en avant de business plan dans cette histoire.
Franchement, sadv, tu as de la chance d'avoir affaire à poun.
Moi, quand on me joue un mauvais tour, je sais faire rendre ses tripes au brigand, même si ça demande des années.
sadv, tu dois te SAIGNER pour rembourser poun immédiatement, si tu ne veux pas que la honte et l'infamie ne te suivent toute ta vie.
Ensuite, c'est à toi uniquement de gérer la question avec Gourdon, qui étrangement ne semble pas t'avoir livré une benne de mars !!!!
Pour moi, c'est excuse =zéro
PS et je me retiens pour tout dire ce que j'ai sur le cœur.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
pinocio a écrit:Pour que tout soit bien clair, que toi et poun puissiez décompresser,je ne demande qu'à te croire, mais apparemment, tu as beaucoup de soucis quand même ..
là, tu as des moyens...
là, tu en avais.
là, tu en avais encore
Il est bizarre quand on est dans la négoce de matériel, de ne pas avoir lus de trésorerie d'avance, en particulier pour affronter des cas comme celui-ci ...
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 5 sur 19