Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Je désespère.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
Tu es encore très sympa de garder secret le nom du forumeur concerné.
Mais qu'il sache, car il passe de temps à autres ici, qu'un forum du genre de celui-ci peut laisser une réputation pour un bon moment à ceux qui ne savent pas (ou qui oublient trop vite) ce qu'est la parole donnée.
Mais qu'il sache, car il passe de temps à autres ici, qu'un forum du genre de celui-ci peut laisser une réputation pour un bon moment à ceux qui ne savent pas (ou qui oublient trop vite) ce qu'est la parole donnée.
Invité- Invité
si tu as besoin d'un coup de main je suis operationnel
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
aprés l'opération récupération de pulvé, tu vas lancer la récupération de benne
bouge pas, je démarre le stralis et j'arrive
bouge pas, je démarre le stralis et j'arrive
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tu es encore très sympa de garder secret le nom du forumeur concerné.
+1 tu as été bien trop gentil, tu aurais dû "exploser" plus tôt, mais il va devoir rendre des comptes.
Chantou- + membre techno +
Tarn
il faut que tu aies une benne de dépannage en attendant la benne neuve que tu as payée , c' est pas du boulot !!!
qui est cet indélicat ???? si ce n' est pas indiscret
qui est cet indélicat ???? si ce n' est pas indiscret
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en parlant de remorque,le chef en a pas acheter une aussi?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
un gars qui cause beaucoup mais ne sait pas faire action
56
etaisere a écrit:en parlant de remorque,le chef en a pas acheter une aussi?
ben il mesemble que sa tine est arrivée depuis un moment;et lahaut dans le 80 il ne fauche pas demain...
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
envoie le telephone;les a a 8h les b 8h15 les c a 8h30 ça va certainement bouger
56
bzh centre a écrit:envoie le telephone;les a a 8h les b 8h15 les c a 8h30 ça va certainement bouger
çà lui ferait les pieds.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:bzh centre a écrit:envoie le telephone;les a a 8h les b 8h15 les c a 8h30 ça va certainement bouger
çà lui ferait les pieds.
chez nous on cause plus gras: ça fait le sexe!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Certainement que j'ai trop attendu,je n'aime pas faire des histoires mais quand on pousse le bouchon trop loin par rapport à ma personne il peut m'arriver de "no control".Malgrès que je ne l'ai pas trop en ce moment (le calme) je veux me controler car c'est peu être con ce que je vais dire mais j'y crois encore.Il me semble que des situations comme celle ci aurait pus aboutir + vite. de votre soutien pour l'instant.
etaisere a écrit:en parlant de remorque,le chef en a pas acheter une aussi?
ma tine est arrivée depuis un moment !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
et la photo chef?ca s arrose
isere
tu as tout payé ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Tu es vraiment patient Poun, 6 mois que c'est payé et toujours rien dans ta cour, quelque soit le problème rencontré par ton vendeur s'il ne te monte pas un bobard, il aurait du te rembourser la benne plutôt que te faire mariner comme ça. Non seulement sa réputation est en jeu mais sa vie professionnelle et privée aussi, car tu pourrais très bien l'attaquer en justice.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu es vraiment patient Poun, 6 mois que c'est payé et toujours rien dans ta cour, quelque soit le problème rencontré par ton vendeur s'il ne te monte pas un bobard, il aurait du te rembourser la benne plutôt que te faire mariner comme ça. Non seulement sa réputation est en jeu mais sa vie professionnelle et privée aussi, car tu pourrais très bien l'attaquer en justice.
toi aussi tu es patiente!
moi dans ton cas j aurais hurlé depuis longtemps
gan 29- + membre techno +
finistère
Moi j'ai acheté une "la campagne" le 2 mars 2011 elle est arrivée en juillet avec pleins d'erreurs de commande ,elle est repartie après la saison pour recommencer une nouvelle benne que j'attends pour fin juin (j'espère)
Invité- Invité
56
Non Gan, dans mon cas les choses suivent leur cours normalement, c'est au notaire de se manifester à partir de demain...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Non Gan, dans mon cas les choses suivent leur cours normalement, c'est au notaire de se manifester à partir de demain...
têtu en plus
BZH est d accord avec moi
gan 29- + membre techno +
finistère
j'ai eu le même souci en 2008 avec un concess par ici , mais heureusement je n'avais rien versé donc j'ai annulé la commande par recommandé avec AR pour non respect du délai et après j'ai acheté une tine comme pato mais en 14t
Invité- Invité
je serais bien un peu comme poun mais la sa commencerait a bouillir fortement !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu es vraiment patient Poun, 6 mois que c'est payé et toujours rien dans ta cour, quelque soit le problème rencontré par ton vendeur s'il ne te monte pas un bobard, il aurait du te rembourser la benne plutôt que te faire mariner comme ça. Non seulement sa réputation est en jeu mais sa vie professionnelle et privée aussi, car tu pourrais très bien l'attaquer en justice.
Oui j'ai été trop patient,j'ai fait confiance et aucuns retours.Depuis qql temps je prends des cachtons pour dormir et malgrès ceux ci cette histoire passe par dessus.J'espère encore une fois de + que ce matin j'aurais le coup de fil qui arrangera cette situation afin d'être + serein pour les moissons qui démarent dans l'aprem.
moi aussi je suis pret à bouger , en plus je suis tout pret
le plus simple pour cette personne est soit de tenir le bon de commande , soit de rembourser poun
ce qui me plait pas du tout , c'est que depuis le reglement de la benne on a pratiquement pas revu ce forumeur écrire sur le site
le plus simple pour cette personne est soit de tenir le bon de commande , soit de rembourser poun
ce qui me plait pas du tout , c'est que depuis le reglement de la benne on a pratiquement pas revu ce forumeur écrire sur le site
Invité- Invité
desole poun 47 pour toi ? mais si tu attends que les choses arrivent d elles meme ? tu seras dans les tournesols peut etre ?? prends ta voiture et fait un saut chez gourdon , explique toi avec les chefs , a mon avis faudrais pas que ta remorque soit ete vendu 2 fois ?? de nos jours on voit de tout ?? prends les choses en main et vite ??
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
a t elle ete commandee chez gourdon au moins ???marmotte a écrit:moi aussi je suis pret à bouger , en plus je suis tout pret
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
Le + qui me fait chier,c'est que le jour ou j'ai renvoyé le bon de commande signé est que j'ai reçu un coup de fil d'un vendeur qui me faisait pour le mème prix une benne d'une autre marque avec les mèmes options et ça je ne le retrouverais plus.Quel con que j'ai été.En voulant faire plaisir!!!!!!!!je me suis fait avoir.
poun47 a écrit:Le + qui me fait chier,c'est que le jour ou j'ai renvoyé le bon de commande signé est que j'ai reçu un coup de fil d'un vendeur qui me faisait pour le mème prix une benne d'une autre marque avec les mèmes options et ça je ne le retrouverais plus.Quel con que j'ai été.En voulant faire plaisir!!!!!!!!je me suis fait
et madame poun47 a du dire ""c est bien fait,tu aurais pu me faire un cadeau a la place""
isere
marmotte a écrit:moi aussi je suis pret à bouger , en plus je suis tout pret
je pense qu' une petite manif' en règle devrait régler l' affaire , à moins que ce ne soit plus grave qu'on ne le pense
PatogaZ- + Admin +
williams 475 a écrit: desole poun 47 pour toi ? mais si tu attends que les choses arrivent d elles meme ? tu seras dans les tournesols peut etre ?? prends ta voiture et fait un saut chez gourdon , explique toi avec les chefs , a mon avis faudrais pas que ta remorque soit ete vendu 2 fois ?? de nos jours on voit de tout ?? prends les choses en main et vite ??
d'accord avec williams,appele ce matin.tu sauras à quoi t'en tenir et tu arrêteras de te ronger comme ça!!!
bon courage poun.
philaubers- + membre techno +
59
poun ne te laisse pas faire ,profite du forum et des forumeurs si besoin pour lui mettre la pression pour que les choses rentrent dans l'ordre et n'ai pas de remord dit toi que lui en a certainement pas eu !!!
bon courage a toi en esperant un denoument rapide de cette situation .
bon courage a toi en esperant un denoument rapide de cette situation .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
poun, c est quoi comme marque de remorque? tu es trop patient,moi y a longtemps que je l aurais pendu par les pieds le vendeur et dechiré son bon de commande.tu a mis une date de livraison?(c est marqué approximatif ou pas?)si ce n est pas approximtaif,tu a le droit de mettre des penalitées ou annuler la commande,c est tes droits,j ai connu cela l'année passée.dès que le vendeur recoit un courrier impliquant des penalitées,ca fait bouger.
isere
je pense que tu devrais lui envoyer un recommandé avec AR en lui exigeant sous huitaine soit la livraison de ta commande ou soit le remboursement de ce que tu as versé , auquel cas si rien n'est fait dans ce délai tu prends des dispositions nécessaires , et qu'a ce moment là tu réclameras en plus des indemnités pour le préjudice
à mon avis ce genre de courrier pour trouver un arrangement amiable fait en général bouger les choses bon courage Poun
à mon avis ce genre de courrier pour trouver un arrangement amiable fait en général bouger les choses bon courage Poun
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Est ce que quelqu'un est dans le coin du forumeur incriminé ?
oui, moi je suis pas loin (50kms nord)
Invité- Invité
C'est sans me cacher comme certains peuvent sous entendre que je me dévoile sur cette affaire...Oui une benne a été commandée et aucuns trafics comme sous entendus n'est a déclaré...Un problème de constgruction a été relevé et décalé tout le sujet et derrière ce sont toujours les mêmes qui en compatissent....le client et l'intermédiaire....Je suis conscient du soucis qu'il peux y avoir avec la moisson arrivante pour Poun47 mais je m'efforce a faire le maximum pour arranger cette affaire qui dans ce cas là, je subis le probleme d'un constructeur...et donc en aucuns cas une erreur de ma part...Donc OUI la situation me met en total porte à faux mais j'en assumerais les consequences malheureusement et je m'y engage devant vous tous de rembourser Charly au plus rapidement à ce jour...bien que lui et moi preferions la livraison de la benne...
Invité- Invité
Depuis mars, sadv, tu avais le temps de réagir, ça parait un manque de sérieux et de rigueur
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je ne peux malheureusement pas dire l'inverse Snif...si j avais su la tournure des évènements actuels, nous aurions trouver toutes autres solutions au moins pour Charly...Mais personne ne peux dire que c'est un manque de rigueur ou de sérieux car si on reprend l'affaire depuis le tout début, en aucuns cas Charly peut dire que j'ai pu manquer de sérieux et de rigueur...biuen que l'affaire traine et tarde et que je suis dans le même état que charly en ce moment bien que pour beaucoup d'entre vous vous vous en soulignez bien sévère...C'est ainsi...et je vous comprend0...Mais de payer les erreurs des autres, il y a un moment où l'on sature...
Invité- Invité
ne serait ce pas du au fait que la benne soit vendue hors secteur ?
parce que 3 mois de retard, ça parait long quand même
Invité- Invité
J'avais commandé une Gourdon le 21 décembre 2007, je l'ai eu au 10 septembre 2007, obligé de payer les caissons pour les moissons
Courage Poum
Courage Poum
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
10 septembre 2008 , pardon
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
david24 a écrit:ne serait ce pas du au fait que la benne soit vendue hors secteur ?
Non en aucuns cas David 24...je l'avais commandé comme pour moi...Et oui trois mois de retard c'est énorme, tout comme c'est très rapide!!!...mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre certaines politiques de constructeurs à ce jour...même vis à vis de leurs réseaux de distributions!!!!
Invité- Invité
marcus24 a écrit:J'avais commandé une Gourdon le 21 décembre 2007, je l'ai eu au 10 septembre 2007, obligé de payer les caissons pour les moissons
Courage Poum
Ah ba non Marcus24, fallait pas me dire çà...ba je vais péter un câble avant aussi comme Charly...Et à toi l'on t'a donné comme comme raisons de ce retard????
Invité- Invité
J'ai aussi commandé une benne en décembre, je l'aurai en septembre pour les maïs : mais là, c'est clair avec le constructeur . et bien sûr pas payée, jamais d'avance.
Ce n'est pas une gourdon
Ce n'est pas une gourdon
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
les délais sont souvent longs, c'est vrai, mais ceux avec qui je travaille sont a 15 jours près dans les délais (jusqu’à présent) même si ils annoncent notamment pour les bennes 4 mois de délais
Invité- Invité
Je compatis avec Poun47 et j admire son calme
par contre je n ai aucunes pitiés contre ce constructeur et cet intermediaire qui n assure pas ses arrieres ,du moins pas tous ...
"Il faut etre pris pour etre appris" cela vaut pour Poun comme pour sadv.
JE COMMENCE VRAIMENT A ETRE EXCEDER FACE A LA MEDIOCRITE AMBIANTE . Etre maintenant obligé de relancer tous le monde , tous le temps, quel perte de temps pour tous le monde , non???
par contre je n ai aucunes pitiés contre ce constructeur et cet intermediaire qui n assure pas ses arrieres ,du moins pas tous ...
"Il faut etre pris pour etre appris" cela vaut pour Poun comme pour sadv.
JE COMMENCE VRAIMENT A ETRE EXCEDER FACE A LA MEDIOCRITE AMBIANTE . Etre maintenant obligé de relancer tous le monde , tous le temps, quel perte de temps pour tous le monde , non???
Invité- Invité
je me pose une question ,pourquoi dans cette affaire il fallait payer à la commande?
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 19